Rédigez et publiez vos annonces légales sur Pappers Services

(Re)Découvrez Pappers Services : la plateforme de Pappers qui vous permet de publier vos annonces légales en toute simplicité et au meilleur tarif grâce à des formulaires optimisés, et avec attestation immédiate.
Publier mon annonce légale sur Pappers Services
Mise à jour RCS : le 19/07/2025 Mise à jour RNE : le 19/07/2025 Mise à jour INSEE : le 18/07/2025

ASCND

480 628 486 · Active
Adresse : 1 RUE DU VAIR, 54520 LAXOU
Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Effectif : Entre 50 et 99 salariés (donnée 2022)
Création : 01/02/2005
Dirigeants : C2I GROUPE , Gigout Thierry

Informations juridiques de ASCND

SIREN : 480 628 486
SIRET (siège) : 480 628 486 00072
Numéro LEI : 969500HSM0QLFP1Z3672 
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR64480628486
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANCY , le 31/01/2005 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 31/01/2005)
Numéro RCS : 480 628 486 R.C.S. Nancy
Capital social : 210 000,00 €

Activité de ASCND

Activité principale déclarée : Conseil, audit, mission, formation et accompagnement en ingénierie pour les acteurs de la santé
Code NAF ou APE : 70.22Z (Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion)
Domaine d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Formes d'exercice : Commerciale, Libérale non réglementée
Convention collective : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

Toutes les solutions de financement, un seul interlocuteur

Prendre rendez-vous
Image III

Etablissements de l'entreprise ASCND

  • Siège

    En activité

    480 628 486 00072
    Adresse : 1 RUE DU VAIR 54520 LAXOU
    Date de création : 07/04/2023
    Nom commercial : ASCND
    Enseigne : ASCND
    Organisme de formation certifié Qualiopi
    Certifiée
    Spécialité(s) : Santé, autres...
    Certification(s) : Actions de formation
  • Établissement secondaire

    En activité

    480 628 486 00106
    Adresse : 5 RUE DE LIEGE 75009 PARIS
    Date de création : 01/09/2024
    Nom commercial : ASCND
    Enseigne : ASCND
  • Établissement secondaire

    En activité

    480 628 486 00098
    Adresse : 9 RUE CLAUDE BURDIN 63000 CLERMONT-FERRAND
    Date de création : 01/09/2024
    Nom commercial : C2I SANTE
    Enseigne : ASCND
  • Établissement secondaire

    En activité

    480 628 486 00056
    Adresse : PARC TERTIAIRE DU BOIS DIEU 5 ALL DES CHEVREUILS 69380 LISSIEU
    Date de création : 05/08/2013
  • Établissement secondaire

    Fermé

    480 628 486 00064
    Adresse : POLE PERFORMANCE 510 AVENUE DE JOUQUES 13400 AUBAGNE
    Date de création : 04/09/2017
    Date de clôture : 31/07/2018
    Activité distincte : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (74.90B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    480 628 486 00049
    Adresse : PARC DES ALGORITHMES 91190 SAINT-AUBIN
    Date de création : 01/07/2013
    Date de clôture : 01/04/2023
    Enseigne : C2I SANTE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    480 628 486 00031
    Adresse : ZAC SAINT JACQUES II 10 RUE PAUL LANGEVIN 54320 MAXEVILLE
    Date de création : 01/05/2011
    Date de clôture : 07/04/2023 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    480 628 486 00023
    Adresse : 19 RUE DE LA MEUSE 54320 MAXEVILLE
    Date de création : 26/12/2006
    Date de clôture : 01/05/2011 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    480 628 486 00015
    Adresse : TECHNOPOLE DE NANCY BRABOI 6 ALL DU PARC DE BRABOIS 54600 VILLERS LES NANCY
    Date de création : 01/02/2005
    Date de clôture : 26/12/2006 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G)

Etablissements de l'entreprise ASCND

Finances de ASCND

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 8,23M 7,29M
Marge brute (€) 7,83M
EBITDA - EBE (€) 703K
Résultat d'exploitation (€) 741K
Résultat net (€) 413K 500K 707K 536K
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 13 -2,3
Taux de marge brute (%) 108
Taux de marge d'EBITDA (%) 9,6
Taux de marge opérationnelle (%) 10,2
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 522K 577K -169K -309K
BFR exploitation (€) 1,27M 1,4M 1,51M 1,46M
BFR hors exploitation (€) -752K -822K -1,68M -1,77M
BFR (j de CA) -15,5
BFR exploitation (j de CA) 73
BFR hors exploitation (j de CA) -88,5
Délai de paiement clients (j) 102
Délai de paiement fournisseurs (j) 68,7
Ratio des stocks / CA (j) 0,7
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 999K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13,7
Fonds de roulement net global (€) 2,32M 2,59M 2,29M 3M
Couverture du BFR 4,4 4,5 -13,6 -9,7
Trésorerie (€) 1,8M 2,01M 2,46M 3,31M
Dettes financières (€) 960K 687K 192K 1,28M
Capacité de remboursement -2
Ratio d'endettement (Gearing) -0,3 -0,5 -0,8 -0,8
Autonomie financière (%) 42,8 45,8 49,8 39
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2,9
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 2,52M 2,33M 3,58M
Liquidité générale 2 2,2 1,6
Couverture des dettes -1,6 -0,7 -0,3 -0,4
Fonds propres (€) 2,72M 2,76M 2,76M 2,56M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 7,4
Rentabilité sur fonds propres (%) 20,9
Rentabilité économique (%) 8,2
Valeur ajoutée (€) 5,15M
Valeur ajoutée / CA (%) 70,7
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 4,29M
Salaires / CA (%) 58,9
Impôts et taxes (€) 178K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 23,5K

Dirigeants et représentants de ASCND

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de ASCND

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de ASCND

    • Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
    03/10/2024
    • Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
    03/10/2024
    • Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
    03/10/2024
    • Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
    02/09/2024
    • Copie des statuts mis à jour
    30/08/2024
    • Copie des statuts mis à jour
    30/08/2024
    • Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
    30/08/2024
    • Document inconnu
    21/06/2024
    • Document inconnu
    12/06/2024
    • Document inconnu
    12/06/2024
    • Document inconnu
    12/06/2024
    • Document inconnu
    07/06/2024
    • Document inconnu
    07/06/2024
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    05/05/2023
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    08/09/2020
    • Ordonnance du président
      • Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
    02/07/2019
    • Procès-verbal
      • Nomination de directeur général
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • SARL EN SAS
      • Nomination de président
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    26/06/2019
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • transformation de la SARL en SAS
    21/03/2019
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    07/09/2015
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    07/09/2015
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
    09/10/2014
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
    09/10/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    08/10/2012
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Transfert du siège de MAXEVILLE - 19Bis rue de la Meuse à MAXEVILLE - 10 Rue Paul Langevin Zac Saint Jacques II
    • Statuts mis à jour
    31/05/2011
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Transfert du siège de MAXEVILLE - 19Bis rue de la Meuse à MAXEVILLE - 10 Rue Paul Langevin Zac Saint Jacques II
    • Statuts mis à jour
    31/05/2011
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
    • Statuts mis à jour
    16/05/2011
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
    • Statuts mis à jour
    16/05/2011
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Nomination(s) de gérant(s)
    • Statuts mis à jour
    17/09/2009
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Nomination(s) de gérant(s)
    • Statuts mis à jour
    17/09/2009
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Nomination(s) de gérant(s)
    • Statuts mis à jour
    17/09/2009
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Démission(s) de gérant(s)
    05/03/2009
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    07/03/2008
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    27/09/2007
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Transfert du siège de VILLERS LES NANCY 6 Allée P. Doisy à MAXEVILLE - 19B, rue de la Meuse
      • Nomination(s) de gérant(s)
    • Statuts mis à jour
    10/07/2007
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Nomination(s) de gérant(s)
      • Transfert du siège de VILLERS LES NANCY 6 Allée P. Doisy à MAXEVILLE - 19B, rue de la Meuse
    • Statuts mis à jour
    10/07/2007
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
    • Statuts mis à jour
    25/04/2006
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    17/11/2005
    • Acte sous seing privé
      • Constitution
    31/01/2005

Comptes annuels de ASCND

  • Comptes sociaux 2023 04/07/2024
  • Comptes sociaux 2022 28/08/2023
  • Comptes sociaux 2020 01/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 15/09/2020
  • Comptes sociaux 2018 06/08/2019
  • Comptes sociaux 2017 02/08/2018
  • Comptes sociaux 2016 19/07/2017
  • Comptes sociaux 2015 06/02/2017

Annonces BODACC de ASCND

  • MODIFICATION 02/09/2024
    RCS de Nancy
    Dénomination : ASCND
    Adresse : 1 Rue du Vair 54520 Laxou
    Description : Modification survenue sur la dénomination, le sigle.
    Bodacc B n°20240170, annonce n°1519
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/07/2024
    RCS de Nancy
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 1 Rue du Vair 54520 Laxou
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20240131, annonce n°4906
  • VENTE 02/07/2024
    RCS de Nancy
    Adresse : 1 Rue du Vair 54520 Laxou
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20240126, annonce n°1224
  • VENTE 02/07/2024
    RCS de Nancy
    Adresse : 1 Rue du Vair 54520 Laxou
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20240126, annonce n°1223
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/09/2023
    RCS de Nancy
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 1 Rue du Vair 54520 Laxou
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20230169, annonce n°3184
  • MODIFICATION 09/05/2023
    RCS de Nancy
    Dénomination : CABINET DE CONSULTANTS EN INGENIERIE DE LA SANTE
    Adresse : 1 Rue du Vair 54520 Laxou
    Description : transfert du siège social.
    Bodacc B n°20230090, annonce n°1463
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/09/2022
    RCS de Nancy
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : Zac Saint-Jacques II 10 Rue Paul Langevin 54320 Maxéville
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une présentation simplifiée du bilan et de l'annexe ainsi que d'une déclaration de publication simplifiée en application du troisième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220170, annonce n°1885
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/07/2021
    RCS de Nancy
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : Zac Saint-Jacques II 10 Rue Paul Langevin 54320 Maxéville
    Bodacc C n°20210129, annonce n°3577
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/09/2020
    RCS de Nancy
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales Saint-jacques II 10 rue Paul Langevin 54320 Maxéville
    Bodacc C n°20200190, annonce n°964
  • MODIFICATION 11/09/2020
    RCS de Nancy
    Dénomination : CABINET DE CONSULTANTS EN INGENIERIE DE LA SANTE
    Description : Modification survenue sur l'activité, l'administration
    Administration : Président : C2I GROUPE (SARL) ; Directeur général : GIGOUT Thierry, Robert, Gaston ; Commissaire aux comptes titulaire : SOCOMEX NOIRCLERE ET ASSOCIES (SAS)
    Bodacc B n°20200177, annonce n°525
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/08/2019
    RCS de Nancy
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales Saint-jacques II 10 rue Paul Langevin 54320 Maxéville
    Bodacc C n°20190153, annonce n°2760
  • MODIFICATION 30/06/2019
    RCS de Nancy
    Dénomination : CABINET DE CONSULTANTS EN INGENIERIE DE LA SANTE
    Capital : 210 000,00 €
    Description : Modification survenue sur la forme juridique, le capital, l'administration
    Administration : Président : C2I GROUPE (SARL) ; Directeur général : GIGOUT Thierry, Robert, Gaston ; Commissaire aux comptes titulaire : SOCOMEX NOIRCLERE ET ASSOCIES (SAS) ; Commissaire aux comptes suppléant : SOCOMEX PARTENAIRES (SARL)
    Bodacc B n°20190124, annonce n°1131
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/08/2018
    RCS de Nancy
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales Saint-jacques II 10 rue Paul Langevin 54320 Maxéville
    Bodacc C n°20180143, annonce n°2843
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/08/2017
    RCS de Nancy
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales Saint-jacques II 10 rue Paul Langevin 54320 Maxéville
    Bodacc C n°20170070, annonce n°3349
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/09/2016
    RCS de Nancy
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales Saint-jacques II 10 rue Paul Langevin 54320 Maxéville
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20160096, annonce n°6348
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/08/2015
    RCS de Nancy
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales Saint-jacques II 10 rue Paul Langevin 54320 Maxéville
    Bodacc C n°20150075, annonce n°12790
  • MODIFICATION 21/10/2014
    RCS de Nancy
    Dénomination : CABINET DE CONSULTANTS EN INGENIERIE DE LA SANTE
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Gérant : GIGOUT Thierry, Robert, Gaston Gérant : AUBERT Jean-Luc Commissaire aux comptes titulaire : SOCOMEX NOIRCLERE ET ASSOCIES (SARL) Commissaire aux comptes suppléant : SOCOMEX PARTENAIRES (SARL)
    Bodacc B n°20140202, annonce n°1106
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/10/2014
    RCS de Nancy
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales Saint-jacques II 10 rue Paul Langevin 54320 Maxéville
    Bodacc C n°20140076, annonce n°4507
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/10/2013
    RCS de Nancy
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales Saint-jacques II 10 rue Paul Langevin 54320 Maxéville
    Bodacc C n°20130072, annonce n°4541
  • MODIFICATION 19/10/2012
    RCS de Nancy
    Dénomination : CABINET DE CONSULTANTS EN INGENIERIE DE LA SANTE
    Capital : 60 000,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20120203, annonce n°799
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/08/2012
    RCS de Nancy
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 10 rue Paul Langevin Zone d'Activités Commerciales Saint-jacques II 54320 Maxéville
    Bodacc C n°20120050, annonce n°5246
  • MODIFICATION 14/06/2011
    RCS de Nancy
    Dénomination : CABINET DE CONSULTANTS EN INGENIERIE DE LA SANTE
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales Saint-jacques II 10 rue Paul Langevin 54320 Maxéville
    Description : Transfert du siège social, transfert de l'établissement principal
    Bodacc B n°20110115, annonce n°691
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/05/2011
    RCS de Nancy
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2010
    Adresse : 19bis rue de la Meuse 54320 Maxéville
    Bodacc C n°20110024, annonce n°6736
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/05/2010
    RCS de Nancy
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2009
    Adresse : 19bis rue de la Meuse 54320 Maxéville
    Bodacc C n°20100025, annonce n°5815
  • MODIFICATION 30/09/2009
    RCS de Nancy
    Dénomination : CABINET DE CONSULTANTS EN INGENIERIE DE LA SANTE
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Gérant(e) : GIGOUT Thierry Robert Gaston Gérant(e) : AUBERT Jean-Luc
    Bodacc B n°20090188, annonce n°714
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/06/2009
    RCS de Nancy
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2008
    Adresse : 19bis rue de la Meuse 54320 Maxéville
    Bodacc C n°20090036, annonce n°6170
  • MODIFICATION 19/03/2009
    RCS de Nancy
    Dénomination : CABINET DE CONSULTANTS EN INGENIERIE DE LA SANTE
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Gérant(e) : GIGOUT Thierry Robert Gaston.
    Bodacc B n°20090055, annonce n°1798
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/11/2008
    RCS de Nancy
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2007
    Adresse : 19bis rue de la Meuse 54320 Maxéville
    Bodacc C n°20080100, annonce n°4643

Cartographie de ASCND

Comment contacter ASCND ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Sites internet : Réservé aux utilisateurs connectés
Page Linkedin : ASCND
Adresse complète : 1 RUE DU VAIR
54520 LAXOU
Cette entreprise s'est opposée à l'utilisation de ses données à des fins de prospection.

Services recommandés pour les SAS

Prestataire Service
Logo B.Conseil Financement innovation En savoir plus
Logo Pennylane Comptabilité En savoir plus
Logo Silae Paie et RH En savoir plus
Logo Sofradom Domiciliation En savoir plus
Logo Ziwit Cybersécurité En savoir plus

Entreprises citées de ASCND

  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASCND et SOCOMEX-NOIRCLERE ET ASSOCIES de la relation : Commissaire aux comptes
  • CARRON CONSULTANTS (424 777 217) Cité 8 fois en 2024
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASCND et CARRON CONSULTANTS de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : C2I GROUPE , Thierry Gigout
  • C2I GROUPE (811 537 299) Cité 15 fois entre 2015 et 2024
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASCND et C2I GROUPE de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Thierry GIGOUT , SOCOMEX - NOIRCLERE ET ASSOCIES
  • ABGX (814 495 388) Cité 6 fois en 2024
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASCND et ABGX de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Thomas LAMY , Simon PRUNAYRE , C2I GROUPE et 2 autres
  • HESTIA FINANCE (878 994 045) Cité 2 fois en 2019 et 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASCND et HESTIA FINANCE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jean-Luc AUBERT
  • ESSENTIEL VIDEO (829 204 296) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASCND et ESSENTIEL VIDEO de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Thierry GIGOUT , ALEXANDRE MENSUELLE
  • MHESAURUS (500 853 619) Cité 1 fois en 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASCND et MHESAURUS de la relation : Avocat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Thierry GIGOUT
  • C2I MEDIA (481 710 937) Cité 9 fois entre 2011 et 2016
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASCND et C2I MEDIA de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASCND et CABINET DE CONSULTANTS EN INGENIERIE DE LA SANTE EN RHONE ALPES de la relation : Avocat
  • INGEDIAG (508 576 659) Cité 1 fois en 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASCND et INGEDIAG de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : SOCOMEX - NOIRCLERE ET ASSOCIES , YZICO AUDIT , NFI et 1 autre
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASCND et BANQUE POPULAIRE ALSACE LORRAINE CHAMPAGNE de la relation : Banque
  • Seules 11 sur environ 58 relations (19%) sont affichées dans cette liste.
    Vous pouvez commander un export de la totalité des relations via ce formulaire.

Biens immobiliers de ASCND

Ces informations sont réservées aux utilisateurs connectés. La création d'un compte Pappers est gratuite.

Appels d'offres gagnés par ASCND

  • Objet : Contrôles Règlementaires : Protection des travailleurs contre les risques dus aux rayonnements ionisants pour les CLCC et les EA: Lot 9: Prestations pour calcul en radioprotection

    Montant : 150 000,00 € · Notifié le : 23/01/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GIE CONSORTIUM D'ACHATS DES CLCC

    En savoir plus
  • Objet : Contrôles Règlementaires : Protection des travailleurs contre les risques dus aux rayonnements ionisants pour les CLCC et les EA: Lot 6: Prestations de missions de CRP

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 23/01/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GIE CONSORTIUM D'ACHATS DES CLCC

    En savoir plus
  • Objet : Prestations de formation «Radioprotection des travailleurs et des patients » à destination des agents des établissements membres du groupement de commande - Formation de radioprotection des travailleurs

    Montant : 6 000,00 € · Notifié le : 28/10/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL TOULON / LA SEINE-SUR-MER

    En savoir plus
  • Objet : 2018PA90027-Prestations d'assistance � la mission PCR et de mise � disposition d'une PCR

    Montant : 113 575,00 € · Notifié le : 08/03/2019 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

    En savoir plus
  • Objet : PA à BC - Contrôle interne des installations d'imagerie médicale, du scanner et exercice du rôle de la personne spécialisée en radio physique médicale - GHT JURA

    Montant : 3 480,00 € · Notifié le : 25/02/2019 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER JURA-SUD

    En savoir plus
  • Objet : Formation à la radioprotection en e-learning pour le personnel médical

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 05/12/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE GRENOBLE

    En savoir plus

Labels et certificats de ASCND

Organisme de formation certifié Qualiopi
Certifiée
Cette structure possède 2 établissement(s) certifié(s)
Spécialité(s):  Santé, autres...
Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2023 (sur 100) : 69
Mesures de correction nécessaires
Année 2019 2020 2021 2022 2023
Note 80 95 71 91 69
Écart rémunération (sur 40) 35 36 31 31 29
Écart taux d’augmentation (sur 20)
Écart taux promotion (sur 15)
Retour congé maternité (sur 15) 0 NC 0 15 0
Hautes rémunérations (sur 10) 10 10 5 10 5
Notes calculées sur un effectif de 50 à 250 salariés

Contentieux juridique de ASCND

Marques déposées par ASCND

  • Qual'Imagerie
    Enregistrée le 01/08/2024
    Expire le 01/08/2034
    Classes : 35 , 44
    Numéro : FR5074143
    Marque enregistrée
  • Xview
    Enregistrée le 10/09/2015
    Expire le 10/09/2025
    Classes : 09 , 35 , 37 , 38 , 42 , 44 , 45
    Numéro : FR4208555
    Marque enregistrée

Procédures collectives de ASCND

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par ASCND

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.