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Mise à jour RCS : le 26/05/2024 Mise à jour RNE : le 26/05/2024 Mise à jour INSEE : le 25/05/2024

IDONEIS

403 616 030 · Active
Adresse : 6-8, 6 RUE ST JUST, 51100 REIMS
Activité : Activités d'architecture
Effectif : Entre 10 et 19 salariés (donnée 2021)
Création : 01/01/1996
Dirigeants : Marie-benedicte Francois , Xavier Olsem , Jean-benoit Olsem

Informations juridiques de IDONEIS

SIREN : 403 616 030
SIRET (siège) : 403 616 030 00132
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR12403616030
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de REIMS , le 15/09/2015 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 15/09/2015)
Numéro RCS : 403 616 030 R.C.S. Reims
Capital social : 150 000,00 €

Activité de IDONEIS

Activité principale déclarée : exercice de la profession d'architecte et urbaniste et en particulier la fonction de maître d’œuvre et toutes missions se rapportant à l'acte de bâtir et à l'aménagement de l'espace
Code NAF ou APE : 71.11Z (Activités d'architecture)
Domaine d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Entreprises d'architecture - IDCC 2332
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de IDONEIS

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 1,68M 1,42M
Marge brute (€) 1,68M 1,42M
EBITDA - EBE (€) 199K 104K
Résultat d'exploitation (€) 184K 74,8K
Résultat net (€) 67,2K 173K 159K 65,8K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 18,8 10,7
Taux de marge brute (%) 99,9 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 11,8 7,3
Taux de marge opérationnelle (%) 10,9 5,3
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 90,1K 171K 210K 207K
BFR exploitation (€) 327K 462K 473K 434K
BFR hors exploitation (€) -237K -292K -263K -227K
BFR (j de CA) 45,6 53,3
BFR exploitation (j de CA) 103 112
BFR hors exploitation (j de CA) -57 -58,4
Délai de paiement clients (j) 104 115
Délai de paiement fournisseurs (j) 6,8 10,5
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 174K 94,9K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10,4 6,7
Fonds de roulement net global (€) 402K 455K 474K 391K
Couverture du BFR 4,5 2,7 2,3 1,9
Trésorerie (€) 311K 284K 264K 184K
Dettes financières (€) 79,2K 66,9K 19,6K 26,9K
Capacité de remboursement -1,4 -1,7
Ratio d'endettement (Gearing) -0,6 -0,4 -0,5 -0,4
Autonomie financière (%) 50,2 56,5 62,3 55,6
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1,2 -1,5
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
État des dettes à 1 an au plus (€) 402K 394K 302K 323K
Liquidité générale 1,8 2 2,5 2,1
Couverture des dettes -0,4 -0,6 -0,2 -0,3
Fonds propres (€) 406K 512K 498K 404K
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 9,4 4,6
Rentabilité sur fonds propres (%) 31,9 16,3
Rentabilité économique (%) 19,9 9
Valeur ajoutée (€) 1,27M 1,02M
Valeur ajoutée / CA (%) 75,5 72,2
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 1,05M 897K
Salaires / CA (%) 62,6 63,3
Impôts et taxes (€) 25,8K 28,9K

Dirigeants et représentants de IDONEIS

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de IDONEIS

  • Jean-benoit Olsem Bénéficiaire direct 57 ans - 12/1966
    50,2% des parts et des votes
  • Xavier Olsem Bénéficiaire direct 55 ans - 11/1968
    40% des parts et des votes

Documents juridiques de IDONEIS

    • Document inconnu
    22/11/2023
    • Document inconnu
    17/10/2023
    • Document inconnu
    03/10/2023
    • Décision(s) des associés
      • Transfert du siège social
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    06/09/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    25/05/2018
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    15/09/2015
    • Décision de gérance
      • Transfert du siège social dans le ressort
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    15/03/2012
    • Décision de gérance
      • Transfert du siège social dans le ressort
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    15/03/2012
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    04/07/2011
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts entre Monsieur Laurent VARIN et Monsieur Xavier OLSEM.
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    08/10/2010
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts entre Monsieur Laurent VARIN et Monsieur Xavier OLSEM.
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    08/10/2010
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts entre Monsieur Laurent VARIN et Monsieur Xavier OLSEM.
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    08/10/2010
    • Acte sous seing privé
      • entre Madame Marie Sophie OLSEM à Messieurs Jean Benoît OLSEM, Xavier OLSEM et Laurent VARIN.
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    18/03/2010
    • Acte sous seing privé
      • entre Madame Marie Sophie OLSEM à Messieurs Jean Benoît OLSEM, Xavier OLSEM et Laurent VARIN.
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    18/03/2010
    • Acte sous seing privé
      • entre Madame Marie Sophie OLSEM à Messieurs Jean Benoît OLSEM, Xavier OLSEM et Laurent VARIN.
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    18/03/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) de gérant(s)
    03/04/2008
    • Acte sous seing privé
      • Cession ou donation de parts
    21/11/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Changement de la dénomination sociale
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de la dénomination sociale
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    05/07/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Changement de la dénomination sociale
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de la dénomination sociale
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    05/07/2006
    • Acte sous seing privé
      • ENTRE MME FORESTIER EPOUSE OLSEM MARIE SOPHIE Numéro de dépôt d'origine : 2500740 / SENLIS ET MR CATRIX ARNAUD Numéro de dépôt d'origine : 2500740 / SENLIS
    06/04/2005
    • Acte sous seing privé
      • ENTRE MONSIEUR OLSEM JEAN-BENOIT Numéro de dépôt d'origine : 2400632 / SENLIS ET MADAME FRANCOIS EPOUSE OLSEM MARIE BENEDICTE Numéro de dépôt d'origine : 2400632 / SENLIS
      • ENTRE MONSIEUR OLSEM JEAN-BENOIT Numéro de dépôt d'origine : 2400632 / SENLIS ET MONSIEUR VARIN LAURENT Numéro de dépôt d'origine : 2400632 / SENLIS
      • ENTRE MONSIEUR OLSEM JEAN-BENOIT Numéro de dépôt d'origine : 2400632 / SENLIS ET MADAME FORESTIER EPOUSE OLSEM MARIE SOPHIE Numéro de dépôt d'origine : 2400632 / SENLIS
      • ENTRE MONSIEUR OLSEM JEAN-BENOIT Numéro de dépôt d'origine : 2400632 / SENLIS ET MONSIEUR OLSEM XAVIER Numéro de dépôt d'origine : 2400632 / SENLIS
    19/03/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    25/02/2002
    • Statuts mis à jour
      • Constitution
    07/02/1996

Comptes annuels de IDONEIS

  • Comptes sociaux 2022 18/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 09/05/2022
  • Comptes sociaux 2020 02/08/2021
  • Comptes sociaux 2019 22/05/2020
  • Comptes sociaux 2018 21/05/2019
  • Comptes sociaux 2017 25/05/2018
  • Comptes sociaux 2016 24/05/2017
  • Comptes sociaux 2015 27/05/2016
  • Comptes sociaux 2014 18/05/2015
  • Comptes sociaux 2013 23/04/2014
  • Comptes sociaux 2012 13/05/2013
  • Comptes sociaux 2011 20/04/2012
  • Comptes sociaux 2010 21/06/2011
  • Comptes sociaux 2009 28/07/2010
  • Comptes sociaux 2008 28/07/2009
  • Comptes sociaux 2007 30/07/2008
  • Comptes sociaux 2006 27/07/2007
  • Comptes sociaux 2005 28/07/2006
  • Comptes sociaux 2004 19/08/2005
  • Comptes sociaux 2003 22/03/2004
  • Comptes sociaux 2002 23/07/2003
  • Comptes sociaux 2001 30/07/2002
  • Comptes sociaux 2000 30/07/2001
  • Comptes sociaux 1999 28/07/2000
  • Comptes sociaux 1998 13/07/1999
  • Comptes sociaux 1997 31/07/1998
  • Comptes sociaux 1996 15/07/1997

Etablissements de l'entreprise IDONEIS

  • Siège

    En activité

    403 616 030 00132
    Adresse : 6-8 6 RUE ST JUST 51100 REIMS
    Date de création : 11/05/2020
    Nom commercial : IDONEIS
  • Établissement secondaire

    En activité

    403 616 030 00140
    Adresse : ET 79 RUE LOUIS BLANC 28 RUE JULIETTE RECAMIER 69006 LYON
    Date de création : 01/07/2022
    Nom commercial : IDONEIS
  • Établissement secondaire

    En activité

    403 616 030 00124
    Adresse : 5 AVENUE EUGENE GAZEAU 60300 SENLIS
    Date de création : 24/02/2018
    Nom commercial : IDONEIS
    Enseigne : IDONEIS
  • Établissement secondaire

    En activité

    403 616 030 00108
    Adresse : 18 RUE ALBERT EINSTEIN 77420 CHAMPS-SUR-MARNE
    Date de création : 01/12/2017
    Nom commercial : IDONEIS
  • Établissement secondaire

    En activité

    403 616 030 00066
    Adresse : 2 RAMPE SAINT-MARCEL 02000 LAON
    Date de création : 27/03/2012
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 616 030 00116
    Adresse : 74 RUE MAURICE FLANDIN 69003 LYON
    Date de création : 12/02/2018
    Date de clôture : 01/07/2022 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : IDONEIS
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 616 030 00090
    Adresse : 23 RUE DE SAVOYE 51100 REIMS
    Date de création : 10/07/2017
    Date de clôture : 11/05/2020 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : IDONEIS
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 616 030 00082
    Adresse : 44 RUE DE LABORDE 75008 PARIS
    Date de création : 01/01/2016
    Date de clôture : 08/12/2017
    Nom commercial : IDONEIS
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 616 030 00074
    Adresse : PARC HENRI FARMAN 10 ALLEE RENE FONCK 51100 REIMS
    Date de création : 22/07/2015
    Date de clôture : 10/07/2017 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 616 030 00058
    Adresse : 19 AVENUE ETIENNE AUDIBERT 60300 SENLIS
    Date de création : 15/02/2012
    Date de clôture : 24/02/2018 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : IDONEIS
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 616 030 00041
    Adresse : 25 RUE MECHAIN 02000 LAON
    Date de création : 14/04/2008
    Date de clôture : 27/03/2012 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 616 030 00033
    Adresse : 11 RUE HENRY LE CHATELIER 60550 VERNEUIL-EN-HALATTE
    Date de création : 01/08/2005
    Date de clôture : 15/02/2012 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 616 030 00025
    Adresse : 19 RUE HENRY LE CHATELIER 60550 VERNEUIL-EN-HALATTE
    Date de création : 28/01/2002
    Date de clôture : 01/08/2005 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Activités d'architecture (74.2A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 616 030 00017
    Adresse : 12 RUE DE VILLEVERT 60300 SENLIS
    Date de création : 01/01/1996
    Date de clôture : 28/01/2002 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Activités d'architecture (74.2A)

Etablissements de l'entreprise IDONEIS

Annonces BODACC de IDONEIS

  • MODIFICATION 24/10/2023
    RCS de Reims
    Dénomination : IDONEIS
    Adresse : 6-8 Rue Saint-Just 51100 Reims
    Description : Modification survenue sur l'administration, la forme juridique.
    Administration : Président, Membre du comité de direction : OLSEM Xavier Armand ; Directeur général, Membre du comité de direction : OLSEM Jean-Benoit, Claude ; Membre du comité de direction : FRANCOIS Marie-Bénédicte, Juliette, Marthe
    Bodacc B n°20230205, annonce n°1512
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/07/2023
    RCS de Reims
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 6-8 Rue Saint-Just 51100 Reims
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20230140, annonce n°3832
  • MODIFICATION 16/09/2022
    RCS de Reims
    Dénomination : IDONEIS
    Adresse : 6-8 Rue Saint-Just 51100 Reims
    Description : Modification survenue sur l'activité, transfert du siège social.
    Administration : Gérant : OLSEM Jean Benoit ; Gérant : OLSEM Xavier Armand
    Bodacc B n°20220180, annonce n°754
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/05/2022
    RCS de Compiègne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 5/7 Rue Eugène Gazeau 60300 Senlis
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220092, annonce n°1518
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/08/2021
    RCS de Compiègne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 5/7 Rue Eugène Gazeau 60300 Senlis
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20210150, annonce n°8736
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/05/2020
    RCS de Compiègne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 5/7 Rue Eugène Gazeau 60300 Senlis
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20200101, annonce n°1154
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/05/2019
    RCS de Compiègne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 5/7 Rue Eugène Gazeau 60300 Senlis
    Bodacc C n°20190101, annonce n°1730
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/06/2018
    RCS de Compiegne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 5/7 rue Eugène Gazeau 60300 Senlis
    Bodacc C n°20180105, annonce n°1654
  • MODIFICATION 29/05/2018
    RCS de Compiegne
    Dénomination : IDONEIS
    Adresse : 5/7 rue Eugène Gazeau 60300 Senlis
    Description : Modification du nom commercial. Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20180100, annonce n°1260
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/06/2017
    RCS de Compiegne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 19 avenue Étienne Audibert 60300 Senlis
    Bodacc C n°20170047, annonce n°4466
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/06/2016
    RCS de Compiegne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 19 avenue Étienne Audibert 60300 Senlis
    Bodacc C n°20160056, annonce n°4153
  • MODIFICATION 24/09/2015
    RCS de Compiegne
    Dénomination : IDONEIS
    Capital : 150 000,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20150183, annonce n°1016
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/06/2015
    RCS de Compiegne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 19 avenue Étienne Audibert 60300 Senlis
    Bodacc C n°20150046, annonce n°7086
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/05/2014
    RCS de Compiegne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 19 avenue Étienne Audibert 60300 Senlis
    Bodacc C n°20140028, annonce n°9116
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/06/2013
    RCS de Compiegne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 19 avenue Étienne Audibert 60300 Senlis
    Bodacc C n°20130030, annonce n°7189
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/05/2012
    RCS de Compiegne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 19 avenue Étienne Audibert 60300 Senlis
    Bodacc C n°20120028, annonce n°8037
  • MODIFICATION 23/03/2012
    RCS de Compiegne
    Dénomination : IDONEIS
    Adresse : 19 avenue Étienne Audibert 60300 Senlis
    Description : Modification de l'adresse du siège. Modification de l'activité.
    Bodacc B n°20120059, annonce n°1135
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/07/2011
    RCS de Compiegne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 11 rue Henry le Chatelier 60550 Verneuil-en-Halatte
    Bodacc C n°20110038, annonce n°7061
  • MODIFICATION 12/07/2011
    RCS de Compiegne
    Dénomination : IDONEIS
    Capital : 75 000,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20110134, annonce n°1502
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/09/2010
    RCS de Compiègne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 11 rue Henry le Chatelier 60550 Verneuil-en-Halatte
    Bodacc C n°20100055, annonce n°6767
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/09/2009
    RCS de Compiègne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 11 rue Henry le Chatelier 60550 Verneuil-en-Halatte
    Bodacc C n°20090068, annonce n°5571
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/08/2008
    RCS de Senlis
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 11 rue Henry le Chatelier 60550 Verneuil-en-Halatte
    Bodacc C n°20080062, annonce n°4750
  • MODIFICATION 31/03/2008
    RCS de Senlis
    Dénomination : IDONEIS
    Capital : 7 622,45 €
    Adresse : 11 rue Henry le Chatelier 60550 Verneuil-en-Halatte
    Description : Nouveau gérant
    Administration : Co-gérant : OLSEM Jean Benoit. Co-gérant : OLSEM Xavier Armand.
    Bodacc B n°20080055, annonce n°1797

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  • SOCIETE GENERALE (552 120 222) Cité 1 fois en 1996
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés IDONEIS et SOCIETE GENERALE de la relation : Banque

Appels d'offres gagnés par IDONEIS

  • Objet : MOE EXTENSION DU GROUPE SCOLAIRE DES SABLES

    Montant : 72 800,00 € · Notifié le : 28/11/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MABLY

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE D OEUVRE POUR LA RENOVATION BATIMENT MULTI ACCUEIL A PONT D AIN

    Montant : 78 149,40 € · Notifié le : 18/09/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES RIVES DE L'AIN PAYS DU CERDON

    En savoir plus
  • Objet : 2023CAF38L16A-Maitrise d’œuvre pour réaménagement de l'accueil du siège de la Caf de l'Isère

    Montant : 44 695,50 € · Notifié le : 18/09/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 38 CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE L'ISERE

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE D'OUVRVE EN VUE DE LA RENOVATION DES ANCIENNES LOCAUX DE LA CPAM PALAISEAU

    Montant : 95 512,00 € · Notifié le : 26/07/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PALAISEAU

    En savoir plus
  • Objet : MOE - REHABILITATION ECOLE ELEM FRATELLINI

    Montant : 146 854,00 € · Notifié le : 19/07/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VERNOUILLET

    En savoir plus
  • Objet : MOE - REHABILITATION MATER FRATELLINI

    Montant : 133 176,00 € · Notifié le : 19/07/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VERNOUILLET

    En savoir plus
  • Objet : Nouveau Marché Ordinaire

    Montant : 82 271,00 € · Notifié le : 30/06/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DU COTEAU

    En savoir plus
  • Objet : MOE REHABILIATATION ET CREATION SALLE GYMNASE CURIE

    Montant : 120 504,00 € · Notifié le : 23/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ALBERT

    En savoir plus
  • Objet : Marché de maîtrise d’œuvre relatif à la réhabilitation d'un bâtiment pour la création d'une structure MAT et MASTA d'une capacité de 12 lits à Villers-Allerand (51).

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 13/06/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE REIMS

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE POUR LA RENOVATION DE L'ECOLE PAUL MAITROT

    Montant : 165 575,00 € · Notifié le : 12/06/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-ANDRE-LES-VERGERS

    En savoir plus
  • Objet : Construction de 12 soutes de stockage sur le centre de coordination des chargements chimiques (C4) à SUIPPES (51)

    Montant : 67 094,50 € · Notifié le : 25/05/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SERVICES DE L'ETAT POUR LA FACTURATION ELECTRONIQUE

    En savoir plus
  • Objet : MOE REHABILITATION ANCIENNE GENDARMERIE EN LOCAUX DE FORMATION

    Montant : 46 000,00 € · Notifié le : 25/05/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTBRISON

    En savoir plus
  • Objet : MOE REHABILITATION ANCIENNE GENDARMERIE EN LOCAUX DE FORMATION

    Montant : 46 000,00 € · Notifié le : 25/05/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTBRISON

    En savoir plus
  • Objet : Maitrise d’œuvre pour une opération de construction d’une soute de stockage de produits chimiques pour l’UFR SMBH à Bobigny

    Montant : 36 318,00 € · Notifié le : 16/05/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : UNIV PARIS XIII PARIS-NORD VILLETANEUSE

    En savoir plus
  • Objet : 2022-14-Lot 4: : Prestations de Maîtrise d'œuvre (MOE pour les Caf de l'Aisne, des Ardennes, de la Marne, de l'Oise et de la Somme

    Montant : 975 000,00 € · Notifié le : 02/05/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAF 59 CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DU NORD

    En savoir plus
  • Objet : MOE Construction 3 logements gendarmerie Villers Bretonneux

    Montant : 45 566,50 € · Notifié le : 20/03/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE COMMUNES DU VAL DE SOMME

    En savoir plus
  • Objet : MOe REHABILITATION ECOLE PRIMAIRE GABRIEL DERAY (RUE)

    Montant : 154 725,00 € · Notifié le : 17/03/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCPM CC PONTHIEU-MARQUENTERRE

    En savoir plus
  • Objet : MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE OPERATION DE RENOVATION ET EXTENSION ECOLE SMB

    Montant : 116 000,00 € · Notifié le : 10/03/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FILLIERE

    En savoir plus
  • Objet : Maîtrise d'oeuvre en vue du réaménagement du centre opérationnel départemental Hôtel de la Préfecture de l' Aisne (Laon 02)

    Montant : 37 155,00 € · Notifié le : 14/02/2023 · Durée : 3 ans

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR NORD

    En savoir plus
  • Objet : MISSION DE MAÎTRISE D'OEUVRE POUR L'IMPLANTATION D'UN INCUBATEUR -ACCÉLÉRATEUR D'ENTREPRISE SUR LE SITE DE TISSEL

    Montant : 60 060,00 € · Notifié le : 30/12/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ROUBAIX

    En savoir plus
  • Objet : MOE AMENAGEMENT DES COURTS DE TENNIS

    Montant : 41 877,60 € · Notifié le : 20/12/2022 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FEYZIN

    En savoir plus
  • Objet : Mission de Maîtrise d’œuvre relative à la conception des travaux de remplacement des menuiseries extérieures au Centre des Finances Publiques (CFP) de Reims, situé au 130-136 rue Gambetta, 51100 REIMS.

    Montant : 144 100,00 € · Notifié le : 13/12/2022 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DDFIP DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQUES MARNE

    En savoir plus
  • Objet : 22.19-Mission de maîtrise d'œuvre pour l'aménagement d'une crèche 15 places à Coupvray

    Montant : 36 110,50 € · Notifié le : 23/11/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VAL D'EUROPE AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : Maîtrise d'oeuvre pour la mise en accessibilité de l'ancien lycée Bouchardon

    Montant : 88 616,00 € · Notifié le : 21/11/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHAUMONT

    En savoir plus
  • Objet : MISSIONS DE MAITRISE D OEUVRE LOT 9B

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 13/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : Maîtrise d'oeuvre concernant l'extension du refuge pour animaux à BEAUTOR

    Montant : 34 975,00 € · Notifié le : 29/09/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA CHAUNY TERGNIER LA FERE

    En savoir plus
  • Objet : La présente consultation a pour objet un marché de maitrise d’œuvre pour la réhabilitation et l’extension du Centre Hospitalier, 33 rue Gambetta à Corbie (80800) comprenant : - • Extension du bâtiment CRF, liée à l’accueil d’un robot de rééducation adulte

    Montant : 74 225,00 € · Notifié le : 14/09/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE

    En savoir plus
  • Objet : MARCHE DE MAITRISE D OEUVRE EXTENSION ET RESTRUCTURATION DU CENTRE D INCENDIE ET DE SECOURS DE HAUTMONT

    Montant : 119 000,00 € · Notifié le : 19/08/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : 20220413 MOE -Marché de maîtrise d'œuvre pour le réaménagement de la cuisine et du restaurant d'entreprise de la CAF de la Moselle

    Montant : 135 000,00 € · Notifié le : 01/08/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAF57 CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA MOSELLE

    En savoir plus
  • Objet : Mission de maîtrise d'oeuvre pour l'installation du nouvel hôtel de police municipale et du centre de supervision urbain de la ville de Meyzieu

    Montant : 61 386,70 € · Notifié le : 18/07/2022 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MEYZIEU

    En savoir plus
  • Objet : Groupe scolaire Chevalier Bayard - relocalisation du restaurant scolaire

    Montant : 54 845,80 € · Notifié le : 15/06/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Mission de maîtrise d'oeuvre pour la réhabilitation et la transformation d'un ensemble immobilier en un habitat inclusif constitué de logements et d'une salle commune - Avenue de Château-Thierry à Neuilly Saint Front (02)

    Montant : 57 200,00 € · Notifié le : 14/06/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : CLESENCE

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  • Objet : MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR L'AMENAGEMENT D'UN CABINET MEDICAL RUE ARISTIDE BRIAND

    Montant : 214 999,00 € · Notifié le : 23/05/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CORMEILLES EN PARISIS

    En savoir plus
  • Objet : Marché subséquent no1 : Transformation d?un bâtiment industriel en réserve externalisée pour l?ensemble des Musées de Troyes

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 09/05/2022 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE TROYES

    En savoir plus
  • Objet : Marché de maîtrise d'oeuvre relatif à la rénovation thermique du Centre Technique Municipal

    Montant : 34 920,00 € · Notifié le : 01/04/2022 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT QUENTIN FALLAVIER

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre (AC) multi attributaires de maîtrise d’œuvre hors loi Mop pour l’opération de travaux de modernisation et de mise aux normes des plates-formes de la Police Technique et Scientifique sur différents sites du SGAMI de Paris

    Montant : 27 941,00 € · Notifié le : 28/02/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR PARIS

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  • Objet : MISE EN PLACE ESPACE NUMÉRIQ DANS MÉDIATHÈQ MARGUERITE DURAS

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 23/02/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : VILLE DE PARIS

    En savoir plus
  • Objet : Marché de maitrise d'œuvre au projet INTS-Bâtiment LAVOISIER sur l'hôpital NECKER ENFANTS MALADES

    Montant : 169 958,00 € · Notifié le : 26/01/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : AP-HP ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS

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  • Objet : MOE pour la rénovation du centre d'accueil de losiirs avec hébérgement - Le Flumet - Vaujany

    Montant : 108 000,00 € · Notifié le : 21/01/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VAUJANY

    En savoir plus
  • Objet : MOE pour la rénovation du centre d'accueil de losiirs avec hébérgement - Le Flumet - Vaujany

    Montant : 108 000,00 € · Notifié le : 21/01/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VAUJANY

    En savoir plus
  • Objet : MOE - Rénovation du centre d'accueil de loisir avec hébergement Le Fumet - Vaujany

    Montant : 108 000,00 € · Notifié le : 21/01/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VAUJANY

    En savoir plus
  • Objet : La présente opération concerne la réalisation d’une extension et la restructuration du restaurant « Le Poste de Garde » situé 47 rue Saint Victor à Verdun.

    Montant : 44 000,00 € · Notifié le : 17/01/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DIR ADMINISTRATION GENER ET EQUIPEMENT

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE-PHASE 2 DES TRAVAUX REHABILITATION ECOLE DE CRECY

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 14/01/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCPM CC PONTHIEU-MARQUENTERRE

    En savoir plus
  • Objet : Mission de maîtrise d'œuvre partielle pour l'exécution des travaux au sein du bâtiment de la direction interrégionale des Douanes d'île-de-France afin de réaliser : - 1) La réhabilitation de l'annexe 2) L'isolation thermique par l'intérieur du bâtiment

    Montant : 63 458,30 € · Notifié le : 20/12/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DID DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES ILE-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : 21.37-Mission de maîtrise d'œuvre pour l'aménagement d'une crèche 15 places à Coupvray

    Montant : 35 908,00 € · Notifié le : 10/11/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VAL D'EUROPE AGGLOMERATION

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  • Objet : Le présent marché porte sur une mission de base de maitrise d'œuvre, au sens des articles R2431-4 et 5 du Code de la commande publique, complétée d'une mission diagnostic pour le réaménagement des locaux de la Direction du Patrimoine au sein du bâtiment C

    Montant : 27 725,00 € · Notifié le : 30/07/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : UNIVERSITE DE PARIS VIII.PARIS VINCENNES

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  • Objet : MAITRISE D’ŒUVRE POUR LA REHABILITATION DU COMPLEXE SPORTIF

    Montant : 349 980,00 € · Notifié le : 28/04/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE BRIE COMTE ROBERT

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  • Objet : MAITRISE D’ŒUVRE POUR LA REHABILITATION DU COMPLEXE SPORTIF

    Montant : 349 980,00 € · Notifié le : 28/04/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE BRIE COMTE ROBERT

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  • Objet : Mission de maitrise d'oeuvre relative a l'amenagement de l'ancienne maison de retraite de Vertus en centre culturel - Lot unique

    Montant : 42 150,00 € · Notifié le : 18/03/2021 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BLANCS-COTEAUX

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  • Objet : PA/20/030-Mission de maîtrise d'œuvre pour la Réhabilitation d'un restaurant « le Sénart »

    Montant : 56 750,00 € · Notifié le : 26/01/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTGERON

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  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE POUR LA CONSTRUCTION DU CENTRE D'INCENDIE ET DE SECOURS SAINTE-UZE / SAINT BARTHÉLÉMY-DE-VALS - AFFAIRE 2020025PA3

    Montant : 68 669,90 € · Notifié le : 25/01/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SERVICE DEPARTEMENTAL D INCENDIE ET DE SECOURS DE LA DROME

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  • Objet : Mission de Maitrise d'Oeuvre - Remplacement partiel des menuiseries extérieures de l'Ilot des Minimes à Amiens (80)

    Montant : 33 600,00 € · Notifié le : 20/01/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : UNIVERSITE AMIENS PICARDIE JULES VERNE

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  • Objet : Mission de maitrise d'oeuvre selon la loi MOP pour la rénovation des locaux à sommeil du CRP de METZ

    Montant : 144 400,00 € · Notifié le : 05/01/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : EPNAK ETS PUBLIC NATIONAL A KOENIGSWARTER

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  • Objet : Mission de maitrise d'oeuvre relative a l'amenagement de l'ancienne ecole d'Oger en commerce de proximite - Lot unique

    Montant : 21 000,00 € · Notifié le : 24/12/2020 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BLANCS-COTEAUX

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  • Objet : MOE RESTRUCTURATION CAMPING MUNICIPAL DE TROYES

    Montant : 48 492,40 € · Notifié le : 18/11/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA TROYES CHAMPAGNE METROPOLE

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  • Objet : Maîtrise d'oeuvre pour la construction d?un restaurant scolaire et d?une salle d?évolution au groupe scolaire Jacques-Yves COUSTEAU

    Montant : 108 965,00 € · Notifié le : 09/11/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE TROYES

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  • Objet : Maîtrise d'oeuvre pour la construction d?un restaurant scolaire et d?une salle d?évolution au groupe scolaire Jacques-Yves COUSTEAU

    Montant : 108 965,00 € · Notifié le : 09/11/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE TROYES

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  • Objet : 14638-MISSION DE MAITRISE D'ŒUVRE POUR LA CONSTRUCTION DE SEPT LOGEMENTS INDIVIDUELS A SEDAN, RUE GASTON SAUVAGE

    Montant : 61 600,00 € · Notifié le : 13/10/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH HABITAT 08 - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DES ARDENNES

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  • Objet : 14367-MISSION DE MAITRISE D'ŒUVRE POUR LA CONSTRUCTION DE TROIS LOGEMENTS INDIVIDUELS A VIREUX-WALLERAND, RUE MARDOUILLEAU

    Montant : 29 250,00 € · Notifié le : 13/10/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Marché public négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : OPH HABITAT 08 - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DES ARDENNES

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  • Objet : Mission de maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement de deux crèches au 1-3 rue de Montpellier à Massy

    Montant : 151 223,00 € · Notifié le : 07/10/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MASSY

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  • Objet : MO AMENAGT 2 CRECHE 1-3 MONTPELLIER

    Montant : 151 223,00 € · Notifié le : 07/10/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MASSY

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  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE POUR LA REHABILITATION DES EQUIPEMENT SCOLAIRES

    Montant : 71 815,00 € · Notifié le : 16/09/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE EPONE

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  • Objet : 2020-07-Réhabilitation des équipements scolaires maternelles

    Montant : 71 815,00 € · Notifié le : 16/09/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE EPONE

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  • Objet : Maîtrise d'oeuvre pour l'extension de la résidence Les Vergers située au Centre Hospitalier André Breton à Saint-Dizier

    Montant : 73 579,00 € · Notifié le : 21/08/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : 14632-MISSION DE MAITRISE D'ŒUVRE POUR LA CREATION DE DEUX LOGEMENTS INDIVIDUELS DANS DES BATIMENTS ANCIENS A POIX TERRON, RUE DU CHELLOIS

    Montant : 36 250,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH HABITAT 08 - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DES ARDENNES

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  • Objet : Mission de maîtrise d'œuvre dans le cadre des travaux de réhabilitation du rez-de-chaussée du bâtiment B

    Montant : 14 220,00 € · Notifié le : 13/02/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : VNF VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

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  • Objet : 2019-019-ST-Marché de maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation et l'extension du multi-accueil de la ville de Vernouillet

    Montant : 20 549,40 € · Notifié le : 31/01/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : 217804169

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  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE POUR LA RECONSTRUCTION DU RESTAURANT SCOLAIRE

    Montant : 60 980,00 € · Notifié le : 21/01/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DU COTEAU

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  • Objet : Mission de maîtrise d'œuvre relative aux travaux d'aménagement du Centre de Maintenance et d'Intervention de Sedan

    Montant : 21 963,50 € · Notifié le : 17/12/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : VNF VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

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  • Objet : SAINT-CYR-L'ECOLE - Centre d'exploitation de la Direction des Mobilités - Rénovation des hangars et réaménagement des extérieurs<br />MAITRISE D'OEUVRE<br />

    Montant : 67 265,30 € · Notifié le : 09/12/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES YVELINES

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  • Objet : Maîtrise d’œuvre complétée des misions d'Ordonnancement, de pilotage et de coordination (OPC) et de CSSI pour la restructuration du restaurant d'entreprise du siège de l'UGAP

    Montant : 103 660,00 € · Notifié le : 06/11/2019 · Durée : 9 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UGAP UNION DES GROUPEMENTS D'ACHATS PUBLICS

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  • Objet : 2019-11-Mission de maitrise d’œuvre pour la r�habilitation des vestiaires du stade des Aulnes

    Montant : 47 000,00 € · Notifié le : 24/10/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE EPONE

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  • Objet : METZ (57). Quartier DE LATTRE DE TASSIGNY. Bâtiment 003. Réfection des façades. Marché public de maîtrise d’œuvre.Mission de base + OPC.

    Montant : 36 611,00 € · Notifié le : 15/07/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : 18_12_300_L00-Lot 1 - Mission de maîtrise d'œuvre DIAG/APS/APD/PRO/ACT/EXE/DET/AOR

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 08/07/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : INF INSTITUT NATIONAL DE FORMATION

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  • Objet : CREATION LOGEMENTS LOCATIFS

    Montant : 47 950,00 € · Notifié le : 08/07/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D'OIRY

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  • Objet : MOE FONTAINE S/SAÔNE - IDONEIS

    Montant : 38 577,40 € · Notifié le : 03/07/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDMIS SERVICE DEPARTEMENTAL-METROPOLITAIN D'INCENDIE ET DE SECOURS

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  • Objet : WOIPPY (57). Dét.6°RMAT. Réhabilitation du cercle mess bât. 01- Marché public de maîtrise d'oeuvre. Mission de base + OPC.

    Montant : 50 624,60 € · Notifié le : 26/06/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : Maîtrise d’œuvre des travaux d'aménagement du rez-de-chaussée de l'aile sud de la Préfecture de l'Aube, rue Pierre Labonde à TROYES 10000

    Montant : 41 470,00 € · Notifié le : 21/06/2019 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : PREFECTURE DE DEPARTEMENT AUBE

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  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE AMENAGT INTERIEUR CRECHE COLL VILGENIS

    Montant : 92 546,00 € · Notifié le : 21/06/2019 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MASSY

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  • Objet : Maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement intérieur de la crèche collective Vilgénis

    Montant : 92 546,00 € · Notifié le : 21/06/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MASSY

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  • Objet : Projet n°19-PCO03-011 - LILLE (59) - Quartier Saint Ruth - Bâtiment 13 - Réfection du hangar - MAPA - Assistance à maîtrise d'ouvrage.

    Montant : 10 000,00 € · Notifié le : 19/06/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : Mission de maîtrise d'œuvre pour la construction d'un bloc d'endoscopie en prolongement du bloc opératoire positionné au 1er étage du bâtiment 27 (P.M.T) du Centre Hospitalier de Châlons en Champagne (Opération n°0 du projet «Hôpital 2023»).

    Montant : 140 252,00 € · Notifié le : 04/06/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE REIMS

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  • Objet : Travaux de mise aux normes PMR de l'école primaire du Centre

    Montant : 41 998,50 € · Notifié le : 08/04/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VERBERIE

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  • Objet : 19LO003-Ma�trise d'œuvre pour la construction du centre d'incendie et de secours � Saint F�licien

    Montant : 57 400,00 € · Notifié le : 15/03/2019 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : Numéro de la consultation : 2018-MOE-VOUR-0004 Maîtrise d'oeuvre pour la restructuration et l'extension de la salle des fêtes à Vourles

    Montant : 42 370,00 € · Notifié le : 28/02/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

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  • Objet : DPI - Mission de maîtrise d'oeuvre pour la création d'un Centre Moselle Solidarités dans l'ancien collège de CREUTZWALD

    Montant : 57 721,00 € · Notifié le : 04/01/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA MOSELLE

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  • Objet : Le présent marché a pour objet de définir les prestations à exécuter par le titulaire au titre de la mission de Maîtrise d’œuvre, comprenant : - - L’ensemble des études de conception et le suivi des travaux d’une opération de création d’

    Montant : 15 497,50 € · Notifié le : 12/12/2018 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHICN CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL COMPIEGNE NOYON

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  • Objet : La présente consultation concerne le marché de maîtrise d’œuvre relatif à la rénovation et à l’agrandissement du cercle-mixte de Rosny-sous-Bois, y compris la réorganisation de la chaîne de distribution (self, hors cuisine).

    Montant : 85 000,00 € · Notifié le : 10/12/2018 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMANDEMENT DU SOUTIEN OPERATIONNEL DE LA GENDARMERIE NATIONALE

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  • Objet : Marché subséquent 5 (Site de Meudon) travaux de modernisation et de mise aux normes des plates-formes de la police technique et scientifique sur différents sites du SGAMI de Paris

    Montant : 12 240,00 € · Notifié le : 19/10/2018 · Durée : 1 an

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR PARIS

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  • Objet : Maîtrise d'oeuvre pour des travaux de rénovation et mise aux normes d'un dépôt de bus

    Montant : 24 045,00 € · Notifié le : 16/10/2017 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA CHAUNY TERGNIER LA FERE

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Marques déposées par IDONEIS

  • idonéis ARCHITECTURE & INGENIERIE
    Enregistrée le 10/11/2020
    Expire le 10/11/2030
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  • idonéis
    Enregistrée le 10/11/2020
    Expire le 10/11/2030
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