Mise à jour RCS : le 16/07/2024 Mise à jour RNE : le 16/07/2024 Mise à jour INSEE : le 16/07/2024

LABORATOIRES CONVATEC

318 209 251 · Active
Adresse : 89 BOULEVARD NATIONAL, 92250 LA GARENNE-COLOMBES
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Effectif : Entre 100 et 199 salariés (donnée 2021)
Création : 01/01/1980
Dirigeants : CONVATEC FRANCE HOLDINGS , LAAOUINI Marie , Maingonnat Franck , MORIN Pascale

Informations juridiques de LABORATOIRES CONVATEC

SIREN : 318 209 251
SIRET (siège) : 318 209 251 00095
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR34318209251
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 19/09/1988 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 19/09/1988)
Numéro RCS : 318 209 251 R.C.S. Nanterre
Capital social : 40 000,00 €

Activité de LABORATOIRES CONVATEC

Activité principale déclarée : Commercialisation sous toutes formes et tous produits destinés à l'hygiène corporelle et à l'hygiène hospitalière ainsi que tous accessoires et produits connexes
Code NAF ou APE : 46.46Z (Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques)
Domaine d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Fabrication et du commerce des produits à usage pharmaceutique, parapharmaceutique et vétérinaire - IDCC 1555
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de LABORATOIRES CONVATEC

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 94,8M 90,8M 87M 89M
Marge brute (€) 29,9M 29,4M 26,7M
EBITDA - EBE (€) 3,1M 1,43M 4,23M
Résultat d'exploitation (€) 2,32M 2,27M 2,36M
Résultat net (€) 99,4K 676K -172K 146K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 4,5 4,4 -2,2 4,8
Taux de marge brute (%) 31,6 32,3 30,6
Taux de marge d'EBITDA (%) 3,3 1,6 4,9
Taux de marge opérationnelle (%) 2,4 2,5 2,7
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 4,12M 3,17M 3,38M
BFR exploitation (€) -2,42M 3,35M -3,8M
BFR hors exploitation (€) 6,54M -182K 7,18M
BFR (j de CA) 15,9 12,8 14,2
BFR exploitation (j de CA) -9,3 13,5 -15,9
BFR hors exploitation (j de CA) 25,2 -0,7 30,1
Délai de paiement clients (j) 32,6 30,1 32
Délai de paiement fournisseurs (j) 54,1 21,7 62,5
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 1,54M 1,67M 1,64M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1,6 1,8 1,9
Fonds de roulement net global (€) 4,17M 3,26M 3,45M
Couverture du BFR 1 1 1
Trésorerie (€) 54,4K 93,6K 67,4K
Capacité de remboursement 0 -0,1 0
Ratio d'endettement (Gearing) 0 -0,1 -0,2
Autonomie financière (%) 4,8 6,5 1,5
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 -0,1 0
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 12,6M 19,5M
Liquidité générale 1,3 1,2
Couverture des dettes -4,1 -2,6 -4,2
Fonds propres (€) 1,14M 1,04M 361K
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 0,1 0,7 -0,2
Rentabilité sur fonds propres (%) 8,7 65,2 -47,5
Rentabilité économique (%) 0,4 4,2 -0,7
Valeur ajoutée (€) 21,3M 20,2M 20,2M
Valeur ajoutée / CA (%) 22,4 22,2 23,2
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 16,6M 16,8M 13,9M
Salaires / CA (%) 17,5 18,6 15,9
Impôts et taxes (€) 1,57M 1,84M 2,06M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 2,12M 1,96M 2,89M

Dirigeants et représentants de LABORATOIRES CONVATEC

Entreprises dirigées par LABORATOIRES CONVATEC

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de LABORATOIRES CONVATEC

Documents juridiques de LABORATOIRES CONVATEC

    • Décision(s) de l'associé unique
      • Démission de président
      • Nomination de président
    • Statuts mis à jour
    15/03/2023
    • Décision(s) du président
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    23/12/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de directeur général
    06/08/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
      • Démission de directeur général
      • Reconstitution de l'actif net
    03/03/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Reconstitution de l'actif net
    24/02/2021
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Nomination de directeur général
    03/08/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Démission de directeur général
    21/12/2018
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de directeur général
      • Nomination de président
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Démission de président
    02/07/2014
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de directeur général
      • Démission de président
      • Nomination de président
      • Démission de directeur général
    24/01/2014
    • Extrait de procès-verbal
      • Fin de mandat de directeur général
    23/07/2013
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    18/07/2012
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    18/07/2012
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de directeur général
      • Fin de mandat de directeur général
    11/07/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de directeur général
      • Fin de mandat de directeur général
    11/07/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de président
      • DEMISSION DE PRESIDENT
      • Démission de directeur général
      • Nomination de directeur général
      • Renouvellement de mandat de directeur général
    07/07/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de président
      • DEMISSION DE PRESIDENT
      • Démission de directeur général
      • Nomination de directeur général
      • Renouvellement de mandat de directeur général
    07/07/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de président
      • DEMISSION DE PRESIDENT
      • Démission de directeur général
      • Nomination de directeur général
      • Renouvellement de mandat de directeur général
    07/07/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de président
      • DEMISSION DE PRESIDENT
      • Démission de directeur général
      • Nomination de directeur général
      • Renouvellement de mandat de directeur général
    07/07/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de président
      • DEMISSION DE PRESIDENT
      • Démission de directeur général
      • Nomination de directeur général
      • Renouvellement de mandat de directeur général
    07/07/2010
    • Procès-verbal
      • Changement de président
    30/12/2009
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    06/02/2009
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de directeur général
      • Changement de président
      • Nomination de directeur général
    26/09/2008
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
    26/08/2008
    • Lettre
      • Changement de représentant permanent
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Nomination de directeur général
    13/11/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
      • Changement de président
    10/08/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    18/11/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de président
    09/09/2002
    • Acte
      • BULLETIN DE SOUSCRIPTION
    • Certificat
      • ATTESTATION DE DEPOSITAIRE
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    20/04/2002
    • Acte
      • BULLETIN DE SOUSCRIPTION
    • Certificat
      • ATTESTATION DE DEPOSITAIRE
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Réduction du capital social
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    20/04/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Conversion du capital en euros
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    13/04/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
      • Conversion du capital en euros
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    13/04/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
    25/10/2000
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Réduction et augmentation du capital social
      • SAS
    • Statuts mis à jour
      • BULLETIN DE SOUSCRIPTION RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES
    02/04/1999
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
    05/02/1998
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Divers
    18/06/1997
    • Acte modificatif
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Divers
    • Divers
      • Divers
    26/11/1996
    • Acte modificatif
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Divers
    28/08/1995
    • Acte modificatif
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Divers
    18/04/1995
    • Acte modificatif
      • Divers
    13/02/1995
    • Acte modificatif
      • Divers
      • Modification(s) statutaire(s)
    03/03/1994
    • Acte modificatif
      • Divers
    07/01/1994
    • Acte modificatif
      • Divers
    16/07/1993
    • Acte modificatif
      • Divers
    23/06/1993
    • Acte modificatif
      • Divers
    24/07/1992
    • Acte modificatif
      • Nomination de représentant permanent
    12/05/1992
    • Acte modificatif
      • Divers
    27/01/1992
    • Acte modificatif
      • Divers
      • Modification(s) statutaire(s)
    24/12/1991
    • Acte modificatif
      • Divers
    24/01/1991
    • Acte modificatif
      • Divers
    28/12/1990
    • Acte modificatif
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Divers
    14/08/1990
    • Acte modificatif
      • Nomination de représentant permanent
    30/06/1989
    • Acte modificatif
      • RAPPORT DE LA GERANCE RAPPORT DU C. AUX COMPTES
      • Divers
    22/12/1988
    • Acte modificatif
      • Divers
      • Modification(s) statutaire(s)
    09/12/1988

Comptes annuels de LABORATOIRES CONVATEC

  • Comptes sociaux 2022 27/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 08/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 22/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 02/09/2020
  • Comptes sociaux 2018 08/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 19/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 07/07/2017
  • Comptes sociaux 2015 15/07/2016
  • Comptes sociaux 2014 03/07/2015
  • Comptes sociaux 2013 01/07/2014
  • Comptes sociaux 2012 22/07/2013
  • Comptes sociaux 2011 16/07/2012
  • Comptes sociaux 2010 29/06/2011
  • Comptes sociaux 2009 19/07/2010
  • Comptes sociaux 2008 13/07/2009
  • Comptes sociaux 2007 17/07/2008
  • Comptes sociaux 2006 13/07/2007
  • Comptes sociaux 2005 10/10/2006
  • Comptes sociaux 2004 19/07/2005
  • Comptes sociaux 2002 08/08/2003
  • Comptes sociaux 2001 15/07/2002
  • Comptes sociaux 2000 12/10/2001
  • Comptes sociaux 1999 21/07/2000
  • Comptes sociaux 1998 27/07/1999
  • Comptes sociaux 1997 08/12/1998
  • Comptes sociaux 1996 29/12/1997
  • Comptes sociaux 1995 02/07/1996
  • Comptes sociaux 1994 05/07/1995
  • Comptes sociaux 1993 07/07/1994
  • Comptes sociaux 1992 05/07/1993
  • Comptes sociaux 1991 10/07/1992
  • Comptes sociaux 1990 26/09/1991
  • Comptes sociaux 1989 26/06/1990
  • Comptes sociaux 1988 05/07/1989

Etablissements de l'entreprise LABORATOIRES CONVATEC

  • Siège

    En activité

    318 209 251 00095
    Adresse : 89 BOULEVARD NATIONAL 92250 LA GARENNE-COLOMBES
    Date de création : 21/11/2022
    Domiciliation : NOW CONNECTED
  • Établissement secondaire

    Fermé

    318 209 251 00087
    Adresse : 90 BOULEVARD NATIONAL 92250 LA GARENNE-COLOMBES
    Date de création : 01/02/2009
    Date de clôture : 21/11/2022 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    318 209 251 00079
    Adresse : 3 RUE JOSEPH MONIER 92500 RUEIL-MALMAISON
    Date de création : 01/08/2002
    Date de clôture : 01/02/2009 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    318 209 251 00061
    Adresse : 22 A 24 22 RUE VICTORIEN SARDOU 92500 RUEIL-MALMAISON
    Date de création : 01/04/2001
    Date de clôture : 01/08/2002
    Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    318 209 251 00053
    Adresse : 128 RUE DANTON 92500 RUEIL-MALMAISON
    Date de création : 01/01/2000
    Date de clôture : 01/04/2001 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    318 209 251 00046
    Adresse : LE PARVIS LA DEFENSE 7 1 GRANDE ARCHE 92800 PUTEAUX
    Date de création : 01/07/1996
    Date de clôture : 01/08/2002 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Administration d'entreprises (74.1J)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    318 209 251 00038
    Adresse : LES COLLINES DE L'ARCHE 92800 PUTEAUX
    Date de création : 01/03/1994
    Date de clôture : 25/12/1996 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    318 209 251 00020
    Adresse : LA TOUR GENERALE 3 PLACE DE LA PYRAMIDE 92800 PUTEAUX
    Date de création : 12/06/1988
    Date de clôture : 25/12/1995 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N)

Etablissements de l'entreprise LABORATOIRES CONVATEC

Annonces BODACC de LABORATOIRES CONVATEC

  • DÉPÔT DES COMPTES 08/08/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 89 Boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Bodacc C n°20230151, annonce n°7185
  • MODIFICATION 17/03/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : LABORATOIRES CONVATEC
    Adresse : 89 Boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : CONVATEC FRANCE HOLDINGS ; Directeur général : MORIN Pascale ; Directeur général : MAINGONNAT Franck, Louis, Alexandre ; Directeur général : LAAOUINI Marie ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20230054, annonce n°2162
  • MODIFICATION 27/12/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : LABORATOIRES CONVATEC
    Adresse : 89 Boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Description : transfert du siège social.
    Bodacc B n°20220251, annonce n°3091
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 90 Boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Bodacc C n°20220134, annonce n°10085
  • MODIFICATION 10/08/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : LABORATOIRES CONVATEC
    Adresse : 90 Boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : COTTE Stéphane ; Directeur général : MORIN Pascale ; Directeur général : MAINGONNAT Franck, Louis, Alexandre ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20210154, annonce n°2219
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    29/07/2021
    Dénomination : LABORATOIRES CONVATEC
    Journal : affiches-parisiennes.com
    LABORATOIRES CONVATEC, SAS au capital de 40.000€. Siège: 90 bld National 92250 LA GARENNE-COLOMBES 318 209 251 RCS NANTERRE. Le 30/06/2021, l'Associé Unique a nommé DG M. Franck MAINGONNAT, 115 av du Général Leclerc 91190 GIF-SUR-YVETTE. RCS NANTERRE
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/07/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 90 Boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Bodacc C n°20210143, annonce n°7762
  • MODIFICATION 05/03/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : LABORATOIRES CONVATEC
    Adresse : 90 Boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : COTTE Stéphane ; Directeur général : MORIN Pascale ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20210045, annonce n°1929
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/09/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 90 Boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Bodacc C n°20200173, annonce n°3551
  • MODIFICATION 06/08/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : LABORATOIRES CONVATEC
    Adresse : 90 Boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : COTTE Stéphane ; Directeur général : BILLETTE DE VILLEMEUR Pierre ; Directeur général : MORIN Pascale ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS
    Bodacc B n°20200151, annonce n°4045
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/07/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 90 boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Bodacc C n°20190140, annonce n°14019
  • MODIFICATION 26/12/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : LABORATOIRES CONVATEC
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 13 Novembre 2006 ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 13 Novembre 2006 ; Directeur général : BRICE Anne modification le 02 Juillet 2014 ; Président : COTTE Stéphane en fonction le 02 Juillet 2014
    Bodacc B n°20180246, annonce n°1551
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/07/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 90 boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Bodacc C n°20180138, annonce n°13944
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/08/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 90 boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Bodacc C n°20170069, annonce n°8404
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/08/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 90 boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Bodacc C n°20160080, annonce n°9479
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/07/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 90 boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Bodacc C n°20150065, annonce n°8064
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/07/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 90 boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Bodacc C n°20140042, annonce n°13089
  • MODIFICATION 10/07/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : LABORATOIRES CONVATEC
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 13 Novembre 2006 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 13 Novembre 2006 Directeur général : BRICE Anne modification le 02 Juillet 2014 Directeur général : COTRILL Stephen en fonction le 24 Janvier 2014 Président : COTTE Stéphane en fonction le 02 Juillet 2014
    Bodacc B n°20140131, annonce n°2182
  • MODIFICATION 02/02/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : LABORATOIRES CONVATEC
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 13 Novembre 2006 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 13 Novembre 2006 Président : BRICE Anne modification le 24 Janvier 2014 Directeur général : COTRILL Stephen en fonction le 24 Janvier 2014
    Bodacc B n°20140023, annonce n°1552
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/08/2013
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 90 boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Bodacc C n°20130054, annonce n°9670
  • MODIFICATION 31/07/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : LABORATOIRES CONVATEC
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 13 Novembre 2006 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 13 Novembre 2006 Directeur général : BRICE Anne en fonction le 26 Septembre 2008 Président : VIGNANCOUR Yves en fonction le 07 Juillet 2010
    Bodacc B n°20130146, annonce n°2645
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/08/2012
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 90 boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Bodacc C n°20120051, annonce n°9551
  • VENTE 27/03/2012
    RCS de Nanterre
    Adresse : 90 boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce au prix stipulé de 747682 Euros
    Ancien propriétaire : SOCIETE UNOMEDICAL
    Bodacc A n°20120061, annonce n°1762
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/07/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 90 boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Bodacc C n°20110040, annonce n°12426
  • MODIFICATION 20/07/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : LABORATOIRES CONVATEC
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 13 Novembre 2006 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 13 Novembre 2006 Directeur général : EDWARDS Christopher modification le 03 Octobre 2008 Directeur général : BRICE Anne en fonction le 26 Septembre 2008 Président : VIGNANCOUR Yves en fonction le 07 Juillet 2010 Directeur général : ROBITAILLE Sylvain en fonction le 11 Juillet 2011
    Bodacc B n°20110139, annonce n°2243
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/09/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 90 boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Bodacc C n°20100054, annonce n°6864
  • MODIFICATION 18/07/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : LABORATOIRES CONVATEC
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 13 Novembre 2006 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 13 Novembre 2006 Directeur général : EDWARDS Christopher modification le 03 Octobre 2008 Directeur général : BRICE Anne en fonction le 26 Septembre 2008 Directeur général : ZIMMER Erick Jan modification le 07 Juillet 2010 Président : VIGNANCOUR Yves en fonction le 07 Juillet 2010
    Bodacc B n°20100137, annonce n°1696
  • MODIFICATION 12/01/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : LABORATOIRES CONVATEC
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 13 Novembre 2006 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 13 Novembre 2006 Directeur général : WATT David en fonction le 26 Septembre 2008 Directeur général : EDWARDS Christopher modification le 03 Octobre 2008 Directeur général : BRICE Anne en fonction le 26 Septembre 2008 Président : ZIMMER Erick Jan en fonction le 30 Décembre 2009
    Bodacc B n°20100007, annonce n°2016
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/08/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 90 boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Bodacc C n°20090052, annonce n°8713
  • MODIFICATION 17/02/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : LABORATOIRES CONVATEC
    Adresse : 90 boulevard National 92250 La Garenne-Colombes
    Description : Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20090033, annonce n°2066
  • MODIFICATION 07/10/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : LABORATOIRES CONVATEC
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 13 Novembre 2006. Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 13 Novembre 2006. Président : GUAY Viviane modification le 26 Septembre 2008. Directeur général : WATT David en fonction le 26 Septembre 2008. Directeur général : EDWARDS Christopher en fonction le 26 Septembre 2008. Directeur général : BRICE Anne en fonction le 26 Septembre 2008.
    Bodacc B n°20080181, annonce n°2782
  • MODIFICATION 04/09/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : LABORATOIRES CONVATEC
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 13 Novembre 2006. Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 13 Novembre 2006. Directeur général : GUAY Viviane en fonction le 13 Novembre 2006. Président : BENNETT Andrew en fonction le 26 Août 2008.
    Bodacc B n°20080158, annonce n°2930
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/08/2008
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 3 rue Joseph Monier 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc C n°20080055, annonce n°5988

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Entreprises citées de LABORATOIRES CONVATEC

  • CONVATEC FRANCE HOLDINGS (507 386 258) Cité 7 fois entre 2008 et 2023
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés LABORATOIRES CONVATEC et CONVATEC FRANCE HOLDINGS de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : DELOITTE & ASSOCIES , BEAS , Pascale GUIDO et 5 autres
  • BMS HOLDINGS (444 162 911) Cité 9 fois entre 2002 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés LABORATOIRES CONVATEC et BMS HOLDINGS de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : DELOITTE & ASSOCIES , BEAS , Tatiana SIMONELLI
  • UNOMEDICAL FRANCE (493 568 513) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés LABORATOIRES CONVATEC et UNOMEDICAL FRANCE de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Stéphane COTTE
  • BRISTOL MYERS SQUIBB (562 011 742) Cité 8 fois entre 1994 et 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés LABORATOIRES CONVATEC et BRISTOL MYERS SQUIBB de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : DELOITTE & ASSOCIES , BEAS , Christophe DURAND et 1 autre
  • BNP PARIBAS (662 042 449) Cité 1 fois en 2002
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés LABORATOIRES CONVATEC et BNP PARIBAS de la relation : Banque
  • PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT (672 006 483) Cité 2 fois en 1997 et 1999
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés LABORATOIRES CONVATEC et PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT de la relation : Commissaire aux comptes
  • Seules 6/8 relations (75%) sont affichées dans cette liste.
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Biens immobiliers de LABORATOIRES CONVATEC

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Appels d'offres gagnés par LABORATOIRES CONVATEC

  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux de cicatrisation, contention et immobilisation au profit des adhérents du GCS GRAPS Grand Est lots 52,53,54,73

    Montant : 403 775,00 € · Notifié le : 29/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux de cicatrisation, contention et immobilisation au profit des adhérents du GCS GRAPS Grand Est lots 52,53,54,73

    Montant : 403 775,00 € · Notifié le : 29/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux de cicatrisation, contention et immobilisation au profit des adhérents du GCS GRAPS Grand Est lots 52,53,54,73

    Montant : 403 775,00 € · Notifié le : 29/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : DMSPAN 2024 _2023-R037_MS1__LOTS_273_280_284_287

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 27/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : RESAH RESEAU DES ACHETEURS HOSPITALIERS

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  • Objet : POCHE STOMIE 2 PIECES

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 27/09/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : POCHE STOMIE 1 PIECE

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 27/09/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

    En savoir plus
  • Objet : SONDE VESICALE pour AUTOSONDAGE/ EDUCATION THERAPEUTIQUE

    Montant : 5 724 860,00 € · Notifié le : 27/09/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : PATE HYDROCOLLOIDE

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 21/09/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : CEINTURE MAINTIEN APPAREILLAGE STOMIE

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 21/09/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : BAGUETTE STERILE POUR STOMIE

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 21/09/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : SYSTEME DRAINAGE FECAL

    Montant : 291 548,00 € · Notifié le : 21/09/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : Dispositifs médicaux stériles non implantables : \n- Anesthésie réanimation ; chirurgie ; circulation extracorporelle ; cardiologie ; médecine ; endoscopie ; gynécologie – obstétrique ; prélèvement biopsie\n- Autotransfusion\n - Dispositif diagnost

    Montant : 756,60 € · Notifié le : 01/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE

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  • Objet : Fourniture de générateurs pour traitement des plaies par pression négative et fourniture de consommables à usage unique stériles et non stériles, maintenance, pièces détachées et formation associées – TPN22 - SYSTÈME DE THÉRAPIE PAR PRESSION NÉGATIVE AVEC

    Montant : 843 646,00 € · Notifié le : 05/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS UNI.H.A. GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION DES HOPITAUX POUR LES ACHATS

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de générateurs pour traitement des plaies par pression négative et fourniture de consommables à usage unique stériles et non stériles, maintenance, pièces détachées et formation associées. Lot 7 : Système de thérapie par pression négative avec

    Montant : 700 000,00 € · Notifié le : 05/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE MONTPELLIER

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  • Objet : AO23DMS_Lots 557 / 728

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 25/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE GRENOBLE

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux de perfusion, de prélèvement et d'exploration, d'abord urogénital, digestif, nerveux et respiratoire lots 31.1-7;38.1/2

    Montant : 125 881,00 € · Notifié le : 28/11/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux de perfusion, de prélèvement et d'exploration, d'abord urogénital, digestif, nerveux et respiratoire lots 31.1-7;38.1/2

    Montant : 125 881,00 € · Notifié le : 28/11/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux de perfusion, de prélèvement et d'exploration, d'abord urogénital, digestif, nerveux et respiratoire lots 31.1-7;38.1/2

    Montant : 125 881,00 € · Notifié le : 28/11/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux de perfusion, de prélèvement et d'exploration, d'abord urogénital, digestif, nerveux et respiratoire lots 31.1-7;38.1/2

    Montant : 125 881,00 € · Notifié le : 28/11/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux et d'articles de pansement - LOTS 149 - 341 - 342 - 343 - 344 - 466 - 469 et 473.

    Montant : 41 700,00 € · Notifié le : 01/09/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE

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  • Objet : FOURNITURE DE DISPOSITIFS MEDICAUX STERILES POUR ABORD UROLOGIQUE DIGESTIF ET GYNECOLOGIQUE - Manchon irrigation pour colostomie

    Montant : 51,30 € · Notifié le : 29/07/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

    En savoir plus
  • Objet : Les Hospices Civils de Lyon sont pouvoir adjudicateur et coordonnateur du groupement de commandes pour la "Fourniture d'objets de pansements". - PANSEMENTS HYDROCELLULAIRES EN MOUSSE DE POLYURETHANE, NON ADHESIF, AVEC INTERFACE AU CONTACT DE LA PLAIE (mic

    Montant : 227 559,00 € · Notifié le : 17/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Les Hospices Civils de Lyon sont pouvoir adjudicateur et coordonnateur du groupement de commandes pour la "Fourniture d'objets de pansements". - COMPRESSE NON TISSEE STERILISABLE 30G – 4 EPAISSEURS

    Montant : 757 428,00 € · Notifié le : 10/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : La présente consultation a pour objet la fourniture de pansements techniques pour les établissements et structures associées du GHT 44. - La consultation comporte 24 lots. Le détail des lots est défini dans le catalogue des besoins, annexé au CCP

    Montant : 7 440,00 € · Notifié le : 09/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU NANTES

    En savoir plus
  • Objet : Dispositifs Médicaux Stériles pour le traitement des plaies par pression négatives

    Montant : 7 465,00 € · Notifié le : 01/07/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AGGLOMERATION DE NEVERS

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  • Objet : YM811-Lot 60

    Montant : 39,00 € · Notifié le : 14/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE BOULOGNE SUR MER

    En savoir plus
  • Objet : YM811-Lot 422

    Montant : 194,00 € · Notifié le : 14/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE BOULOGNE SUR MER

    En savoir plus
  • Objet : YM811-Lot 423

    Montant : 4,00 € · Notifié le : 14/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE BOULOGNE SUR MER

    En savoir plus
  • Objet : 21DMS - CONVATEC- GROUPEMENT GAULOYS

    Montant : 114 367,00 € · Notifié le : 28/05/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : GHT06 - FOURNITURE DE PANSEMENTS ET DRAPAGE 2020 – lot 10

    Montant : 880,00 € · Notifié le : 07/04/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux Cicatrisation, Contention et Immobilisation au profit des adhérents au GAPLCA lots 29.2,29.6,36.1/6,37.1/4,48.3,

    Montant : 91 113,00 € · Notifié le : 14/12/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux Cicatrisation, Contention et Immobilisation au profit des adhérents au GAPLCA lots 29.2,29.6,36.1/6,37.1/4,48.3,

    Montant : 91 113,00 € · Notifié le : 14/12/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : ARTICLES DE PANSEMENTS, comportant 42 lots - FILM PROTECTEUR CUTANE

    Montant : 11 279,10 € · Notifié le : 16/11/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : ARTICLES DE PANSEMENTS, comportant 42 lots - PANSEMENT A L'ARGENT (MECHE)

    Montant : 10 916,10 € · Notifié le : 16/11/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : ARTICLES DE PANSEMENTS, comportant 42 lots - PANSEMENT A BASE DE FIBRES A HAUT POUVOIR D'ABSORPTION (HPA)

    Montant : 99 589,00 € · Notifié le : 16/11/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : ARTICLES DE PANSEMENTS, comportant 42 lots - MECHE A BASE DE FIBRES A HAUT POUVOIR D'ABSORPTION (HPA)

    Montant : 40 241,60 € · Notifié le : 16/11/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : Fourniture de Dispositifs Médicaux Stériles à Usage Unique : Articles de pansement, gant et stomathérapie

    Montant : 4 050,60 € · Notifié le : 28/10/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE MARSEILLE

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  • Objet : Fourniture de Dispositifs Médicaux Stériles à Usage Unique : Articles de pansement, gant et stomathérapie

    Montant : 1 507,56 € · Notifié le : 28/10/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE MARSEILLE

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  • Objet : Fourniture de Dispositifs Médicaux Stériles à Usage Unique : Articles de pansement, gant et stomathérapie

    Montant : 20 425,30 € · Notifié le : 28/10/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE MARSEILLE

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  • Objet : Fourniture de Dispositifs Médicaux Stériles à Usage Unique : Articles de pansement, gant et stomathérapie

    Montant : 9 488,08 € · Notifié le : 28/10/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE MARSEILLE

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux de perfusion, de prélèvement et d'exploration, d'abord urogénital, digestif, nerveux et respiratoire au profit du GAPLCA lots 28.1,28.7,29.4,34.1-2

    Montant : 35 207,00 € · Notifié le : 22/06/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux de perfusion, de prélèvement et d'exploration, d'abord urogénital, digestif, nerveux et respiratoire au profit du GAPLCA lots 28.1,28.7,29.4,34.1-2

    Montant : 35 207,00 € · Notifié le : 22/06/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de pansements, drapages et habillages stériles (RESAH/AOPAN 2020-001) CONVATEC

    Montant : 18 911,70 € · Notifié le : 05/03/2020 · Durée : 4 ans

    Acheteur : 151000023

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux pour voie d'abord respiratoire, digestif, stomathérapie et allaitement et mise à disposition d'équipements associés - IB-COLLECTEUR FECAL

    Montant : 116 600,00 € · Notifié le : 19/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHRU TOURS CENTRE HOSPITALIER REGIONAL UNIVERSITAIRE DE TOURS

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  • Objet : MAPA 2019-3267 à 3277 Dispositifs médicaux de stomathérapie à usage unique La consultation comporte 11 lots - Lots 4 et 5

    Montant : 260,00 € · Notifié le : 01/01/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE VALENCIENNES

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux stériles (DMS) standards (RESAH AODMS 2019-014) CONVATEC

    Montant : 43 671,20 € · Notifié le : 03/12/2019 · Durée : 4 ans

    Acheteur : 151000023

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux à usage unique, divers voies d'abord pour les établissements membres du GHT Normandie Centre - KIT STERILE AVEC BAGUETTE ET POCHES

    Montant : 2 025,75 € · Notifié le : 14/11/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE CAEN NORMANDIE

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux à usage unique, divers voies d'abord pour les établissements membres du GHT Normandie Centre - APPAREILLAGE STOMIE 2 PIECES PAR EMBOITEMENT

    Montant : 1,50 € · Notifié le : 14/11/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE CAEN NORMANDIE

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux à usage unique, divers voies d'abord pour les établissements membres du GHT Normandie Centre - SET DE RECUEIL DE SELLES A BALLONNET

    Montant : 38 580,00 € · Notifié le : 14/11/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE CAEN NORMANDIE

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux (DM) pansements pour brûlés, matrice de régénération dermique. - Pansement type Aquacel Burn ou équivalent.

    Montant : 21 398,60 € · Notifié le : 07/11/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 151000023

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  • Objet : FOURNITURE DE DISPOSITIFS MEDICAUX POUR ENDOSCOPIE - La consultation est séparée en 132 lots.

    Montant : 1 182 970,00 € · Notifié le : 02/07/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU NANTES

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux consommables stériles à usage unique - Lot 68 (accord-cadre à bons de commande sans mini ni maxi)

    Montant : 1,00 € · Notifié le : 04/06/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE GRENOBLE

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  • Objet : PANSG PANSEMENT ET MATERIELS DE STERILISATION - 89 LOTS VOIR DETAIL DANS CAHIER DES CHARGES

    Montant : 34 650,10 € · Notifié le : 01/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux relatifs aux pansements, compresses hémostatiques stériles et couvertures à usage opérationnel - pansement hydrocolloïde plaque transparent - mince et opaque stérile

    Montant : 2 280,00 € · Notifié le : 21/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 151000023

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  • Objet : LOT 7 - Location et/ou acquisition de générateurs pour traitement des plaies par pression négative et achats de fourniture de consommables à usage unique stériles et non stériles, de maintenance, pièces détachées et de formation associés - Syst

    Montant : 1,00 € · Notifié le : 05/03/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE NANCY

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  • Objet : Fourniture de dispositifs médicaux pour chirurgie plastique - Pansements a base de fibres a haut pouvoir d'absorption

    Montant : 70 560,00 € · Notifié le : 12/02/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU NANTES

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  • Objet : Le présent marché a pour objet la FOURNITURE DE DISPOSITIFS MEDICAUX CONSOMMABLES DES VOIES DIGESTIVES ET METABOLISME. - Ce marché est établi pour les Etablissements du GHT Oise Nord Est (GHT ONE) : Centre Hospitalier intercommunal de Compiègne Noyon

    Montant : 12 000,00 € · Notifié le : 06/02/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHICN CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL COMPIEGNE NOYON

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  • Objet : DM à UU et tests biologiques

    Montant : 3 979,00 € · Notifié le : 26/12/2018 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER D ANGOULEME

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  • Objet : ARTICLES DE PANSEMENTS

    Montant : 81 408,00 € · Notifié le : 06/01/2017 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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Labels et certificats de LABORATOIRES CONVATEC

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2022 (sur 100) : 81
Mesures de correction nécessaires
Année 2021 2022 2020 2019
Note 97 81 84 79
Écart rémunération (sur 40) 37 31 39 29
Écart taux d’augmentation (sur 20)
Écart taux promotion (sur 15)
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 0 15
Hautes rémunérations (sur 10) 10 10 10 10
Notes calculées sur un effectif de 50 à 250 salariés

Contentieux juridique de LABORATOIRES CONVATEC

Aucun contentieux n'est disponible pour cette entreprise.

Marques déposées par LABORATOIRES CONVATEC

  • Cica'ssistance
    Enregistrée le 02/05/2019
    Expire le 02/05/2029
    Classes : 05 , 38 , 42 , 44
    Numéro : FR4548146
    Marque enregistrée
  • Cica'ssistance
    Enregistrée le 02/05/2019
    Expire le 02/05/2029
    Classes : 05 , 38 , 42 , 44
    Numéro : FR4548193
    Marque enregistrée
  • STOM'ASSISTANCE
    Enregistrée le 24/04/2013
    Expire le 24/04/2023
    Classes : 05 , 44
    Numéro : FR4001926
    Marque enregistrée
  • LES COLLEGIALES DE CONVATEC
    Enregistrée le 18/07/2005
    Expire le 18/07/2015
    Classes : 41
    Numéro : FR3371945
    Marque expirée
  • Tissu Tec La Revue des Technologies Tissulaires
    Enregistrée le 26/11/1998
    Expire le 26/11/2018
    Classes : 35 , 38 , 41
    Numéro : FR98761950
    Marque expirée

Procédures collectives de LABORATOIRES CONVATEC

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