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Mise à jour RCS : le 15/06/2025 Mise à jour RNE : le 15/06/2025 Mise à jour INSEE : le 14/06/2025

LACOSTE

444 553 465 · Active
Adresse : Z.A. SAINT LOUIS, 15 ZAC SAINT LOUIS, 84250 LE THOR
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Effectif : Entre 500 et 999 salariés (donnée 2022)
Création : 01/01/2003
Dirigeant : Financière du Serein

Informations juridiques de LACOSTE

SIREN : 444 553 465
SIRET (siège) : 444 553 465 00014
Forme juridique : SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Numéro de TVA: FR35444553465
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe d'AVIGNON , le 20/12/2002 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 20/12/2002)
Numéro RCS : 444 553 465 R.C.S. Avignon
Capital social : 187 900,00 €

Activité de LACOSTE

Activité principale déclarée : La vente de fournitures, matériel et mobilier de bureau ainsi que la vente de tous articles de droguerie
Code NAF ou APE : 46.49Z (Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques)
Domaine d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Commerces de détail de papeterie, fournitures de bureau, de bureautique et informatique [et de librairie] - IDCC 1539
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Etablissements de l'entreprise LACOSTE

  • Siège

    En activité

    444 553 465 00014
    Adresse : Z.A. SAINT LOUIS 15 ZAC SAINT LOUIS 84250 LE THOR
    Date de création : 01/01/2003
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00543
    Adresse : 6 CHEMIN DE LA BOTTE 38080 SAINT-ALBAN-DE-ROCHE
    Date de création : 01/03/2025
    Activité distincte : Entreposage et stockage non frigorifique (52.10B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00535
    Adresse : BAT B 14 ALLEE CHARLES PATHE 18000 BOURGES
    Date de création : 19/12/2024
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00519
    Adresse : ZI LA LAUZE 16 ZI DE LA LAUZE 34430 SAINT-JEAN-DE-VEDAS
    Date de création : 01/06/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00501
    Adresse : 5 - 7 5 AVENUE ROBERT SCHUMAN 41000 BLOIS
    Date de création : 31/03/2023
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00493
    Adresse : 1029 AVENUE DE LA MOTTE SERVOLEX 73000 CHAMBERY
    Date de création : 23/09/2022
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00477
    Adresse : ZA LA MILLONNE 67 RUE D'OLLIOULES 83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
    Date de création : 02/08/2021
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00444
    Adresse : 100 RUE DU MOULIN DES LANDES 44980 SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE
    Date de création : 29/12/2020
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00436
    Adresse : 208 B ROUTE D'ORLEANS 18230 SAINT-DOULCHARD
    Date de création : 29/12/2020
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00428
    Adresse : PIPACT A71 LES VARENNES 18000 BOURGES
    Date de création : 29/12/2020
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00238
    Adresse : ZAC VAL DE SOLOGNE LE PETIT BUISSON RUE DE LA BOSSERIE 45500 GIEN
    Date de création : 29/12/2020
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00360
    Adresse : ROUTE DES ROBERDERIES 72220 LAIGNE-EN-BELIN
    Date de création : 29/12/2020
    Activité distincte : Entreposage et stockage non frigorifique (52.10B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00246
    Adresse : 2 RUE PIERRE NOBEL 45700 VILLEMANDEUR
    Date de création : 29/12/2020
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00345
    Adresse : IMPASSE DE LA SARRETIE 19100 BRIVE-LA-GAILLARDE
    Date de création : 29/12/2020
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00337
    Adresse : 100 RUE DES ORS 79000 NIORT
    Date de création : 29/12/2020
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau (46.65Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00329
    Adresse : 32 AVENUE JEAN MERMOZ 89000 AUXERRE
    Date de création : 29/12/2020
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00253
    Adresse : 8-10 8 RUE ANDRE DESSAUX 45400 FLEURY-LES-AUBRAIS
    Date de création : 29/12/2020
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00451
    Adresse : LA GINESTE 110 RUE DU DOCTEUR THEODOR MATHIEU 12000 RODEZ
    Date de création : 29/12/2020
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00287
    Adresse : BATIMENT H2 37 RUE HELENE MULLER 94320 THIAIS
    Date de création : 29/12/2020
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00220
    Adresse : RUE DU PETIT REAU 28300 LEVES
    Date de création : 29/12/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00303
    Adresse : 1 B RUE DE KINGERSHEIM 68120 RICHWILLER
    Date de création : 29/12/2020
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00212
    Adresse : 45 RUE JEAN-JACQUES MENTION 80000 AMIENS
    Date de création : 29/12/2020
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00261
    Adresse : BAT 1 CELLULE 3 12 AV ANTOINE PINAY 59510 HEM
    Date de création : 29/12/2020
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00204
    Adresse : 39 RUE DE LA SOURCE 33170 GRADIGNAN
    Date de création : 23/04/2019
    Activité distincte : Autres commerces de détail spécialisés divers (47.78C)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00196
    Adresse : ZI DE SOARNS AVENUE PIERRE MENDES FRANCE 64300 ORTHEZ
    Date de création : 29/06/2018
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00147
    Adresse : QUAI CHARLES CAZENAVE 81200 MAZAMET
    Date de création : 23/12/2015
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00170
    Adresse : ZA TRIASIS RUE BENJAMIN FRANKLIN 31140 LAUNAGUET
    Date de création : 23/12/2015
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00121
    Adresse : ZAC DE LA CIGALIERE 84250 LE THOR
    Date de création : 01/01/2015
    Activité distincte : Entreposage et stockage non frigorifique (52.10B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00113
    Adresse : QT DE LA TOUR ROUTE DE MARSEILLE 04000 DIGNE-LES-BAINS
    Date de création : 02/12/2013
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00097
    Adresse : ZI LA BOURIETTE BOULEVARD DENIS PAPIN 11000 CARCASSONNE
    Date de création : 01/01/2013
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00105
    Adresse : 1 AVENUE JEAN MONNET 26000 VALENCE
    Date de création : 01/01/2012
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00063
    Adresse : 8 RUE DES GLAIRAUX 38120 SAINT-EGREVE
    Date de création : 20/07/2011
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 553 465 00055
    Adresse : 439 RUE ALPHONSE BEAU-DE-ROCHAS 66000 PERPIGNAN
    Date de création : 01/01/2011
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00485
    Adresse : ZONE DU PARC LANN 6 RUE MARCELIN BERTHELOT 56000 VANNES
    Date de création : 10/10/2022
    Date de clôture : 07/11/2024
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00295
    Adresse : IMMEUBLE LE TERTIAL, 5EME ETAGE 2 PLACE DU VOULDY 10000 TROYES
    Date de création : 29/12/2020
    Date de clôture : 31/03/2024
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00410
    Adresse : 11 RUE CHARLES DURAND 18000 BOURGES
    Date de création : 29/12/2020
    Date de clôture : 19/12/2024 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00279
    Adresse : IMMEUBLE LE MILLENIUM RUE ICARE 67960 ENTZHEIM
    Date de création : 29/12/2020
    Date de clôture : 25/06/2024
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services (46.69C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00402
    Adresse : 106 BOULEVARD TOURASSE 64000 PAU
    Date de création : 29/12/2020
    Date de clôture : 31/12/2021
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00378
    Adresse : 21 AVENUE GEORGES AURIC 72000 LE MANS
    Date de création : 29/12/2020
    Date de clôture : 30/09/2023
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (46.69B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00386
    Adresse : RUE THOMAS EDISON 58640 VARENNES-VAUZELLES
    Date de création : 29/12/2020
    Date de clôture : 30/04/2023
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00469
    Adresse : 15 RUE DES ARENES 18000 BOURGES
    Date de création : 29/12/2020
    Date de clôture : 31/01/2025
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00352
    Adresse : BATIMENT 8, 2EME ETAGE 172 RUE DE LA JASSE DE MAURIN 34070 MONTPELLIER
    Date de création : 29/12/2020
    Date de clôture : 30/06/2023
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau (46.65Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00311
    Adresse : 7 RUE DE LA VALLEE MAILLARD 41000 BLOIS
    Date de création : 29/12/2020
    Date de clôture : 31/03/2023 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00394
    Adresse : ZAC DE BEUZON 8 B BD DES EPERVIERES ZAC DE BEUZON 49000 ECOUFLANT
    Date de création : 29/12/2020
    Date de clôture : 30/06/2023
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00188
    Adresse : 11 AVENUE DE LA MADELEINE 33170 GRADIGNAN
    Date de création : 10/12/2016
    Date de clôture : 15/06/2019
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00162
    Adresse : 26 COURS DU 14 JUILLET 47000 AGEN
    Date de création : 23/12/2015
    Date de clôture : 30/09/2023
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00154
    Adresse : 102 AVENUE JEAN JAURES 47200 MARMANDE
    Date de création : 23/12/2015
    Date de clôture : 31/08/2018
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00139
    Adresse : 741 RUE DE CHANTABORD 73000 CHAMBERY
    Date de création : 01/04/2015
    Date de clôture : 01/02/2016
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00089
    Adresse : QRT DU CHENE 84400 APT
    Date de création : 16/02/2012
    Date de clôture : 31/12/2012
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00071
    Adresse : ESPACE MI-PLAINE 20 AVENUE DES FRERES MONTGOLFIER 69680 CHASSIEU
    Date de création : 01/02/2012
    Date de clôture : 03/07/2024
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00048
    Adresse : 11 AVENUE PAUL VERLAINE 38100 GRENOBLE
    Date de création : 01/04/2010
    Date de clôture : 30/03/2019
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00030
    Adresse : ESPACE POLYGONE RUE LOUIS DELAGE 66000 PERPIGNAN
    Date de création : 01/02/2008
    Date de clôture : 01/01/2011 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 553 465 00022
    Adresse : ZAC DE BRIFFAUT 27 RUE PAUL HENRI CHARLES SPAAK 26000 VALENCE
    Date de création : 01/12/2006
    Date de clôture : 01/01/2012 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé (47.62Z)

Etablissements de l'entreprise LACOSTE

Finances de LACOSTE

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 104M 105M 93,9M 83,6M
Marge brute (€) 48,5M 50,1M 43,7M 39,2M
EBITDA - EBE (€) 1,56M 4,15M 851K -985K
Résultat d'exploitation (€) 1,69M 3,3M 495K -1,21M
Résultat net (€) 1,53M 2,65M 526K -1,32M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) -0,9 11,5 12,3 48,9
Taux de marge brute (%) 46,7 47,8 46,6 46,9
Taux de marge d'EBITDA (%) 1,5 4 0,9 -1,2
Taux de marge opérationnelle (%) 1,6 3,2 0,5 -1,4
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 12,4M 14,1M 15,3M 19,4M
BFR exploitation (€) 14,5M 17,3M 17,5M 22,4M
BFR hors exploitation (€) -2,09M -3,2M -2,23M -3,07M
BFR (j de CA) 43,6 49,1 59,6 84,5
BFR exploitation (j de CA) 50,9 60,3 68,2 97,9
BFR hors exploitation (j de CA) -7,3 -11,2 -8,6 -13,4
Délai de paiement clients (j) 53,7 55,6 65,4 67,7
Délai de paiement fournisseurs (j) 51,8 52,8 57,2 42,6
Ratio des stocks / CA (j) 34,7 42,9 43,4 65,7
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 2,65M 4,45M 2,08M 339K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2,6 4,3 2,2 0,4
Fonds de roulement net global (€) 17,9M 22,4M 24,1M 29,6M
Couverture du BFR 1,4 1,6 1,6 1,5
Trésorerie (€) 5,56M 8,29M 8,77M 10,2M
Dettes financières (€) 1,11M 4,17M 7,97M 13,5M
Capacité de remboursement -1,7 -0,9 -0,4 9,5
Ratio d'endettement (Gearing) -0,2 -0,1 0 0,1
Autonomie financière (%) 60,4 55,9 50,7 47,6
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2,8 -1 -0,9 -3,3
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 18,6M 23M 25,8M 28,4M
Liquidité générale 1,9 1,8 1,6 1,6
Couverture des dettes -5 -5,9 -28,8 8,2
Fonds propres (€) 29,1M 30M 27,4M 26,9M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 1,5 2,5 0,6 -1,6
Rentabilité sur fonds propres (%) 5,3 8,8 1,9 -4,9
Rentabilité économique (%) 3,2 4,9 1 -2,3
Valeur ajoutée (€) 26,5M 29,3M 24,3M 19,9M
Valeur ajoutée / CA (%) 25,6 28 25,8 23,7
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 24,1M 24M 22,5M 19,9M
Salaires / CA (%) 23,2 23 24 23,7
Impôts et taxes (€) 911K 987K 903K 1,06M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 308K

Dirigeants et représentants de LACOSTE

Entreprises dirigées par LACOSTE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de LACOSTE

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

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Documents juridiques de LACOSTE

    • Une copie du procès-verbal des assemblées générales d'approbation du projet de fusion des sociétés ayant participé à l'opération de fusion
    24/02/2025
    • Décision(s) du président
    • Statuts mis à jour
      • Augmentation du capital social
    10/03/2021
    • Projet de traité de fusion
      • Projet de fusion
    24/11/2020
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
    10/07/2018
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    07/02/2018
    • Déclaration de conformité
    29/12/2016
    • Projet de traité de fusion
    31/10/2016
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    12/02/2016
    • Rapport du commissaire à la fusion
      • Fusion absorption
    15/12/2015
    • Projet de traité de fusion
      • Fusion absorption
    12/11/2015
    • Procès-verbal d'assemblée
      • SAS
    • Statuts mis à jour
    24/12/2014
    • Contrat d'apport
    • Statuts mis à jour
    18/12/2014
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • sas
    10/12/2014
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • sas
    10/12/2014
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • sas
    10/12/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/10/2013
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/08/2012
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/08/2012
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    20/07/2011
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    20/07/2011
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    21/07/2010
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    21/07/2010
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    06/08/2008
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    16/04/2007
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    04/08/2006
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Nomination(s) de gérant(s)
    02/06/2006
    • Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle
    • Acte sous seing privé
      • Constitution
    20/12/2002

Comptes annuels de LACOSTE

  • Comptes sociaux 2023 04/07/2024
  • Comptes sociaux 2022 01/09/2023
  • Comptes sociaux 2021 05/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 08/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 11/09/2020
  • Comptes sociaux 2018 22/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 05/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 03/07/2017

Annonces BODACC de LACOSTE

  • DÉPÔT DES COMPTES 09/07/2024
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 15 ZA Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20240131, annonce n°8054
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/09/2023
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 15 ZA Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20230173, annonce n°3947
  • VENTE 19/07/2023
    RCS d'Avignon
    Adresse : 15 ZA Saint Louis 84250 Le Thor
    Catégorie vente : Achat d'un établissement principal par une personne morale lors de l'immatriculation
    Origine des fonds : Etablissement principal acquis par achat au prix stipulé de 100000 EUR
    Ancien propriétaire : FINANCIERE DU VENTOUX
    Bodacc A n°20230137, annonce n°412
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/07/2022
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 15 ZA Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20220131, annonce n°12089
  • VENTE 20/08/2021
    RCS d'Avignon
    Adresse : 15 ZA Saint-Louis 84250 Le Thor
    Catégorie vente : Achat d'un établissement principal par une personne morale lors de l'immatriculation
    Origine des fonds : Etablissement principal acquis par achat au prix stipulé de 280000 EUR
    Ancien propriétaire : PF BUREAUTIQUE
    Bodacc A n°20210162, annonce n°871
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/07/2021
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20210135, annonce n°6740
  • VENTE 28/05/2021
    RCS d'Avignon
    Adresse : 15 ZA Saint Louis 84250 Le Thor
    Catégorie vente : Achat d'un établissement principal par une personne morale lors de l'immatriculation
    Origine des fonds : Etablissement principal acquis par achat au prix stipulé de 30000 EUR
    Ancien propriétaire : LIBRAIRIE PAPETERIE DES POMMARIES
    Bodacc A n°20210103, annonce n°1099
  • IMMATRICULATION 19/05/2021
    RCS d'Avignon
    Dénomination : LACOSTE
    Adresse : 15 zone artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc A n°20210097, annonce n°1510
  • MODIFICATION 17/03/2021
    RCS d'Avignon
    Dénomination : LACOSTE
    Capital : 187 900,00 €
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20210053, annonce n°2352
  • IMMATRICULATION 02/03/2021
    RCS d'Avignon
    Dénomination : LACOSTE
    Adresse : 15 zone artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc A n°20210042, annonce n°3608
  • IMMATRICULATION 24/02/2021
    RCS d'Avignon
    Dénomination : LACOSTE
    Adresse : 15 zone artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc A n°20210038, annonce n°2051
  • AUTRE
    16/02/2021
    Dénomination : Lacoste
    Journal : tpbm-presse.com
    Lacoste
    Société par actions simplifiée
    au capital de 101.500 euros porté à 187.900 euros
    Siège social : 15, Zone Artisanale Saint-Louis, 84250 Le Thor
    444 553 465 R.C.S. Avignon

    Suivant acte sous seing privé en date du 23 novembre 2020 (ci-après le « Traité De Fusion »), Dactyl Buro Office, société par actions simplifiée, dont le siège social est situé 11, rue Charles Durand, 18000 Bourges et dont le numéro unique d'identification est 523 273 944 R.C.S. Bourges (ci-après « Dactyl Buro Office »), a fait apport, à titre de fusion (ci-après la « Fusion »), à Lacoste, société par actions simplifiée au capital de 101.500 euros, dont le siège social est situé 15, Zone Artisanale Saint-Louis, 84250 Le Thor et dont le numéro unique d'identification est 444 553 465 R.C.S. Avignon (ci-après « Lacoste »), de l'ensemble de ses éléments actifs et passifs, biens, droits, valeurs et obligations qui constituent son patrimoine sur la base d'une situation comptable intermédiaire arrêtée au 31 août 2020, y compris les éléments d'actif et de passif résultant des opérations qui ont été effectuées entre la date de signature du Traité de Fusion et jusqu'à la date de réalisation de la Fusion, à savoir le 29 décembre 2020, étant précisé que ledit apport à un effet rétroactif au plan comptable, juridique et fiscal au 1er janvier 2020. La valeur de l'actif net apporté s'élève à 14.981.998 euros.
    Pour rémunérer cet apport, Lacoste a émis 864 actions nouvelles d'une valeur nominale de 100 euros chacune (ci-après les « Actions Nouvelles »).
    Les Actions Nouvelles ont été entièrement libérées et créées par voie d'augmentation de capital de Lacoste d'un montant de 86.400 euros (ci-après l'« Augmentation de Capital »).
    La totalité des Actions Nouvelles a été attribuées à Financière du Ventoux, société par actions simplifiée au capital de 9.746.306 euros, dont le siège social est situé 15 Z.A. Saint-Louis, 84250 Le Thor et dont le numéro unique d'identification est 389 287 392 R.C.S. Avignon, associé unique de Dactyl Buro Office.
    Une prime de fusion de 14.895.598 euros a été portée au passif de Lacoste au compte « prime de fusion » pour tenir compte de la différence entre le montant de l'actif net apporté, soit 14.981.998 euros, et le montant de l'Augmentation de Capital, soit 86.400 euros.
    La Fusion par voie d'absorption de Dactyl Buro Office par Lacoste est devenue définitive à la date du 29 décembre 2020, avec effet rétroactif au 1er janvier 2020, ainsi qu'il résulte de la décision du président de Lacoste du 29 décembre 2020.
    Ainsi, au 29 décembre 2020, le capital social de Lacoste a été augmenté de 86.400 euros, pour être porté de 101.500 à 187.900 euros. Les statuts de Lacoste ont été modifiés en conséquence.
    Pour avis.
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/09/2020
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20200179, annonce n°5461
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/08/2019
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20190149, annonce n°10574
  • VENTE 25/07/2018
    RCS d'Avignon
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 829554,87 Euros.
    Ancien propriétaire : ACTUEL BURO
    Bodacc A n°20180139, annonce n°1260
  • MODIFICATION 18/07/2018
    RCS d'Avignon
    Dénomination : LACOSTE
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : Financière du Serein (SASU) ; Commissaire aux comptes titulaire : CONCEPT EXPERTS ET COMMISSAIRES (SAS)
    Bodacc B n°20180134, annonce n°2847
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/07/2018
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20180125, annonce n°15775
  • VENTE 18/04/2018
    RCS d'Avignon
    Adresse : 15 zone artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce au prix stipulé de 25000 Euros
    Ancien propriétaire : ACTION BUREAUTIQUE
    Bodacc A n°20180075, annonce n°371
  • MODIFICATION 13/02/2018
    RCS d'Avignon
    Dénomination : LACOSTE
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : Financière du Serein (SASU) ; Commissaire aux comptes titulaire : CONCEPT EXPERTS ET COMMISSAIRES (SAS) ; Commissaire aux comptes suppléant : PEYLHARD Cyrille
    Bodacc B n°20180030, annonce n°1868
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/07/2017
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20170062, annonce n°9363
  • MODIFICATION 05/01/2017
    RCS d'Avignon
    Dénomination : LACOSTE
    Capital : 101 500,00 €
    Description : Fusion - L236-1 à compter du 10/12/2016 : Personne(s) morale(s) ayant participé à l'opération : ROBERT, Autre forme juridique (AFJ), 11 avenue de la Madeleine 33170 Gradignan (RCS BORDEAUX (3302) 460 200 553)
    Bodacc B n°20170003, annonce n°2409
  • VENTE 09/11/2016
    RCS d'Avignon
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20160219, annonce n°1318
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/08/2016
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20160076, annonce n°10415
  • MODIFICATION 25/02/2016
    RCS d'Avignon
    Dénomination : LACOSTE
    Capital : 101 500,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20160039, annonce n°3533
  • VENTE 22/11/2015
    RCS d'Avignon
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20150225, annonce n°1875
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/08/2015
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20150084, annonce n°11877
  • VENTE 19/06/2015
    RCS de Chambery
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce au prix stipulé de 275000 Euros
    Ancien propriétaire : SOHO BUREAU
    Bodacc A n°20150116, annonce n°901
  • MODIFICATION 07/01/2015
    RCS d'Avignon
    Dénomination : LACOSTE
    Description : Modification survenue sur la forme juridique, l'administration
    Administration : Président : FINANCIERE LACOSTE (SC) Commissaire aux comptes titulaire : CONCEPT EXPERTS ET COMMISSAIRES (SAS) Commissaire aux comptes suppléant : PEYLHARD Cyrille
    Bodacc B n°20150004, annonce n°1702
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/09/2014
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20140073, annonce n°10543
  • VENTE 13/07/2014
    RCS d'Avignon
    Adresse : 15 zone artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Catégorie vente : Achat d'un établissement principal par une personne morale lors de l'immatriculation
    Origine des fonds : Etablissement principal acquis par achat au prix stipulé de 200000 EUR
    Ancien propriétaire : LIBRAIRIE PAPETERIE MAJOLIRE
    Bodacc A n°20140133, annonce n°62
  • VENTE 20/03/2014
    RCS d'Avignon
    Adresse : 15 za Saint Louis 84250 Le Thor
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 35000 Euros.
    Ancien propriétaire : BURLE BUREAUTIQUE 04
    Bodacc A n°20140092, annonce n°45
  • MODIFICATION 17/10/2013
    RCS d'Avignon
    Dénomination : LACOSTE
    Capital : 94 700,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20130201, annonce n°1474
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/07/2013
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20130045, annonce n°14751
  • VENTE 19/02/2013
    RCS d'Avignon
    Adresse : 15 Zone d'Activités Commerciales Saint-Louis 84250 Le Thor
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 500000 Euros.
    Bodacc A n°20130035, annonce n°148
  • MODIFICATION 22/08/2012
    RCS d'Avignon
    Dénomination : LACOSTE
    Capital : 93 800,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20120161, annonce n°1246
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/08/2012
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20120050, annonce n°14246
  • VENTE 29/03/2012
    RCS d'Avignon
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Administration : Gérant(e) : LACOSTE Mireille né(e) LAUPRETRE Gérant(e) : LACOSTE Jean-Daniel Commissaire aux comptes titulaire : CONCEPT EXPERTS ET COMMISSAIRES (SAS) Commissaire aux comptes suppléant : PEYLHARD Cyrille
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Origine des fonds : acquis par achat au prix stipulé de 30000 Euros.
    Ancien propriétaire : LIBRAIRIE PAPETERIE DUMAS
    Bodacc A n°20120075, annonce n°1464
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/11/2011
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20110078, annonce n°14106
  • VENTE 05/10/2011
    RCS d'Avignon
    Adresse : 15 zone artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement complémentaire acquis par achat au prix stipulé de 60000.00 EUR
    Bodacc A n°20110193, annonce n°443
  • VENTE 23/09/2011
    RCS d'Avignon
    Adresse : 15 zone artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement complémentaire acquis par achat au prix stipulé de 60000 EUR
    Bodacc A n°20110185, annonce n°369
  • MODIFICATION 31/07/2011
    RCS d'Avignon
    Dénomination : LACOSTE
    Capital : 93 000,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20110147, annonce n°1987
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/09/2010
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20100062, annonce n°12633
  • MODIFICATION 03/08/2010
    RCS d'Avignon
    Dénomination : LACOSTE
    Capital : 91 800,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20100148, annonce n°1512
  • VENTE 22/06/2010
    RCS d'Avignon
    Adresse : 15 zone artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 414450 EUR
    Ancien propriétaire : LIBRAIRIE PAPETERIE MAJOLIRE SA
    Bodacc A n°20100119, annonce n°246
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/03/2010
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20100016, annonce n°10196
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/01/2009
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20090007, annonce n°10346
  • MODIFICATION 31/08/2008
    RCS d'Avignon
    Dénomination : LACOSTE
    Capital : 90 800,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20080155, annonce n°2175
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/03/2008
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2006
    Adresse : 15 Zone Artisanale Saint-Louis 84250 Le Thor
    Bodacc C n°20080015, annonce n°11020

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Appels d'offres gagnés par LACOSTE

  • Objet : Fournitures scolaires

    Montant : 110 000,00 € · Notifié le : 06/05/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DAMMARTIN EN GOELE

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES SCOLAIRES - FOURN.BUREAU.SCOLAIRE.PAPIER.ENVELOPPE.CONSOMMABLE

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 29/04/2025 · Durée : 7 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE TOURNON SUR RHONE

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures scolaires et de bureau pour la Ville d'Orvault.: Lot 3: fournitures et articles de bureau.

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 29/04/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D'ORVAULT

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES SCOLAIRES - LIVRES - LIVRETS PEDAGOGIQUES

    Montant : 56 000,00 € · Notifié le : 29/04/2025 · Durée : 7 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE TOURNON SUR RHONE

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition de papier, de fournitures scolaires, de matériels éducatifs et pédagogiques, de matériels de sports, de motricité et de loisirs et acquisition de jeux et jouets pour les besoins de la villes de Soisy-sous-Montmorency: Lot 1: LOT 1: Acquisition de papier

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 29/04/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SOISY-SOUS-MONTMORENCY

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 ACQUISITION DE PAPIER

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 29/04/2025 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SOISY-SOUS-MONTMORENCY

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition de papier, de fournitures scolaires, de matériels éducatifs et pédagogiques, de matériels de sports, de motricité et de loisirs et acquisition de jeux et jouets pour les besoins de la villes de Soisy-sous-Montmorency: Lot 3: LOT 3: Acquisition de fournitures scolaires et de bureau

    Montant : 110 000,00 € · Notifié le : 29/04/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SOISY-SOUS-MONTMORENCY

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture et livraison de fournitures scolaires et matériels d'enseignement ( 3 lots ): Lot 2: Matériels pour les activités manuelles

    Montant : 5 000,00 € · Notifié le : 28/04/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SARRIANS

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION DE MATERIEL DE BEAUX-ARTS

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 24/04/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAISSE DES ECOLES

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION D'ARTICLES ET ÉQUIPEMENTS DE SPORT

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 24/04/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAISSE DES ECOLES

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION DE FOURNITURES SCOLAIRES

    Montant : 220 000,00 € · Notifié le : 24/04/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAISSE DES ECOLES

    En savoir plus
  • Objet : 2508 - ACQUISITION DE FOURNITURES PEDAGOGIQUES ET LUDIQUES A DESTINATION DES ECOLES MATERNELLES, ELEMENTAIRES, ET DES SITES PERISCOLAIRES DE LA COMMUNE DE VANDŒUVRE-LES-NANCY ; JEUX ET JOUETS EDUCATIFS ET D'EVEIL (référence de consultation : VAND2507-2508

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 15/04/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VANDOEUVRE LES NANCY

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 - FOURNITURES DE BUREAU

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 07/04/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA ARLYSERE

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition de fournitures et loisirs scolaires (2025-01) Lot 1

    Montant : 150 000,00 € · Notifié le : 07/04/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CORNEBARRIEU

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition de jeux et jouets (2025-01) Lot 2

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 07/04/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CORNEBARRIEU

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 : FOURNITURES ADMINISTRATIVES POUR LA COMMUNE

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 03/04/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VETRAZ MONTHOUX

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 : FOURNITURES ADMINISTRATIVES ET SCOLAIRES POUR LES ECOLES

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 03/04/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VETRAZ MONTHOUX

    En savoir plus
  • Objet : ACHAT ET LIVRAISON DE FOURNITURES SCOLAIRES

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 01/04/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D ECHIROLLES

    En savoir plus
  • Objet : Achat de fournitures scolaires pour les écoles maternelles et primaires

    Montant : 232 000,00 € · Notifié le : 01/04/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE PLAISANCE DU TOUCH

    En savoir plus
  • Objet : ACHAT ET LIVRAISON DE JEUX PEDAGOGIQUES

    Montant : 52 000,00 € · Notifié le : 01/04/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D ECHIROLLES

    En savoir plus
  • Objet : LOT 01 - FOURNITURES SCOLAIRES - FOURNITURES SCOLAIRES POUR LES ECOLES ELEMENTAIRES ET MATERNELLES, LES CRECHES ET L'ACCUEIL DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT

    Montant : 184 000,00 € · Notifié le : 31/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PANAZOL

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures et manuels scolaires pour les écoles élémentaires et maternelles et fournitures pour les crèches et l'accueil de loisirs sans hébergement: Lot 1: Fournitures scolaires

    Montant : 184 000,00 € · Notifié le : 31/03/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PANAZOL

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 JEUX&JOUETS DE MOTIRCITE PLEIN AIR- LACOSTE

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 24/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGIE VACANCES ANIMATION LOISIRS

    En savoir plus
  • Objet : ACHAT ET LIVRAISON DE JEUX ET JOUETS POUR LA VILLE DE COURBEVOIE ET L'ETABLISSEMENT LE VAL DE COURBEVOIE JEUX ET JOUETS DE MOTRICITÉ/ PLEIN AIR

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 24/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE COURBEVOIE

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures de bureau

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 18/03/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE JURANCON

    En savoir plus
  • Objet : ACHAT DE FOURNITURES PEDAGOGIQUES 3802

    Montant : 84 500,00 € · Notifié le : 17/03/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LAON

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures et consommables de bureau pour les services municipaux et fournitures et consommables pour les établissements scolaires et de loisirs

    Montant : 148 000,00 € · Notifié le : 10/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'ENSUES LA REDONNE

    En savoir plus
  • Objet : ACHAT DE FOURNITURES ET DE MATERIELS NEUFS POUR LES STRUCTURES ET SERVICE D'ACCUEIL DE L'ENFANCE LOT N°01 - JOUETS ET JEUX EDUCATIFS

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 07/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MONTPELLIER

    En savoir plus
  • Objet : PAPETERIE ET FOURNITURES DE BUREAU

    Montant : 89 000,00 € · Notifié le : 24/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMEA 31 SYNDICAT MIXTE DE L'EAU ET DE L'ASSAINISSEMENT DE HAUTE GARONNE

    En savoir plus
  • Objet : MATERIEL EDUCATIF SERVICE PETITE ENFANCE

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 18/02/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE LE CANNET

    En savoir plus
  • Objet : Papier

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 18/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PETITE FORET

    En savoir plus
  • Objet : MARCHE DE FOURNITURE DE MATERIEL PEDAGOGIQUE

    Montant : 121 000,00 € · Notifié le : 14/02/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT CHAMAS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 02 PAPIERS (impression / reprographie)

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 11/02/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MONT DE MARSAN AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : LOT 01 FOURNITURES SCOLAIRES - DE BUREAU ET MATERIELS D'ARTS CREATIFS

    Montant : 700 000,00 € · Notifié le : 11/02/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MONT DE MARSAN AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : Achat fournitures de bureau et consommables pour systèmes d'impression Lot 1 : Achat de fournitures de bureau

    Montant : 12 000,00 € · Notifié le : 03/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MONT SAXONNEX

    En savoir plus
  • Objet : LOT 4 - MATERIEL D'ANIMATION ET MATERIEL PEDAGOGIQUE SPECIFIQUE (SANS CP)

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 03/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AVIGNON

    En savoir plus
  • Objet : Achat de fournitures administratives pour les services de Bièvre Isère Communauté

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 31/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture d'articles scolaires et matériel éducatif

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 30/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BEZIERS

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition fournitures de bureau

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 30/01/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH 87 OFFICE PUBLIC DE L HABITAT 87

    En savoir plus
  • Objet : Achat fournitures de bureau et consommables pour systèmes d'impression Lot 1 : Achat de fournitures de bureau

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 30/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE THYEZ

    En savoir plus
  • Objet : Achat fournitures de bureau et consommables pour systèmes d'impression Lot 1 : Achat de fournitures de bureau

    Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 29/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES CLUSES ARVE ET MONTAGNES

    En savoir plus
  • Objet : Achat fournitures de bureau et consommables pour systèmes d'impression Lot 1 : Achat de fournitures de bureau

    Montant : 92 000,00 € · Notifié le : 29/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CLUSES

    En savoir plus
  • Objet : Achat fournitures de bureau et consommables pour systèmes d'impression Lot 1 : Achat de fournitures de bureau

    Montant : 8 000,00 € · Notifié le : 29/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DU REPOSOIR

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition de jeux pédagogiques liés à l'apprentissage des fondamentaux

    Montant : 52 000,00 € · Notifié le : 28/01/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SARCELLES

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition de divers fournitures scolaires et équipements pour la Ville de Sarcelles, du CCAS et de la CDE (10 LOTS): Lot 5: Acquisition de petits matériels informatiques

    Montant : 10 000,00 € · Notifié le : 28/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SARCELLES

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition de papiers

    Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 28/01/2025 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SARCELLES

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition de divers fournitures scolaires et équipements pour la Ville de Sarcelles, le CCAS et la CDE (10 LOTS): Lot 10: Acquisition de jeux pédagogiques liés à l'apprentissage des fondamentaux

    Montant : 52 000,00 € · Notifié le : 28/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SARCELLES

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition de divers fournitures scolaires et équipements pour la Ville de Sarcelles, du CCAS et de la CDE (10 LOTS): Lot 4: Acquisition de papiers

    Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 28/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SARCELLES

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition de divers fournitures scolaires et équipements pour la Ville de Sarcelles, du CCAS et de la CDE (10 LOTS): Lot 1: Acquisition de fournitures scolaires, de bureaux et de matériels éducatifs et pédagogiques

    Montant : 357 000,00 € · Notifié le : 28/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SARCELLES

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition de fournitures scolaires, de bureaux et de matériels éducatifs et pédagogiques

    Montant : 357 000,00 € · Notifié le : 28/01/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SARCELLES

    En savoir plus
  • Objet : Matériel de jeux

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 20/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SARTROUVILLE

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre de fourniture de bureau

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 20/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LOURDES

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures pédagogiques

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 20/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SARTROUVILLE

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES DE BUREAU ET DE PAPIERS POUR LA REPROGRAPHIE POUR LES SERVICES COMMUNAUX: Lot 1: -FOURNITURES DE BUREAU

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 16/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ROQUEBRUNE SUR ARGENS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 : FOURNITURES DE BUREA

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 16/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ROQUEBRUNE SUR ARGENS

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES ADMINISTRATIVES ET PAPIER

    Montant : 64 000,00 € · Notifié le : 15/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CARRIERES SOUS POISSY

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION ET LIVRAISON DE FOURNITURES ET MATERIELS SCOLAIRES ET PEDAGOGIQUES POUR LES ECOLES ET AUTRES SERVICES MUNICIPAUX

    Montant : 220 000,00 € · Notifié le : 14/01/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MOISSY CRAMAYEL

    En savoir plus
  • Objet : ACCORD CADRE FOURNITURE DE PAPETERIE POUR LES SERVICES DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L ARIEGE LOT 1 - PAPIER BLANC

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 10/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ARIEGE

    En savoir plus
  • Objet : 2024-222-SMG - Fourniture et livraison de diverses fournitures de bureau, papeterie et de consommables informatiques pour l’ensemble des services du Conseil départemental ; Fourniture et livraison de fournitures de bureau (référence de consultation : 2024

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 08/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ARDENNES

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  • Objet : Fourniture et livraison des fournitures de bureau pour la Commune de Sarrians

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 07/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SARRIANS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 3 - PAPIER REPROGRAPHIQUE

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 27/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA CRAU

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 - FOURNITURES ET PETIT MOBILIER DE BUREAU

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 27/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA CRAU

    En savoir plus
  • Objet : LOT02 FOURNITURES DE BUREAU

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 27/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE TALMONT-SAINT-HILAIRE

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture et livraison de papier reprographie

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 24/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BAGNOLS-SUR-CEZE

    En savoir plus
  • Objet : Fournituer et livraison de papier reprographie

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 24/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GARD RHODANIEN

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition et livraison de papier de reprographie et d'enveloppes, lot n° 1

    Montant : 3 500,00 € · Notifié le : 19/12/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE LE MUY

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  • Objet : Groupement de commandes pour l'acquisition de fournitures adminsitratives: Lot 2 : Achat de petit équipement de bureau

    Montant : 21 500,00 € · Notifié le : 19/12/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES SEVRE ET LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : Groupement de commandes pour l'acquisition de fournitures adminsitratives: Lot 3 : Achat du papier

    Montant : 47 100,00 € · Notifié le : 19/12/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES SEVRE ET LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition et livraison de fournitures de bureau y compris pour l'A.L.S.H., lot n° 2

    Montant : 9 000,00 € · Notifié le : 19/12/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE LE MUY

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  • Objet : LOT 1 - Fournitures de bureau et scolaires pour les écoles

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 17/12/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC ISLE DOUBLE LANDAIS

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  • Objet : ACHAT DU PAPIER

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 17/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VALLET

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  • Objet : Achat de fournitures scolaires et d'articles de loisirs créatifs pour les écoles de la commune de Castelsarrasin: Lot 2 : Achat d'articles de loisirs créatifs

    Montant : 6 700,00 € · Notifié le : 17/12/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CASTELSARRASIN

    En savoir plus
  • Objet : Accord cadre à bon de commande de fournitures et matériels pour les écoles

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 17/12/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC ISLE DOUBLE LANDAIS

    En savoir plus
  • Objet : LACOSTE Fournitures scolaires

    Montant : 88 000,00 € · Notifié le : 12/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VERGEZE

    En savoir plus
  • Objet : Achat de fournitures administratives: Lot 3: Fournitures de bureau

    Montant : 8 000,00 € · Notifié le : 11/12/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES SUD-HERAULT

    En savoir plus
  • Objet : Achat de fournitures administratives: Lot 1: Papier d\'impression

    Montant : 5 000,00 € · Notifié le : 11/12/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES SUD-HERAULT

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES ADMINISTRATIVES ET PAPIERS COPIEURS POUR LA VILLE ET LE CCAS DE LATTES

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 10/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LATTES

    En savoir plus
  • Objet : GDC - ACHAT DE FOURNITURES DE BUREAU ET DE PAPIER

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 09/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'OLORON SAINTE MARIE

    En savoir plus
  • Objet : GDC - POUR ACHAT DE FOURNITURES DE BUREAU ET PAPIER

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 09/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC DU HAUT BEARN

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE DE BUREAU

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 06/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GRAND-ORLY SEINE BIEVRE

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  • Objet : FRN SCOLAIRES LT1 PAPETERIE

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 05/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ILLZACH

    En savoir plus
  • Objet : FRN SCOLAIRE 25 28 LT2 ECRITURE ACCESSOIRES DE BUREAU

    Montant : 43 333,30 € · Notifié le : 05/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ILLZACH

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition de fournitures de bureau, scolaires, papier bureautique via une plateforme de commande dématérialisée pour les besoins du Département du Var

    Montant : 920 000,00 € · Notifié le : 03/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 - FOURNITURE DE BUREAU

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 03/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE COMMUNES PAYS CHATAIGNERAIE

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures administartives scolaires loisirs créatifs

    Montant : 150 000,00 € · Notifié le : 02/12/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SIGEAN

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement de fournitures de bureau, consommables informatiques et papier blanc pour les besoins du Cirad dans l'agglomération de Montpellier, à Paris et à Nogent sur Marne, dans les mêmes conditions de délai, de livraison et de qualité de service.

    Montant : 57 305,00 € · Notifié le : 02/12/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CIRAD CTRE COOP INTERNAT RECHERCHE AGRO DEV

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  • Objet : Papier photocopieurs

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 29/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de bureau, de petit équipement et de matériel scolaire - 3 Lots dont 1 lot réservé (Entreprises adaptées, Etablissements et Services d' Aide par le Travail etc ...).: Lot 1: Fourniture de bureau et de petit équipement. Accord-cadre à bons de commande d'un montant maximum de 33 335 euros HT sur 2 ans

    Montant : 33 335,00 € · Notifié le : 19/11/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SARREGUEMINES

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  • Objet : Fourniture de bureau, de petit équipement et de matériel scolaire - 3 Lots dont 1 lot réservé (Entreprises adaptées, Etablissements et Services d' Aide par le Travail etc ...).: Lot 2: Fourniture de bureau et de matériel scolaire à destination des écoles. Accord-cadre à bons de commande d'un montant maximum de 60 000 euros H.T sur 2 ans

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 19/11/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SARREGUEMINES

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  • Objet : Petites fournitures de bureau: Lot 4 : Encres, stylos et assortiments d'articles d'écriture

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 18/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SISTERON

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  • Objet : Petites fournitures de bureau: Lot 3 : Fournitures métalliques et petits articles de bureau

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 18/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SISTERON

    En savoir plus
  • Objet : Petites fournitures de bureau: Lot 1 : Produits d'édition, papeterie scolaire et commerciale

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 18/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SISTERON

    En savoir plus
  • Objet : Petites fournitures de bureau: Lot 2 : Rubans adhésifs, articles scolaires et de bureau en plastique, instruments divers

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 18/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SISTERON

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES DIVERSES ET ARTICLES DE BUREAU POUR LES SERVICES DU CCAS D'ANTIBES JLP

    Montant : 6 332,24 € · Notifié le : 18/11/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

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  • Objet : Achat de papier bureautique

    Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 15/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D OYONNAX

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  • Objet : LOT 1 - ACHAT DE PAPIER BUREAUTIQUE - PAPIER ORDINAIRE

    Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 15/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D OYONNAX

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  • Objet : ACQUISITION DE MOBILIER POUR LES DIFFERENTES STRUCTURES DE LA COMMUNE DE DRAVEIL - 2 LOTS

    Montant : 144 000,00 € · Notifié le : 13/11/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE DRAVEIL

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  • Objet : FOURNITURES SCOLAIRES ET MATERIELS PEDAGOGIQUES

    Montant : 219 000,00 € · Notifié le : 06/11/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LUNEVILLE

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  • Objet : Petites fournitures de bureau

    Montant : 44 000,00 € · Notifié le : 06/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GRUISSAN

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  • Objet : 2024-014F - Fournitures scolaires ; Fournitures scolaires (référence de consultation : 2024-014F)

    Montant : 73 000,00 € · Notifié le : 06/11/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LUNEVILLE

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Labels et certificats de LACOSTE

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 99
Conforme aux normes Egapro
Année 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024
Note NC 93 94 84 94 99 99
Écart rémunération (sur 40) NC 38 39 39 39 39 39
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20 20 20 10 20 20 20
Écart taux promotion (sur 15) NC 15 15 15 15 15 15
Retour congé maternité (sur 15) 0 15 15 15 15 NC 15
Hautes rémunérations (sur 10) 0 5 5 5 5 10 10
Notes calculées sur un effectif de 251 à 999 salariés

Contentieux juridique de LACOSTE

Marques déposées par LACOSTE

  • Créateur de sourires
    Enregistrée le 02/02/2023
    Expire le 02/02/2033
    Classes : 16 , 35 , 38
    Numéro : FR4933813
    Marque enregistrée
  • SCOLAIRE-AVENUE.COM
    Enregistrée le 28/03/2014
    Expire le 28/03/2024
    Classes : 02 , 09 , 16 , 35
    Numéro : FR4080943
    Marque expirée
  • IDEOBURO.COM
    Enregistrée le 24/01/2014
    Expire le 24/01/2034
    Classes : 03 , 08 , 09 , 11 , 14 , 16 , 17 , 18 , 20 , 21 , 26 , 27 , 28 , 35 , 37 , 38 , 39 , 42
    Numéro : FR4063398
    Marque renouvelée

Procédures collectives de LACOSTE

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par LACOSTE

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.