- Compte pro complet
- Cartes de paiement
- Outil de facturation
- Notes de frais
Adresse : |
Z.A. SAINT LOUIS, 15 ZAC SAINT LOUIS, 84250 LE THOR
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Activité : | Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques |
Effectif : | Entre 500 et 999 salariés (donnée 2022) |
Création : | 01/01/2003 |
Dirigeant : | Financière du Serein |
SIREN : | 444 553 465 |
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SIRET (siège) : | 444 553 465 00014 |
Forme juridique : | SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle |
Numéro de TVA: | |
Inscription au RCS : | INSCRIT (au greffe d'AVIGNON , le 20/12/2002 ) |
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Inscription au RNE : | INSCRIT (le 20/12/2002) |
Numéro RCS : | 444 553 465 R.C.S. Avignon |
Capital social : | 187 900,00 € |
Activité principale déclarée : | |
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Code NAF ou APE : | 46.49Z |
Domaine d’activité : | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Forme d'exercice : | Commerciale |
Convention collective : |
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Date de clôture d'exercice comptable : | 31/12/2025 |
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Performance | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 104M | 105M | 93,9M | 83,6M |
Marge brute (€) | 48,5M | 50,1M | 43,7M | 39,2M |
EBITDA - EBE (€) | 1,56M | 4,15M | 851K | -985K |
Résultat d'exploitation (€) | 1,69M | 3,3M | 495K | -1,21M |
Résultat net (€) | 1,53M | 2,65M | 526K | -1,32M |
Croissance | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 |
Taux de croissance du CA (%) | -0,9 | 11,5 | 12,3 | 48,9 |
Taux de marge brute (%) | 46,7 | 47,8 | 46,6 | 46,9 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 1,5 | 4 | 0,9 | -1,2 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 1,6 | 3,2 | 0,5 | -1,4 |
Gestion BFR | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 |
BFR (€) | 12,4M | 14,1M | 15,3M | 19,4M |
BFR exploitation (€) | 14,5M | 17,3M | 17,5M | 22,4M |
BFR hors exploitation (€) | -2,09M | -3,2M | -2,23M | -3,07M |
BFR (j de CA) | 43,6 | 49,1 | 59,6 | 84,5 |
BFR exploitation (j de CA) | 50,9 | 60,3 | 68,2 | 97,9 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -7,3 | -11,2 | -8,6 | -13,4 |
Délai de paiement clients (j) | 53,7 | 55,6 | 65,4 | 67,7 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 51,8 | 52,8 | 57,2 | 42,6 |
Ratio des stocks / CA (j) | 34,7 | 42,9 | 43,4 | 65,7 |
Autonomie financière | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 |
Capacité d'autofinancement (€) | 2,65M | 4,45M | 2,08M | 339K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 2,6 | 4,3 | 2,2 | 0,4 |
Fonds de roulement net global (€) | 17,9M | 22,4M | 24,1M | 29,6M |
Couverture du BFR | 1,4 | 1,6 | 1,6 | 1,5 |
Trésorerie (€) | 5,56M | 8,29M | 8,77M | 10,2M |
Dettes financières (€) | 1,11M | 4,17M | 7,97M | 13,5M |
Capacité de remboursement | -1,7 | -0,9 | -0,4 | 9,5 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0,2 | -0,1 | 0 | 0,1 |
Autonomie financière (%) | 60,4 | 55,9 | 50,7 | 47,6 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -2,8 | -1 | -0,9 | -3,3 |
Solvabilité | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 |
État des dettes à 1 an au plus (€) | 18,6M | 23M | 25,8M | 28,4M |
Liquidité générale | 1,9 | 1,8 | 1,6 | 1,6 |
Couverture des dettes | -5 | -5,9 | -28,8 | 8,2 |
Fonds propres (€) | 29,1M | 30M | 27,4M | 26,9M |
Rentabilité | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 |
Marge nette (%) | 1,5 | 2,5 | 0,6 | -1,6 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 5,3 | 8,8 | 1,9 | -4,9 |
Rentabilité économique (%) | 3,2 | 4,9 | 1 | -2,3 |
Valeur ajoutée (€) | 26,5M | 29,3M | 24,3M | 19,9M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 25,6 | 28 | 25,8 | 23,7 |
Structure d'activité | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 |
Salaires et charges sociales (€) | 24,1M | 24M | 22,5M | 19,9M |
Salaires / CA (%) | 23,2 | 23 | 24 | 23,7 |
Impôts et taxes (€) | 911K | 987K | 903K | 1,06M |
Chiffre d'affaires à l'export (€) | 0 | 0 | 0 | 308K |
Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.
Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs
Téléphone : | Réservé aux utilisateurs connectés |
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Adresse complète : |
Z.A. SAINT LOUIS 15 ZAC SAINT LOUIS 84250 LE THOR |
Prestataire | Service | |
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Domiciliation | En savoir plus |
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Comptabilité | En savoir plus |
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Assurance | En savoir plus |
Objet : Fournitures scolaires
Montant : 110 000,00 € · Notifié le : 06/05/2025 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DAMMARTIN EN GOELE
En savoir plusObjet : FOURNITURES SCOLAIRES - FOURN.BUREAU.SCOLAIRE.PAPIER.ENVELOPPE.CONSOMMABLE
Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 29/04/2025 · Durée : 7 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE TOURNON SUR RHONE
En savoir plusObjet : Fournitures scolaires et de bureau pour la Ville d'Orvault.: Lot 3: fournitures et articles de bureau.
Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 29/04/2025 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE D'ORVAULT
En savoir plusObjet : FOURNITURES SCOLAIRES - LIVRES - LIVRETS PEDAGOGIQUES
Montant : 56 000,00 € · Notifié le : 29/04/2025 · Durée : 7 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE TOURNON SUR RHONE
En savoir plusObjet : Acquisition de papier, de fournitures scolaires, de matériels éducatifs et pédagogiques, de matériels de sports, de motricité et de loisirs et acquisition de jeux et jouets pour les besoins de la villes de Soisy-sous-Montmorency: Lot 1: LOT 1: Acquisition de papier
Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 29/04/2025 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SOISY-SOUS-MONTMORENCY
En savoir plusObjet : LOT 1 ACQUISITION DE PAPIER
Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 29/04/2025 · Durée : 1 mois
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SOISY-SOUS-MONTMORENCY
En savoir plusObjet : Acquisition de papier, de fournitures scolaires, de matériels éducatifs et pédagogiques, de matériels de sports, de motricité et de loisirs et acquisition de jeux et jouets pour les besoins de la villes de Soisy-sous-Montmorency: Lot 3: LOT 3: Acquisition de fournitures scolaires et de bureau
Montant : 110 000,00 € · Notifié le : 29/04/2025 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SOISY-SOUS-MONTMORENCY
En savoir plusObjet : Fourniture et livraison de fournitures scolaires et matériels d'enseignement ( 3 lots ): Lot 2: Matériels pour les activités manuelles
Montant : 5 000,00 € · Notifié le : 28/04/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SARRIANS
En savoir plusObjet : ACQUISITION DE MATERIEL DE BEAUX-ARTS
Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 24/04/2025 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CAISSE DES ECOLES
En savoir plusObjet : ACQUISITION D'ARTICLES ET ÉQUIPEMENTS DE SPORT
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 24/04/2025 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CAISSE DES ECOLES
En savoir plusObjet : ACQUISITION DE FOURNITURES SCOLAIRES
Montant : 220 000,00 € · Notifié le : 24/04/2025 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CAISSE DES ECOLES
En savoir plusObjet : 2508 - ACQUISITION DE FOURNITURES PEDAGOGIQUES ET LUDIQUES A DESTINATION DES ECOLES MATERNELLES, ELEMENTAIRES, ET DES SITES PERISCOLAIRES DE LA COMMUNE DE VANDŒUVRE-LES-NANCY ; JEUX ET JOUETS EDUCATIFS ET D'EVEIL (référence de consultation : VAND2507-2508
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 15/04/2025 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VANDOEUVRE LES NANCY
En savoir plusObjet : LOT 2 - FOURNITURES DE BUREAU
Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 07/04/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CA ARLYSERE
En savoir plusObjet : Acquisition de fournitures et loisirs scolaires (2025-01) Lot 1
Montant : 150 000,00 € · Notifié le : 07/04/2025 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE CORNEBARRIEU
En savoir plusObjet : Acquisition de jeux et jouets (2025-01) Lot 2
Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 07/04/2025 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE CORNEBARRIEU
En savoir plusObjet : LOT 1 : FOURNITURES ADMINISTRATIVES POUR LA COMMUNE
Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 03/04/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE VETRAZ MONTHOUX
En savoir plusObjet : LOT 2 : FOURNITURES ADMINISTRATIVES ET SCOLAIRES POUR LES ECOLES
Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 03/04/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE VETRAZ MONTHOUX
En savoir plusObjet : ACHAT ET LIVRAISON DE FOURNITURES SCOLAIRES
Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 01/04/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE D ECHIROLLES
En savoir plusObjet : Achat de fournitures scolaires pour les écoles maternelles et primaires
Montant : 232 000,00 € · Notifié le : 01/04/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE PLAISANCE DU TOUCH
En savoir plusObjet : ACHAT ET LIVRAISON DE JEUX PEDAGOGIQUES
Montant : 52 000,00 € · Notifié le : 01/04/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE D ECHIROLLES
En savoir plusObjet : LOT 01 - FOURNITURES SCOLAIRES - FOURNITURES SCOLAIRES POUR LES ECOLES ELEMENTAIRES ET MATERNELLES, LES CRECHES ET L'ACCUEIL DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT
Montant : 184 000,00 € · Notifié le : 31/03/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE PANAZOL
En savoir plusObjet : Fournitures et manuels scolaires pour les écoles élémentaires et maternelles et fournitures pour les crèches et l'accueil de loisirs sans hébergement: Lot 1: Fournitures scolaires
Montant : 184 000,00 € · Notifié le : 31/03/2025 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE PANAZOL
En savoir plusObjet : LOT 2 JEUX&JOUETS DE MOTIRCITE PLEIN AIR- LACOSTE
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 24/03/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : REGIE VACANCES ANIMATION LOISIRS
En savoir plusObjet : ACHAT ET LIVRAISON DE JEUX ET JOUETS POUR LA VILLE DE COURBEVOIE ET L'ETABLISSEMENT LE VAL DE COURBEVOIE JEUX ET JOUETS DE MOTRICITÉ/ PLEIN AIR
Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 24/03/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE COURBEVOIE
En savoir plusObjet : Fournitures de bureau
Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 18/03/2025 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE JURANCON
En savoir plusObjet : ACHAT DE FOURNITURES PEDAGOGIQUES 3802
Montant : 84 500,00 € · Notifié le : 17/03/2025 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE LAON
En savoir plusObjet : Fournitures et consommables de bureau pour les services municipaux et fournitures et consommables pour les établissements scolaires et de loisirs
Montant : 148 000,00 € · Notifié le : 10/03/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE D'ENSUES LA REDONNE
En savoir plusObjet : ACHAT DE FOURNITURES ET DE MATERIELS NEUFS POUR LES STRUCTURES ET SERVICE D'ACCUEIL DE L'ENFANCE LOT N°01 - JOUETS ET JEUX EDUCATIFS
Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 07/03/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE MONTPELLIER
En savoir plusObjet : PAPETERIE ET FOURNITURES DE BUREAU
Montant : 89 000,00 € · Notifié le : 24/02/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : SMEA 31 SYNDICAT MIXTE DE L'EAU ET DE L'ASSAINISSEMENT DE HAUTE GARONNE
En savoir plusObjet : MATERIEL EDUCATIF SERVICE PETITE ENFANCE
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 18/02/2025 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE LE CANNET
En savoir plusObjet : Papier
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 18/02/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE PETITE FORET
En savoir plusObjet : MARCHE DE FOURNITURE DE MATERIEL PEDAGOGIQUE
Montant : 121 000,00 € · Notifié le : 14/02/2025 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SAINT CHAMAS
En savoir plusObjet : LOT 02 PAPIERS (impression / reprographie)
Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 11/02/2025 · Durée : 2 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : MONT DE MARSAN AGGLOMERATION
En savoir plusObjet : LOT 01 FOURNITURES SCOLAIRES - DE BUREAU ET MATERIELS D'ARTS CREATIFS
Montant : 700 000,00 € · Notifié le : 11/02/2025 · Durée : 2 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : MONT DE MARSAN AGGLOMERATION
En savoir plusObjet : Achat fournitures de bureau et consommables pour systèmes d'impression Lot 1 : Achat de fournitures de bureau
Montant : 12 000,00 € · Notifié le : 03/02/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE MONT SAXONNEX
En savoir plusObjet : LOT 4 - MATERIEL D'ANIMATION ET MATERIEL PEDAGOGIQUE SPECIFIQUE (SANS CP)
Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 03/02/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE D AVIGNON
En savoir plusObjet : Achat de fournitures administratives pour les services de Bièvre Isère Communauté
Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 31/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE
En savoir plusObjet : Fourniture d'articles scolaires et matériel éducatif
Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 30/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE BEZIERS
En savoir plusObjet : Acquisition fournitures de bureau
Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 30/01/2025 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : OPH 87 OFFICE PUBLIC DE L HABITAT 87
En savoir plusObjet : Achat fournitures de bureau et consommables pour systèmes d'impression Lot 1 : Achat de fournitures de bureau
Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 30/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE THYEZ
En savoir plusObjet : Achat fournitures de bureau et consommables pour systèmes d'impression Lot 1 : Achat de fournitures de bureau
Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 29/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES CLUSES ARVE ET MONTAGNES
En savoir plusObjet : Achat fournitures de bureau et consommables pour systèmes d'impression Lot 1 : Achat de fournitures de bureau
Montant : 92 000,00 € · Notifié le : 29/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE CLUSES
En savoir plusObjet : Achat fournitures de bureau et consommables pour systèmes d'impression Lot 1 : Achat de fournitures de bureau
Montant : 8 000,00 € · Notifié le : 29/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DU REPOSOIR
En savoir plusObjet : Acquisition de jeux pédagogiques liés à l'apprentissage des fondamentaux
Montant : 52 000,00 € · Notifié le : 28/01/2025 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SARCELLES
En savoir plusObjet : Acquisition de divers fournitures scolaires et équipements pour la Ville de Sarcelles, du CCAS et de la CDE (10 LOTS): Lot 5: Acquisition de petits matériels informatiques
Montant : 10 000,00 € · Notifié le : 28/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SARCELLES
En savoir plusObjet : Acquisition de papiers
Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 28/01/2025 · Durée : 1 mois
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SARCELLES
En savoir plusObjet : Acquisition de divers fournitures scolaires et équipements pour la Ville de Sarcelles, le CCAS et la CDE (10 LOTS): Lot 10: Acquisition de jeux pédagogiques liés à l'apprentissage des fondamentaux
Montant : 52 000,00 € · Notifié le : 28/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SARCELLES
En savoir plusObjet : Acquisition de divers fournitures scolaires et équipements pour la Ville de Sarcelles, du CCAS et de la CDE (10 LOTS): Lot 4: Acquisition de papiers
Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 28/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SARCELLES
En savoir plusObjet : Acquisition de divers fournitures scolaires et équipements pour la Ville de Sarcelles, du CCAS et de la CDE (10 LOTS): Lot 1: Acquisition de fournitures scolaires, de bureaux et de matériels éducatifs et pédagogiques
Montant : 357 000,00 € · Notifié le : 28/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SARCELLES
En savoir plusObjet : Acquisition de fournitures scolaires, de bureaux et de matériels éducatifs et pédagogiques
Montant : 357 000,00 € · Notifié le : 28/01/2025 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SARCELLES
En savoir plusObjet : Matériel de jeux
Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 20/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SARTROUVILLE
En savoir plusObjet : Accord-cadre de fourniture de bureau
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 20/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE LOURDES
En savoir plusObjet : Fournitures pédagogiques
Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 20/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SARTROUVILLE
En savoir plusObjet : FOURNITURES DE BUREAU ET DE PAPIERS POUR LA REPROGRAPHIE POUR LES SERVICES COMMUNAUX: Lot 1: -FOURNITURES DE BUREAU
Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 16/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE ROQUEBRUNE SUR ARGENS
En savoir plusObjet : LOT 1 : FOURNITURES DE BUREA
Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 16/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE ROQUEBRUNE SUR ARGENS
En savoir plusObjet : FOURNITURES ADMINISTRATIVES ET PAPIER
Montant : 64 000,00 € · Notifié le : 15/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE CARRIERES SOUS POISSY
En savoir plusObjet : ACQUISITION ET LIVRAISON DE FOURNITURES ET MATERIELS SCOLAIRES ET PEDAGOGIQUES POUR LES ECOLES ET AUTRES SERVICES MUNICIPAUX
Montant : 220 000,00 € · Notifié le : 14/01/2025 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE MOISSY CRAMAYEL
En savoir plusObjet : ACCORD CADRE FOURNITURE DE PAPETERIE POUR LES SERVICES DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L ARIEGE LOT 1 - PAPIER BLANC
Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 10/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : DEPARTEMENT DE L ARIEGE
En savoir plusObjet : 2024-222-SMG - Fourniture et livraison de diverses fournitures de bureau, papeterie et de consommables informatiques pour l’ensemble des services du Conseil départemental ; Fourniture et livraison de fournitures de bureau (référence de consultation : 2024
Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 08/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DES ARDENNES
En savoir plusObjet : Fourniture et livraison des fournitures de bureau pour la Commune de Sarrians
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 07/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SARRIANS
En savoir plusObjet : LOT 3 - PAPIER REPROGRAPHIQUE
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 27/12/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE LA CRAU
En savoir plusObjet : LOT 1 - FOURNITURES ET PETIT MOBILIER DE BUREAU
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 27/12/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE LA CRAU
En savoir plusObjet : LOT02 FOURNITURES DE BUREAU
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 27/12/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE TALMONT-SAINT-HILAIRE
En savoir plusObjet : Fourniture et livraison de papier reprographie
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 24/12/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE BAGNOLS-SUR-CEZE
En savoir plusObjet : Fournituer et livraison de papier reprographie
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 24/12/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GARD RHODANIEN
En savoir plusObjet : Acquisition et livraison de papier de reprographie et d'enveloppes, lot n° 1
Montant : 3 500,00 € · Notifié le : 19/12/2024 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE LE MUY
En savoir plusObjet : Groupement de commandes pour l'acquisition de fournitures adminsitratives: Lot 2 : Achat de petit équipement de bureau
Montant : 21 500,00 € · Notifié le : 19/12/2024 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES SEVRE ET LOIRE
En savoir plusObjet : Groupement de commandes pour l'acquisition de fournitures adminsitratives: Lot 3 : Achat du papier
Montant : 47 100,00 € · Notifié le : 19/12/2024 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES SEVRE ET LOIRE
En savoir plusObjet : Acquisition et livraison de fournitures de bureau y compris pour l'A.L.S.H., lot n° 2
Montant : 9 000,00 € · Notifié le : 19/12/2024 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE LE MUY
En savoir plusObjet : LOT 1 - Fournitures de bureau et scolaires pour les écoles
Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 17/12/2024 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CC ISLE DOUBLE LANDAIS
En savoir plusObjet : ACHAT DU PAPIER
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 17/12/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VALLET
En savoir plusObjet : Achat de fournitures scolaires et d'articles de loisirs créatifs pour les écoles de la commune de Castelsarrasin: Lot 2 : Achat d'articles de loisirs créatifs
Montant : 6 700,00 € · Notifié le : 17/12/2024 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE CASTELSARRASIN
En savoir plusObjet : Accord cadre à bon de commande de fournitures et matériels pour les écoles
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 17/12/2024 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CC ISLE DOUBLE LANDAIS
En savoir plusObjet : LACOSTE Fournitures scolaires
Montant : 88 000,00 € · Notifié le : 12/12/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VERGEZE
En savoir plusObjet : Achat de fournitures administratives: Lot 3: Fournitures de bureau
Montant : 8 000,00 € · Notifié le : 11/12/2024 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES SUD-HERAULT
En savoir plusObjet : Achat de fournitures administratives: Lot 1: Papier d\'impression
Montant : 5 000,00 € · Notifié le : 11/12/2024 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES SUD-HERAULT
En savoir plusObjet : FOURNITURES ADMINISTRATIVES ET PAPIERS COPIEURS POUR LA VILLE ET LE CCAS DE LATTES
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 10/12/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE LATTES
En savoir plusObjet : GDC - ACHAT DE FOURNITURES DE BUREAU ET DE PAPIER
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 09/12/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE D'OLORON SAINTE MARIE
En savoir plusObjet : GDC - POUR ACHAT DE FOURNITURES DE BUREAU ET PAPIER
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 09/12/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CC DU HAUT BEARN
En savoir plusObjet : FOURNITURE DE BUREAU
Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 06/12/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : GRAND-ORLY SEINE BIEVRE
En savoir plusObjet : FRN SCOLAIRES LT1 PAPETERIE
Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 05/12/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE ILLZACH
En savoir plusObjet : FRN SCOLAIRE 25 28 LT2 ECRITURE ACCESSOIRES DE BUREAU
Montant : 43 333,30 € · Notifié le : 05/12/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE ILLZACH
En savoir plusObjet : Acquisition de fournitures de bureau, scolaires, papier bureautique via une plateforme de commande dématérialisée pour les besoins du Département du Var
Montant : 920 000,00 € · Notifié le : 03/12/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR
En savoir plusObjet : LOT 1 - FOURNITURE DE BUREAU
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 03/12/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNAUTE COMMUNES PAYS CHATAIGNERAIE
En savoir plusObjet : Fournitures administartives scolaires loisirs créatifs
Montant : 150 000,00 € · Notifié le : 02/12/2024 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SIGEAN
En savoir plusObjet : Approvisionnement de fournitures de bureau, consommables informatiques et papier blanc pour les besoins du Cirad dans l'agglomération de Montpellier, à Paris et à Nogent sur Marne, dans les mêmes conditions de délai, de livraison et de qualité de service.
Montant : 57 305,00 € · Notifié le : 02/12/2024 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CIRAD CTRE COOP INTERNAT RECHERCHE AGRO DEV
En savoir plusObjet : Papier photocopieurs
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 29/11/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS
En savoir plusObjet : Fourniture de bureau, de petit équipement et de matériel scolaire - 3 Lots dont 1 lot réservé (Entreprises adaptées, Etablissements et Services d' Aide par le Travail etc ...).: Lot 1: Fourniture de bureau et de petit équipement. Accord-cadre à bons de commande d'un montant maximum de 33 335 euros HT sur 2 ans
Montant : 33 335,00 € · Notifié le : 19/11/2024 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SARREGUEMINES
En savoir plusObjet : Fourniture de bureau, de petit équipement et de matériel scolaire - 3 Lots dont 1 lot réservé (Entreprises adaptées, Etablissements et Services d' Aide par le Travail etc ...).: Lot 2: Fourniture de bureau et de matériel scolaire à destination des écoles. Accord-cadre à bons de commande d'un montant maximum de 60 000 euros H.T sur 2 ans
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 19/11/2024 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SARREGUEMINES
En savoir plusObjet : Petites fournitures de bureau: Lot 4 : Encres, stylos et assortiments d'articles d'écriture
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 18/11/2024 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SISTERON
En savoir plusObjet : Petites fournitures de bureau: Lot 3 : Fournitures métalliques et petits articles de bureau
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 18/11/2024 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SISTERON
En savoir plusObjet : Petites fournitures de bureau: Lot 1 : Produits d'édition, papeterie scolaire et commerciale
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 18/11/2024 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SISTERON
En savoir plusObjet : Petites fournitures de bureau: Lot 2 : Rubans adhésifs, articles scolaires et de bureau en plastique, instruments divers
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 18/11/2024 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SISTERON
En savoir plusObjet : FOURNITURES DIVERSES ET ARTICLES DE BUREAU POUR LES SERVICES DU CCAS D'ANTIBES JLP
Montant : 6 332,24 € · Notifié le : 18/11/2024 · Durée : 1 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE
En savoir plusObjet : Achat de papier bureautique
Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 15/11/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE D OYONNAX
En savoir plusObjet : LOT 1 - ACHAT DE PAPIER BUREAUTIQUE - PAPIER ORDINAIRE
Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 15/11/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE D OYONNAX
En savoir plusObjet : ACQUISITION DE MOBILIER POUR LES DIFFERENTES STRUCTURES DE LA COMMUNE DE DRAVEIL - 2 LOTS
Montant : 144 000,00 € · Notifié le : 13/11/2024 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE DRAVEIL
En savoir plusObjet : FOURNITURES SCOLAIRES ET MATERIELS PEDAGOGIQUES
Montant : 219 000,00 € · Notifié le : 06/11/2024 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE LUNEVILLE
En savoir plusObjet : Petites fournitures de bureau
Montant : 44 000,00 € · Notifié le : 06/11/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE GRUISSAN
En savoir plusObjet : 2024-014F - Fournitures scolaires ; Fournitures scolaires (référence de consultation : 2024-014F)
Montant : 73 000,00 € · Notifié le : 06/11/2024 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE LUNEVILLE
En savoir plusAnnée | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Note | NC | 93 | 94 | 84 | 94 | 99 | 99 |
Écart rémunération (sur 40) | NC | 38 | 39 | 39 | 39 | 39 | 39 |
Écart taux d’augmentation (sur 20) | 20 | 20 | 20 | 10 | 20 | 20 | 20 |
Écart taux promotion (sur 15) | NC | 15 | 15 | 15 | 15 | 15 | 15 |
Retour congé maternité (sur 15) | 0 | 15 | 15 | 15 | 15 | NC | 15 |
Hautes rémunérations (sur 10) | 0 | 5 | 5 | 5 | 5 | 10 | 10 |