Mise à jour RCS : le 25/07/2024 Mise à jour RNE : le 25/07/2024 Mise à jour INSEE : le 24/07/2024

FUTUREN

423 127 281 · Active
Adresse : 43 BOULEVARD DES BOUVETS, 92000 NANTERRE
Activité : Activités des sièges sociaux
Effectif : Entre 10 et 19 salariés (donnée 2021)
Création : 03/05/1999
Dirigeant : EDF Renouvelables

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Informations juridiques de FUTUREN

SIREN : 423 127 281
SIRET (siège) : 423 127 281 00099
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR85423127281
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 11/09/2015 )
Inscription au RNE : INSCRIT
Numéro RCS : 423 127 281 R.C.S. Nanterre
Capital social : 1 714 434,87 €

Activité de FUTUREN

Activité principale déclarée : Toute activité se rapportant à l'énergie et notamment l'acquisition, la construction et l'exploitation de toutes centrales d'énergie , toutes les opérations se rapportant à la prise de participation directe ou indirecte.
Code NAF ou APE : 70.10Z (Activités des sièges sociaux)
Domaine d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective supposéeNous avons estimé cette convention collective statistiquement : il se peut que la convention collective que FUTUREN applique soit différente. : Ingénieurs et cadres de la métallurgie - IDCC 650
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de FUTUREN

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 2,18M 2,41M 2,55M 1,5M
Marge brute (€) 2,18M 2,43M 4,39M 2,18M
EBITDA - EBE (€) -734K -1,75M -2,79M -3,52M
Résultat d'exploitation (€) -835K -1,84M -1,07M -2,95M
Résultat net (€) 16,1M 16,6M -2,66M 6,36M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) -9,6 -5,4 69,8 -47,1
Taux de marge brute (%) 100 101 172 145
Taux de marge d'EBITDA (%) -33,7 -72,6 -110 -235
Taux de marge opérationnelle (%) -38,3 -76,4 -41,9 -197
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 240M 245M 293M 3,9M
BFR exploitation (€) 2,89M 1,69M 2,19M 3,85M
BFR hors exploitation (€) 238M 243M 291M 42K
BFR (j de CA) 40,2K 37K 41,9K 947
BFR exploitation (j de CA) 483 255 313 936
BFR hors exploitation (j de CA) 39,7K 36,8K 41,6K 10,2
Délai de paiement clients (j) 656 556 566 1,27K
Délai de paiement fournisseurs (j) 218 267 184 185
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 15,9M -27,1M -2,54M 6,43M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 730 -1,12K -99,6 428
Fonds de roulement net global (€) 241M 246M 354M 6,37M
Couverture du BFR 1 1 1,2 1,6
Trésorerie (€) 494K 540K 2,47M 1,72M
Dettes financières (€) 26,7M 47,4M 116M 201M
Capacité de remboursement 1,6 -1,7 -44,8 31,1
Ratio d'endettement (Gearing) 0,1 0,2 0,4 0,8
Autonomie financière (%) 90,3 79,8 68,1 56,3
Taux de levier (DFN/EBITDA) -35,7 -26,7 -40,7 -56,7
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 31M 69,6M
Liquidité générale 7,9 3,8
Couverture des dettes 3 1,7 0,2 2,3
Fonds propres (€) 294M 278M 261M 264M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 739 688 -104 423
Rentabilité sur fonds propres (%) 5,5 6 -1 2,4
Rentabilité économique (%) 5 4,8 -0,7 1,4
Valeur ajoutée (€) 449K -310K -965K -1,23M
Valeur ajoutée / CA (%) 20,6 -12,8 -37,8 -81,8
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 1,12M 1,38M 1,74M 1,91M
Salaires / CA (%) 51,5 57,3 68,1 127
Impôts et taxes (€) 59,6K 59,7K 88K 33K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de FUTUREN

Entreprises dirigées par FUTUREN

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de FUTUREN

Documents juridiques de FUTUREN

    • Acte sous seing privé
      • Démission de directeur général
    31/12/2021
    • Décision(s) des associés
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/10/2020
    • Décision(s) du président
    • Statuts mis à jour
      • Réduction du capital social
    03/09/2020
    • Rapport du commissaire aux apports
    20/08/2020
    • Décision(s) des associés
      • du capital -
    16/07/2020
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire
      • Changement de forme juridique
      • Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
    • Rapport du commissaire à la transformation
    • Statuts mis à jour
    02/06/2020
    • Document inconnu
    26/03/2020
    • Décision(s)
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    09/10/2019
    • Décision(s)
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    09/10/2019
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    16/07/2019
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement de président du conseil d'administration
    16/07/2019
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    04/06/2019
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    • Statuts mis à jour
    07/11/2018
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire
    • Statuts mis à jour
    11/10/2018
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    06/06/2018
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Cooptation d'administrateurs
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
      • Augmentation du capital social
      • Changement de directeur général
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    13/02/2018
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Cooptation d'administrateurs
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
      • Augmentation du capital social
      • Changement de directeur général
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    13/02/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    15/09/2017
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de président du conseil d'administration
      • Démission de président du conseil d'administration
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Changement de président
    17/07/2017
    • Acte
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Extrait de procès-verbal
      • Délégation de pouvoir
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    29/03/2017
    • Acte
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    21/10/2016
    • Acte
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    21/10/2016
    • Acte
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    21/10/2016
    • Acte
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    13/07/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Autorisation d'augmentation de capital
    13/07/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Délégation de pouvoir au directeur général (constatation réalisation des augmentations)
    13/07/2016
    • Acte
      • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Extrait de procès-verbal
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur Ancien siège: 75 rue Denis Papin BP 80199 13795 Aix-en-Provence cedex 3
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    01/12/2015
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • FUTUREN
    • Statuts mis à jour
    29/10/2015
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    21/10/2015
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Nomination d'un administrateur
    03/08/2015
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    23/04/2015
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    15/01/2015
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Réduction du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Constatation de la réalisation définitive de la réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    21/11/2014
    • Décision(s)
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    12/09/2014
    • Décision(s)
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    12/09/2014
    • Acte sous seing privé
      • Décision du directeur général constatant l'augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Constatation de l'augmentation de capital intervenue après conversion d'obligations - Subdélégation au directeur général à l'effet de constater les augmentations de capital résultant des demandes de conversion des OCEANES
    • Statuts mis à jour
    22/05/2013
    • Extrait de décision(s)
    • Statuts mis à jour
    02/05/2013
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    30/11/2012
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Procès-verbal
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    21/09/2012
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Procès-verbal
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    21/09/2012
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Procès-verbal
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    21/09/2012
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Procès-verbal
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    21/09/2012
    • Extrait de décision(s)
      • Décision du directeur général réalisation et constatation de la réduction de capital par annulation d'actions auto-détenues
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Réduction du capital social
      • 18eme résolution autorisation donnée au C.A de réduire le capital par annulation d'actions
      • 8eme résolution
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • 12eme résolution
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/07/2012
    • Extrait de décision(s)
      • Décision du directeur général réalisation et constatation de la réduction de capital par annulation d'actions auto-détenues
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Réduction du capital social
      • 18eme résolution autorisation donnée au C.A de réduire le capital par annulation d'actions
      • 8eme résolution
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • 12eme résolution
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/07/2012
    • Extrait de décision(s)
      • Décision du directeur général réalisation et constatation de la réduction de capital par annulation d'actions auto-détenues
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Réduction du capital social
      • 18eme résolution autorisation donnée au C.A de réduire le capital par annulation d'actions
      • 8eme résolution
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • 12eme résolution
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/07/2012
    • Extrait de décision(s)
      • Décision du directeur général réalisation et constatation de la réduction de capital par annulation d'actions auto-détenues
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Réduction du capital social
      • 18eme résolution autorisation donnée au C.A de réduire le capital par annulation d'actions
      • 8eme résolution
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • 12eme résolution
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/07/2012
    • Extrait de décision(s)
      • Décision du directeur général réalisation et constatation de la réduction de capital par annulation d'actions auto-détenues
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Réduction du capital social
      • 18eme résolution autorisation donnée au C.A de réduire le capital par annulation d'actions
      • 8eme résolution
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • 12eme résolution
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/07/2012
    • Extrait de décision(s)
      • Décision du directeur général réalisation et constatation de la réduction de capital par annulation d'actions auto-détenues
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Réduction du capital social
      • 18eme résolution autorisation donnée au C.A de réduire le capital par annulation d'actions
      • 8eme résolution
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • 12eme résolution
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/07/2012
    • Extrait de décision(s)
      • Décision du directeur général réalisation et constatation de la réduction de capital par annulation d'actions auto-détenues
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Réduction du capital social
      • 18eme résolution autorisation donnée au C.A de réduire le capital par annulation d'actions
      • 8eme résolution
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • 12eme résolution
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/07/2012
    • Extrait de décision(s)
      • Décision du directeur général réalisation et constatation de la réduction de capital par annulation d'actions auto-détenues
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Réduction du capital social
      • 18eme résolution autorisation donnée au C.A de réduire le capital par annulation d'actions
      • 8eme résolution
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • 12eme résolution
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/07/2012
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/05/2012
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/05/2012
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    15/11/2011
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    15/11/2011
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modification des statuts en vue de mettre en cohérence l'adresse du siège social avec l'adresse postale de la société
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission d'un administrateur
    • Statuts mis à jour
    25/07/2011
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modification des statuts en vue de mettre en cohérence l'adresse du siège social avec l'adresse postale de la société
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission d'un administrateur
    • Statuts mis à jour
    25/07/2011
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modification des statuts en vue de mettre en cohérence l'adresse du siège social avec l'adresse postale de la société
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission d'un administrateur
    • Statuts mis à jour
    25/07/2011
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    08/06/2011
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    08/06/2011
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    16/02/2011
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    28/12/2010
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    28/12/2010
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    27/12/2010
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    08/10/2010
    • Acte sous seing privé
      • Décision du Directeur Général constatant la réalisation de l'augmentation de capital
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Décision de lancement d'une augmentation de capital par émission d'actions ordinaires avec maintien du droit préférentiel de souscription
      • Délégation de compétence au Conseil d'Administration à l'effet de décider une augmentation de capital par émission d'actions nouvelles avec maintien du droit préférentiel de souscription
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Décision de mise en oeuvre de la délégation de compétence d'augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires et de subdélégation au DirecteurGénéral
    • Statuts mis à jour
    05/08/2010
    • Acte sous seing privé
      • Décision du Directeur Général constatant la réalisation de l'augmentation de capital
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Décision de lancement d'une augmentation de capital par émission d'actions ordinaires avec maintien du droit préférentiel de souscription
      • Délégation de compétence au Conseil d'Administration à l'effet de décider une augmentation de capital par émission d'actions nouvelles avec maintien du droit préférentiel de souscription
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Décision de mise en oeuvre de la délégation de compétence d'augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires et de subdélégation au DirecteurGénéral
    • Statuts mis à jour
    05/08/2010
    • Acte sous seing privé
      • Décision du Directeur Général constatant la réalisation de l'augmentation de capital
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Décision de lancement d'une augmentation de capital par émission d'actions ordinaires avec maintien du droit préférentiel de souscription
      • Délégation de compétence au Conseil d'Administration à l'effet de décider une augmentation de capital par émission d'actions nouvelles avec maintien du droit préférentiel de souscription
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Décision de mise en oeuvre de la délégation de compétence d'augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires et de subdélégation au DirecteurGénéral
    • Statuts mis à jour
    05/08/2010
    • Acte sous seing privé
      • Décision du Directeur Général constatant la réalisation de l'augmentation de capital
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Décision de lancement d'une augmentation de capital par émission d'actions ordinaires avec maintien du droit préférentiel de souscription
      • Délégation de compétence au Conseil d'Administration à l'effet de décider une augmentation de capital par émission d'actions nouvelles avec maintien du droit préférentiel de souscription
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Décision de mise en oeuvre de la délégation de compétence d'augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires et de subdélégation au DirecteurGénéral
    • Statuts mis à jour
    05/08/2010
    • Acte sous seing privé
      • Décision du Directeur Général constatant la réalisation de l'augmentation de capital
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Décision de lancement d'une augmentation de capital par émission d'actions ordinaires avec maintien du droit préférentiel de souscription
      • Délégation de compétence au Conseil d'Administration à l'effet de décider une augmentation de capital par émission d'actions nouvelles avec maintien du droit préférentiel de souscription
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Décision de mise en oeuvre de la délégation de compétence d'augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires et de subdélégation au DirecteurGénéral
    • Statuts mis à jour
    05/08/2010
    • Procès-verbal d'assemblée
      • MODIFICATION STATUTAIRES RELATIVES AU NOMBRES D'ACTIONS ET SUR LA TENUE DES ASSEMBLEES GENERALES
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    • Statuts mis à jour
    25/06/2010
    • Procès-verbal d'assemblée
      • MODIFICATION STATUTAIRES RELATIVES AU NOMBRES D'ACTIONS ET SUR LA TENUE DES ASSEMBLEES GENERALES
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    • Statuts mis à jour
    25/06/2010
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de directeur général
      • Changement de président du conseil d'administration et directeur général
      • Nomination de directeur général
      • Changement de président directeur général
    10/06/2010
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    27/04/2010
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Changement de président du conseil d'administration et directeur général
    10/03/2010
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Changement de président du conseil d'administration et directeur général
    10/03/2010
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    23/02/2010
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    05/11/2009
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/08/2009
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/08/2009
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/08/2009
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/08/2009
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    04/06/2009
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    13/01/2009
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    13/01/2009
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président du conseil d'administration et directeur général
      • Nomination de directeur général
    17/10/2008
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    28/08/2008
    • Procès-verbal d'assemblée
      • RENOUVELLEMENT DES FONCTIONS DE COMMISSAIRE AUX COMPTES SUPPPLEANTDE LA SOCIETE BEAS
    19/06/2008
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL
    • Statuts mis à jour
    06/05/2008
    • Attestation de dépôt des fonds et liste des souscripteurs
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    06/03/2008
    • Attestation de dépôt des fonds et liste des souscripteurs
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    06/03/2008
    • Document inconnu
    01/01/2008
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • approbation sous condition suspensive de l'apport en nature par EFS-B et GénéralElectrique Finance Holding au profit de THEOLIA
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Constatation de la realisation des apports en nature et de l'augmentation ducapital social
    • Statuts mis à jour
    18/09/2007
    • Ordonnance du président
      • DESIGNATION DE OLIVIER PERONNET 21/23 AVENUE PIER 1ER DE SERBIE 75116 PARISEN QUALITE DE COMMISSAIRE AUX APPORTS
    12/07/2007
    • Attestation de dépôt des fonds et liste des souscripteurs
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    • Rapport spécial du commissaire aux comptes
      • ATTRIBUTION GRATUITE D'ACTIONS EXISTANTES OU A EMETTRE AU PROFIT DES MEMBRESDU PERSONNEL SALARIE ET/OU DES MANDATAIRES SOCIAUX
      • AUGMENTATION DE CAPITAL PAR EMISSION DE 1 818 182 ACTIONS RESERVEE AFC HOLDING GMBH
      • RELATIVE A LA CERTIFICATION DE L'ARRETE DE COMPTE DE LA STE FC HOLDING
      • EMISSION DE BONS DE SOUSCRIPTIONS D'ACTIONS
      • AUGMENTATION DE CAPITAL RESERVEE AUX SALARIES DU GROUPE
      • OUVERTURE D'OPTIONS DE SOUSCRIPTION ET/OU D'ACHATS
    • Statuts mis à jour
    04/06/2007
    • Rapport du commissaire aux apports
      • SUR LA REMUNERATION DES APPORTS DEVANT ETRE EFFECTUES
      • SUR LA VALEUR DES APPORTS
    29/05/2007
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    25/04/2007
    • Ordonnance du président
      • DESIGNATION DU CABINET FAYETTE RESIDENCE BEAUMANOIR BAT 11 ALLEE DES LILAS13100 AIX EN PROVENCE, EN QUALITE DE COMMISSAIRE AUX APPORTS
    02/03/2007
    • Attestation de dépôt des fonds et liste des souscripteurs
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    06/02/2007
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Nomination d'un administrateur
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Attestations des dépots de fonds et certificats des dépositaires
    18/01/2007
    • Convention d'apport partiel d'actif
      • Apport de la (des) sociétés FC HOLDING GMBH SARL DE DROIT ALLEMAND
    • Rapport du commissaire aux apports
      • TRAITE D'APPORT EN NATURE
    10/01/2007
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Comptes annuels de FUTUREN

  • Comptes sociaux 2023 20/06/2024
  • Comptes sociaux 2022 26/06/2023
  • Comptes sociaux 2021 04/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 12/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 28/08/2020
  • Comptes sociaux 2018 02/07/2019
  • Comptes consolidés 2018 02/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 10/08/2018
  • Comptes consolidés 2017 10/08/2018
  • Comptes sociaux 2016 07/08/2017
  • Comptes consolidés 2016 28/07/2017
  • Comptes sociaux 2015 01/08/2016
  • Comptes consolidés 2015 01/08/2016
  • Comptes sociaux 2014 24/07/2015
  • Comptes consolidés 2013 21/07/2014
  • Comptes sociaux 2012 03/07/2013
  • Comptes sociaux 2011 27/06/2012
  • Comptes sociaux 2010 04/07/2011
  • Comptes sociaux 2009 11/06/2010
  • Comptes consolidés 2008 10/07/2009
  • Comptes sociaux 2007 18/06/2008
  • Comptes sociaux 2006 25/07/2007
  • Comptes sociaux 2005 20/12/2005
  • Comptes sociaux 2004 02/02/2005
  • Comptes sociaux 2003 03/02/2004
  • Comptes sociaux 2002 02/06/2003
  • Comptes sociaux 2001 12/03/2002
  • Comptes sociaux 2000 27/03/2001

Etablissements de l'entreprise FUTUREN

  • Siège

    En activité

    423 127 281 00099
    Adresse : 43 BOULEVARD DES BOUVETS 92000 NANTERRE
    Date de création : 01/02/2024
  • Établissement secondaire

    En activité

    423 127 281 00073
    Adresse : EUROPARC DE PICHAURY BAT. B9 1330 AV J R G GAUTIER DE LA LAUZIERE 13080 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 28/11/2016
    Nom commercial : FUTUREN
  • Établissement secondaire

    Fermé

    423 127 281 00081
    Adresse : COEUR DEFENSE 100 ESPLANADE DU GENERAL DE GAULLE 92800 PUTEAUX
    Date de création : 01/01/2018
    Date de clôture : 01/02/2024 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    423 127 281 00065
    Adresse : 6 RUE CHRISTOPHE COLOMB 75008 PARIS
    Date de création : 15/08/2015
    Date de clôture : 01/01/2018 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    423 127 281 00057
    Adresse : BP 80199 75 RUE DENIS PAPIN 13290 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 13/03/2008
    Date de clôture : 28/11/2016 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Activités des sociétés holding (64.20Z)
    Nom commercial : FUTUREN
  • Établissement secondaire

    Fermé

    423 127 281 00040
    Adresse : PARC DE LA DURANNE LES PLEIADES BAT F 860 RUE RENE DESCARTES 13290 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 27/02/2006
    Date de clôture : 13/03/2008 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce d'électricité (35.14Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    423 127 281 00032
    Adresse : PARC DE LA DURANNE LES ALI 1025 RUE RENE DESCARTES 13290 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 01/12/2004
    Date de clôture : 27/02/2006 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Distribution et commerce d'électricité (40.1E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    423 127 281 00024
    Adresse : DOM PTIT ARBOIS BT BELTRAM AV LOUIS PHILIBERT 13080 AIX EN PROVENCE
    Date de création : 28/03/2003
    Date de clôture : 01/12/2004 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Distribution et commerce d'électricité (40.1E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    423 127 281 00016
    Adresse : ACTIMART C 3 ALLEE DES BANQUIERS 13290 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 03/05/1999
    Date de clôture : 25/12/2003 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Distribution et commerce d'électricité (40.1E)

Etablissements de l'entreprise FUTUREN

Annonces BODACC de FUTUREN

  • DÉPÔT DES COMPTES 23/06/2024
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : Cs 90310 43 Boulevard des Bouvets 92741 Nanterre Cedex
    Bodacc C n°20240120, annonce n°5063
  • MODIFICATION 26/04/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : FUTUREN
    Adresse : 43 Boulevard des Bouvets 92741 Nanterre Cedex
    Description : transfert du siège social.
    Administration : Président : EDF Renouvelables ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
    Bodacc B n°20240083, annonce n°3563
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/07/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : Coeur Défense 100 Esplanade du Général de Gaulle 92932 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20230130, annonce n°7968
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/07/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : Coeur Défense 100 Esplanade du Général de Gaulle 92932 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20220130, annonce n°9368
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/07/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : Coeur Défense 100 Esplanade du Général de Gaulle 92932 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20210136, annonce n°5861
  • MODIFICATION 11/10/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : FUTUREN
    Capital : 1 714 434,87 €
    Adresse : Coeur Défense 100 Esplanade du Général de Gaulle 92932 Paris la Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20200198, annonce n°4767
  • MODIFICATION DU CAPITAL
    09/10/2020
    Dénomination : FUTUREN
    Journal : Affiches Parisiennes
    FUTUREN
    Société par actions simplifiée au capital de 1 299 216,87€
    Siège : Coeur Défense - 100 esplanade du Général de Gaulle 92932 Paris La Défense
    423 127 281 RCS Nanterre
    Aux termes du Procès-verbal des décisions des associés en date du 01/09/2020, il a été décidé et réalisé l'augmentation du capital social d'un montant de 415 218€ pour le porter de 1 299 216,87e à 1 714 434,87€. L'article 6 des statuts a été modifié. Mention sera faite au RCS de Nanterre.
  • MODIFICATION 08/09/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : FUTUREN
    Capital : 1 299 216,87 €
    Adresse : Coeur Défense 100 Esplanade du Général de Gaulle 92932 Paris la Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20200174, annonce n°2283
  • MODIFICATION DU CAPITAL
    04/09/2020
    Dénomination : FUTUREN
    Journal : Affiches Parisiennes
    FUTUREN
    Société par actions simplifiée au capital de 27 790 090,50€
    Siège : CÅ“ur Défense - 100, esplanade du Général de Gaulle - 92932 Paris La Défense
    423 127 281 RCS Nanterre
    Aux termes du procès-verbal des décisions du président en date du 6 août 2020, il a été définitivement réalisé la réduction du capital social d'un montant de 26 490 873,63€, décidée par les associés le 15/07/2020. Le capital social de 27 790 090,50€ est ramené à 1 299 216,87€. Les statuts ont été modifiés. Mention sera faite au RCS de Nanterre.
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/09/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : Coeur Défense 100 Esplanade du Général de Gaulle 92932 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20200169, annonce n°4296
  • MODIFICATION 05/06/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : FUTUREN
    Adresse : Coeur Défense 100 Esplanade du Général de Gaulle 92932 Paris la Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration, la forme juridique.
    Administration : Président : EDF Renouvelables ; Directeur général : MORIN Alexandre Jérome ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
    Bodacc B n°20200108, annonce n°2085
  • MODIFICATION 13/10/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : FUTUREN
    Capital : 27 790 090,50 €
    Adresse : du Général de Gaulle Coeur Défense-100 Esplanade 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20190198, annonce n°2292
  • MODIFICATION 18/07/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : FUTUREN
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Directeur général : MORIN Alexandre Jérome modification le 13 Février 2018 ; Administrateur : WIENER, JOLIBOIS Lilia en fonction le 13 Février 2018 ; Administrateur : ROUHIER Denis Jean Pierre en fonction le 13 Février 2018 ; Administrateur : MERNIER, GUYOT Nathalie Juliette Léa en fonction le 13 Février 2018 ; Président du conseil d'administration Administrateur : COUDERC Nicolas Jérémie modification le 16 Juillet 2019 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES modification le 11 Octobre 2018 ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 11 Octobre 2018 ; Administrateur : SIRAT Michel André modification le 16 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A en fonction le 11 Octobre 2018 ; Administrateur : DE GALARD Maud Anne Lise en fonction le 16 Juillet 2019 ; Administrateur : ANCEAU Geraldine Marie Roseline en fonction le 16 Juillet 2019
    Bodacc B n°20190137, annonce n°4637
  • MODIFICATION 18/07/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : FUTUREN
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration : FYOT Bruno Serge Alain en fonction le 13 Février 2018 ; Directeur général : MORIN Alexandre Jérome modification le 13 Février 2018 ; Administrateur : WIENER, JOLIBOIS Lilia en fonction le 13 Février 2018 ; Administrateur : ROUHIER Denis Jean Pierre en fonction le 13 Février 2018 ; Administrateur : MERNIER, GUYOT Nathalie Juliette Léa en fonction le 13 Février 2018 ; Administrateur : COUDERC Nicolas Jérémie en fonction le 13 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES modification le 11 Octobre 2018 ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 11 Octobre 2018 ; Administrateur : SIRAT Michel André modification le 16 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A en fonction le 11 Octobre 2018 ; Administrateur : DE GALARD Maud Anne Lise en fonction le 16 Juillet 2019
    Bodacc B n°20190137, annonce n°4636
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/07/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : du Général de Gaulle Coeur Défense - 100 Esplanade 92932 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20190135, annonce n°10122
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/07/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : du Général de Gaulle Coeur Défense - 100 Esplanade 92932 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20190135, annonce n°10121
  • MODIFICATION 06/06/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : FUTUREN
    Capital : 27 789 978,70 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20190108, annonce n°3656
  • MODIFICATION 09/11/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : FUTUREN
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration : FYOT Bruno Serge Alain en fonction le 13 Février 2018 ; Directeur général : MORIN Alexandre Jérome modification le 13 Février 2018 ; Administrateur : WIENER Lilia en fonction le 13 Février 2018 ; Administrateur : ROUHIER Denis Jean Pierre en fonction le 13 Février 2018 ; Administrateur : GENDRY Bénédicte en fonction le 13 Février 2018 ; Administrateur : MERNIER Nathalie Juliette Léa en fonction le 13 Février 2018 ; Administrateur : COUDERC Nicolas Jérémie en fonction le 13 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES modification le 11 Octobre 2018 ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 11 Octobre 2018 ; Administrateur : SIRAT Michel André modification le 16 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A en fonction le 11 Octobre 2018
    Bodacc B n°20180214, annonce n°1370
  • MODIFICATION 14/10/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : FUTUREN
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration : FYOT Bruno Serge Alain en fonction le 13 Février 2018 ; Directeur général : MORIN Alexandre Jérome modification le 13 Février 2018 ; Administrateur : WIENER Lilia en fonction le 13 Février 2018 ; Administrateur : ROUHIER Denis Jean Pierre en fonction le 13 Février 2018 ; Administrateur : GENDRY Bénédicte en fonction le 13 Février 2018 ; Administrateur : MERNIER Nathalie Juliette Léa en fonction le 13 Février 2018 ; Administrateur : COUDERC Nicolas Jérémie en fonction le 13 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES modification le 11 Octobre 2018 ; Commissaire aux comptes suppléant : FICOREC AUDIT en fonction le 13 Février 2018 ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 11 Octobre 2018 ; Administrateur : SIRAT Michel André modification le 16 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A en fonction le 11 Octobre 2018
    Bodacc B n°20180196, annonce n°1202
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/08/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : du Général de Gaulle Coeur Défense - 100 Esplanade 92932 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20180157, annonce n°7367
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/08/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : du Général de Gaulle Coeur Défense - 100 Esplanade 92932 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20180157, annonce n°7366
  • MODIFICATION 08/06/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : FUTUREN
    Capital : 27 777 658,70 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20180108, annonce n°1444
  • IMMATRICULATION 15/02/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : FUTUREN
    Adresse : du Général de Gaulle Coeur Défense - 100 Esplanade 92932 Paris la Défense Cedex
    Bodacc A n°20180032, annonce n°1754
  • MODIFICATION AUTRE
    29/12/2017
    Dénomination : THERBIO
    Journal : Les Nouvelles Publications
    AVIS DE MODIFICATION
    Par lettre en date du 20 décembre 2017, FUTUREN, SA dont le siège social est sis 6, rue Christophe Colomb - 75008 Paris, 423 127 281 RCS Paris, administrateur de la société THERBIO, SA au capital de 4 800 000 euros, dont le siège social est sis Europarc de Pichaury - Bât. B9 - 1330, avenue JRGG de la Lauzière - BP 80199 – 13795 Aix-en-Provence Cedex 3, 399 979 608 RCS Aix-en-Provence, a désigné en qualité de représentant permanent, à effet du même jour, Madame Susan Dumay, née Kallenbach, domiciliée Europarc de Pichaury - Bât. B9 - 1330, avenue JRGG de la Lauzière - BP 80199 – 13795 Aix-en-Provence Cedex 3, en remplacement de Monsieur Fady Khallouf.
    Mention sera faite au RCS d'Aix-en-Provence.
  • MODIFICATION 27/09/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : FUTUREN
    Capital : 27 607 635,60 €
    Adresse : 6 rue Christophe Colomb 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration
    Administration : nomination du Directeur général délégué : Morin, Alexandre Jerome
    Bodacc B n°20170185, annonce n°1111
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/08/2017
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 6 rue Christophe Colomb 75008 Paris
    Bodacc C n°20170086, annonce n°6117
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/08/2017
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 6 rue Christophe Colomb 75008 Paris
    Bodacc C n°20170086, annonce n°6118
  • MODIFICATION 27/07/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : FUTUREN
    Capital : 22 692 885,70 €
    Adresse : 6 rue Christophe Colomb 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration partant : Meeus, Michel, nomination du Président du conseil d'administration : Fyot, Bruno Serge Alain, Administrateur partant : Khallouf, Fady, Administrateur partant : Louvet, Jerome, nomination de l'Administrateur : Rouhier, Denis Jean Pierre, nomination de l'Administrateur : Gendry, Bénédicte, nomination de l'Administrateur : Mernier, nom d'usage : Guyot, Nathalie Juliette Léa, nomination de l'Administrateur : Couderc, Nicolas Jérémie
    Bodacc B n°20170142, annonce n°1110
  • MODIFICATION 09/04/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : FUTUREN
    Capital : 22 692 885,70 €
    Adresse : 6 rue Christophe Colomb 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20170070, annonce n°1156
  • MODIFICATION 03/11/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : FUTUREN
    Capital : 22 415 323,70 €
    Adresse : 6 rue Christophe Colomb 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20160215, annonce n°858
  • CONSTITUTION
    27/09/2016
    Dénomination : FUTUREN
    Journal : Affiches Parisiennes
    FUTUREN
    Société anonyme au capital de 18.604.071,70 euros
    Siège social : 6, rue Christophe Colomb 75008 PARIS
    423 127 281 RCS PARIS
    Par décision du directeur général, en date du 13 septembre 2016, il a été décidé d'augmenter le capital social d'un montant de 124.987,10 € par l'émission de 1.249.871 actions nouvelles de 0.10 euros pour le porter ainsi de 22.290.336,60 € à 22.415.323,70 €.
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/08/2016
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 6 rue Christophe Colomb 75008 Paris
    Bodacc C n°20160091, annonce n°6525
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/08/2016
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 6 rue Christophe Colomb 75008 Paris
    Bodacc C n°20160091, annonce n°6524
  • MODIFICATION 24/07/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : FUTUREN
    Capital : 22 290 336,60 €
    Adresse : 6 rue Christophe Colomb 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20160144, annonce n°1467
  • CONSTITUTION
    05/07/2016
    Dénomination : futuren
    Journal : Affiches Parisiennes
    FUTUREN
    Société anonyme au capital de 18.604.071,70 euros
    Siège social : 6, rue Christophe Colomb
    75008 PARIS
    423 127 281 RCS PARIS
    Par décision du directeur général, en date du 16 juin 2016, il a été décidé d'augmenter le capital social d'un montant de 3.686.264,90 € par l'émission de 36.862.649 actions nouvelles de 0.10 euros pour le porter ainsi de 18.604.071,70 € à 22.290.336,60 €.
  • MODIFICATION 15/12/2015
    RCS de Paris
    Dénomination : FUTUREN
    Capital : 18 604 071,70 €
    Adresse : 6 rue Christophe Colomb 75008 Paris
    Description : Transfert du siège hors ressort d'une personne morale par voie modificative , modification survenue sur l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement et l'administration
    Administration : nomination du Président du conseil d'administration : Meeus, Michel, nomination du Directeur général : Khallouf, Fady, nomination de l'Administrateur : Khallouf, Fady, nomination de l'Administrateur : Wiener, nom d'usage : Jolibois, Lilia, nomination de l'Administrateur : De Gaudemar, Thibaut, nomination de l'Administrateur : Louvet, Jerome, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : FICOREC AUDIT, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL
    Bodacc B n°20150241, annonce n°1576
  • MODIFICATION AUTRE
    13/11/2015
    Dénomination : FUTUREN
    Journal : Affiches Parisiennes
    FUTUREN
    Société anonyme au capital de 18.604.071,70 euros
    Siège social : 75 rue Denis Papin BP 80199
    13795 Aix-en-Provence Cedex 3
    423 127 281 RCS AIX EN PROVENCE
    L'assemblée générale extraordinaire en date du 28 octobre 2015,  a décidé de transférer le siège social au 6, rue Christophe Colombes 75008 PARIS.
    Président M. Michel MEEUS, demeurant 1 Escalier de l'Inzernia 98000 Monaco
    La société sera immatriculée au RCS de PARIS.
  • MODIFICATION 13/11/2015
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : FUTUREN
    Description : Modification survenue sur le nom commercial, la dénomination
    Bodacc B n°20150219, annonce n°127
  • MODIFICATION 06/11/2015
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 18 604 071,70 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20150214, annonce n°208
  • MODIFICATION 23/08/2015
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration : MEEUS Michel Administrateur, Directeur général : KHALLOUF Fady Administrateur : JOLIBOIS Lilia né(e) WIENER Administrateur : DE GAUDEMAR Thibaut Administrateur : LOUVET Jérôme Commissaire aux comptes titulaire : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES (SACA) Commissaire aux comptes suppléant : FICOREC AUDIT (SARL) Commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL (AFJ) Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES
    Bodacc B n°20150160, annonce n°139
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/08/2015
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : BP 80199 75 rue Denis Papin 13795 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20150075, annonce n°1976
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/08/2015
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : BP 80199 75 rue Denis Papin 13795 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20150075, annonce n°1975
  • MODIFICATION 12/05/2015
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 18 535 166,40 €
    Description : Modification survenue sur le capital, l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration : MEEUS Michel Administrateur, Directeur général : KHALLOUF Fady Administrateur : JOLIBOIS Lilia né(e) WIENER Administrateur : DE GAUDEMAR Thibaut Commissaire aux comptes titulaire : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES (SACA) Commissaire aux comptes suppléant : FICOREC AUDIT (SARL) Commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL (AFJ) Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES
    Bodacc B n°20150090, annonce n°202
  • MODIFICATION 30/01/2015
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 18 524 336,10 €
    Description : Modification survenue sur le capital, l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration : MEEUS Michel Administrateur, Directeur général : KHALLOUF Fady Administrateur : FITOUSSI David Administrateur : JOLIBOIS Lilia né(e) WIENER Administrateur : DE GAUDEMAR Thibaut Commissaire aux comptes titulaire : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES (SACA) Commissaire aux comptes suppléant : FICOREC AUDIT (SARL) Commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES
    Bodacc B n°20150021, annonce n°223
  • MODIFICATION 05/12/2014
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 6 489 697,20 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20140234, annonce n°110
  • MODIFICATION 26/09/2014
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 90 855 760,80 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20140185, annonce n°69
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/08/2014
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : BP 80199 75 rue Denis Papin 13795 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20140054, annonce n°2442
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/08/2014
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : BP 80199 75 rue Denis Papin 13795 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20140054, annonce n°2443
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/07/2013
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : BP 80199 75 rue Denis Papin 13795 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20130046, annonce n°1057
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/07/2013
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : BP 80199 75 rue Denis Papin 13795 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20130046, annonce n°1056
  • MODIFICATION 07/06/2013
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 90 852 262,20 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20130108, annonce n°164
  • MODIFICATION 21/05/2013
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 90 846 529,20 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20130096, annonce n°82
  • MODIFICATION 14/12/2012
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 90 840 167,60 €
    Description : Modification survenue sur le capital, l'administration
    Administration : Président du Conseil d'Administration : MEEUS Michel Directeur général et administrateur : KHALLOUF Fady Administrateur : FITOUSSI David Administrateur : JOLIBOIS Lilia né(e) WIENER Commissaire aux comptes titulaire : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES (SACA) Commissaire aux comptes suppléant : FICOREC AUDIT (SARL) Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES
    Bodacc B n°20120242, annonce n°198
  • MODIFICATION 05/10/2012
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 89 629 117,20 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20120193, annonce n°198
  • MODIFICATION 03/08/2012
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 89 629 117,90 €
    Description : Modification survenue sur le capital, l'administration
    Administration : Président du Conseil d'Administration : MEEUS Michel Directeur général et administrateur : KHALLOUF Fady Administrateur : FITOUSSI David Commissaire aux comptes titulaire : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES (SA) Commissaire aux comptes suppléant : FICOREC AUDIT (SARL) Administrateur : JOLIBOIS Lilia né(e) WIENER Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES
    Bodacc B n°20120149, annonce n°289
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/07/2012
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 75 rue Denis Papin BP 80199 13795 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20120040, annonce n°1342
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/07/2012
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 75 rue Denis Papin BP 80199 13795 Aix-en-Provence Cedex 3
    Bodacc C n°20120040, annonce n°1343
  • MODIFICATION 25/05/2012
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 128 041 597,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20120100, annonce n°295
  • MODIFICATION 02/12/2011
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 127 418 347,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20110233, annonce n°162
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/08/2011
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 75 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence
    Bodacc C n°20110048, annonce n°2616
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/08/2011
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 75 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence
    Bodacc C n°20110048, annonce n°2615
  • MODIFICATION 12/08/2011
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du Conseil d'Administration : MEEUS Michel Directeur général et administrateur : KHALLOUF Fady Administrateur : MATTEI Jean-Pierre Administrateur : HERSBACH Georgius, Josphus, Maria Administrateur : FITOUSSI David Commissaire aux comptes titulaire : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES (SA) Commissaire aux comptes suppléant : FICOREC AUDIT (SARL) Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES
    Bodacc B n°20110156, annonce n°139
  • MODIFICATION 24/06/2011
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 112 755 309,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20110122, annonce n°167
  • MODIFICATION 04/03/2011
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du Conseil d'Administration : MEEUS Michel Directeur général et administrateur : KHALLOUF Fady Administrateur : MATTEI Jean-Pierre Administrateur : HERSBACH Georgius, Josphus, Maria Administrateur : DOMINATI Philippe Administrateur : FITOUSSI David Commissaire aux comptes titulaire : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES (SA) Commissaire aux comptes suppléant : FICOREC AUDIT (SARL) Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES
    Bodacc B n°20110045, annonce n°162
  • MODIFICATION 14/01/2011
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du Conseil d'Administration : MEEUS Michel Directeur général et administrateur : KHALLOUF Fady Administrateur : MATTEI Jean-Pierre Administrateur : HERSBACH Georgius, Josphus, Maria Administrateur : FERRAN Louis Administrateur : DOMINATI Philippe Administrateur : FITOUSSI David Commissaire aux comptes titulaire : COEXCOM SARL Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES Commissaire aux comptes suppléant : ERNEST & YOUNG ET AUTRES (SAS) Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL
    Bodacc B n°20110010, annonce n°217
  • MODIFICATION 14/01/2011
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 110 292 696,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20110010, annonce n°219
  • MODIFICATION 24/10/2010
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général et administrateur : KHALLOUF Fady Administrateur : MATTEI Jean-Pierre Administrateur : HERSBACH Georgius, Josphus, Maria Administrateur : FERRAN Louis Administrateur : DOMINATI Philippe Administrateur : LEROY Philippe Administrateur : CREUZET Gérard Président du Conseil d'Administration : MEEUS Michel Administrateur : FITOUSSI David Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL Commissaire aux comptes titulaire : COEXCOM SARL Commissaire aux comptes suppléant : ERNEST & YOUNG ET AUTRES (SAS)
    Bodacc B n°20100207, annonce n°382
  • MODIFICATION 22/08/2010
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 100 771 766,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20100162, annonce n°123
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2010
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 75 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence
    Bodacc C n°20100041, annonce n°829
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2010
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 75 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence
    Bodacc C n°20100041, annonce n°830
  • MODIFICATION 11/07/2010
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du Conseil d'Administration : PEUGEOT Eric Directeur général délégué : RIVIERE François Directeur général délégué : AZAM Jean-François Commissaire aux comptes suppléant : ERNEST & YOUNG ET AUTRES (SAS) Administrateur : MATTEI Jean-Pierre Administrateur : HERSBACH Georgius, Josphus, Maria Administrateur : FERRAN Louis Administrateur : DOMINATI Philippe Administrateur : LEROY Philippe Directeur général et administrateur : KHALLOUF Fady Administrateur : CREUZET Gérard Administrateur : MEEUS Michel Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL Commissaire aux comptes titulaire : COEXCOM SARL
    Bodacc B n°20100133, annonce n°361
  • MODIFICATION 29/06/2010
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du Conseil d'Administration : PEUGEOT Eric Directeur général délégué : RIVIERE François Directeur général délégué : AZAM Jean-François Administrateur : MATTEI Jean-Pierre Administrateur : HERSBACH Georgius, Josphus Administrateur : FERRAN Louis Administrateur : DOMINATI Philippe Administrateur : LEROY Philippe Directeur général et administrateur : KHALLOUF Fady Administrateur : CREUZET Gérard Administrateur : MEEUS Michel Co-commissaire aux comptes titulaire : JOUVE Jean Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL Co-commissaire aux comptes suppléant : COEXCOM SARL
    Bodacc B n°20100124, annonce n°381
  • MODIFICATION 20/05/2010
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général : PEUGEOT Eric Directeur général délégué : RIVIERE François Directeur général délégué : AZAM Jean-François Administrateur : MATTEI Jean-Pierre Administrateur : HERSBACH Georgius, Josphus Administrateur : FERRAN Louis Administrateur : DOMINATI Philippe Administrateur : LEROY Philippe Administrateur : KHALLOUF Fady Administrateur : CREUZET Gérard Administrateur : MEEUS Michel Co-commissaire aux comptes titulaire : JOUVE Jean Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL Co-commissaire aux comptes suppléant : COEXCOM SARL
    Bodacc B n°20100097, annonce n°131
  • MODIFICATION 30/03/2010
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 40 308 707,00 €
    Description : Modification survenue sur l'administration, le capital
    Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général : PEUGEOT Eric Directeur général délégué : RIVIERE François Directeur général délégué : AZAM Jean-François Administrateur : VAN'T NOORDENDE Marc, Maria Administrateur : MATTEI Jean-Pierre Administrateur : HERSBACH Georgius, Josphus Administrateur : FERRAN Louis Administrateur : DOMINATI Philippe Administrateur : LEROY Philippe Co-commissaire aux comptes titulaire : JOUVE Jean Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL Co-commissaire aux comptes suppléant : COEXCOM SARL
    Bodacc B n°20100062, annonce n°283
  • MODIFICATION 16/03/2010
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du Conseil d'Administration : PEUGEOT Eric Directeur général et administrateur : VAN'T NOORDENDE Marc, Maria Administrateur : MATTEI Jean-Pierre Directeur général délégué : DUBOIS Olivier, Jean, Michel Administrateur : HERSBACH Georgius, Josphus Administrateur : FERRAN Louis Administrateur : DOMINATI Philippe Administrateur : LEROY Philippe Co-commissaire aux comptes titulaire : JOUVE Jean Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL Co-commissaire aux comptes suppléant : COEXCOM SARL
    Bodacc B n°20100052, annonce n°231
  • MODIFICATION 25/11/2009
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du Conseil d'Administration : PEUGEOT Eric Directeur général et administrateur : VAN'T NOORDENDE Marc Maria Administrateur : MATTEI Jean-Pierre Directeur général délégué : DUBOIS Olivier Jean Michel Administrateur : HERSBACH Georgius Josphus Administrateur : FERRAN Louis Administrateur : BALZ Willi Administrateur : DOMINATI Philippe Co-commissaire aux comptes titulaire : JOUVE Jean Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL Co-commissaire aux comptes suppléant : COEXCOM SARL
    Bodacc B n°20090227, annonce n°95
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/08/2009
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 75 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence
    Bodacc C n°20090055, annonce n°1084
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/08/2009
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 75 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence
    Bodacc C n°20090055, annonce n°1083
  • MODIFICATION 19/08/2009
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 39 895 207,00 €
    Description : Modification survenue sur l'administration, le capital
    Administration : Président du Conseil d'Administration : PEUGEOT Eric Directeur général et administrateur : VAN'T NOORDENDE Marc Maria Directeur général délégué : DUBOIS Olivier Jean Michel Administrateur : SPRL SOFINAN (SDE) représenté par VAN LEUFFEL Norbert Maria René Administrateur : HERSBACH Georgius Josphus Administrateur : FERRAN Louis Administrateur : BALZ Willi Administrateur : DOMINATI Philippe Co-commissaire aux comptes titulaire : JOUVE Jean Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL Co-commissaire aux comptes suppléant : COEXCOM SARL
    Bodacc B n°20090158, annonce n°323
  • MODIFICATION 19/06/2009
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 39 353 304,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20090116, annonce n°123
  • MODIFICATION 19/06/2009
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 39 746 992,00 €
    Description : Modification survenue sur l'administration, le capital
    Administration : Président du Conseil d'Administration : PEUGEOT Eric. Directeur général : VAN'T NOORDENDE Marc Maria. Administrateur : SPRL SOFINAN (SDE) représenté par VAN LEUFFEL Norbert Maria René. Administrateur : PERRET Philippe. Administrateur : HERSBACH Georgius Josphus. Administrateur : FERRAN Louis. Administrateur : LORENZEN Arné. Administrateur : GARINO Stéphane. Co-commissaire aux comptes titulaire : JOUVE Jean. Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES. Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL. Co-commissaire aux comptes suppléant : COEXCOM SARL.
    Bodacc B n°20090116, annonce n°124
  • MODIFICATION 19/06/2009
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 38 945 804,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20090116, annonce n°122
  • MODIFICATION 19/06/2009
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du Conseil d'Administration : PEUGEOT Eric. Directeur général : VAN'T NOORDENDE Marc Maria. Administrateur : SPRL SOFINAN (SDE) représenté par VAN LEUFFEL Norbert Maria René. Administrateur : HERSBACH Georgius Josphus. Administrateur : FERRAN Louis. Administrateur : GARINO Stéphane. Co-commissaire aux comptes titulaire : JOUVE Jean. Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES. Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL. Co-commissaire aux comptes suppléant : COEXCOM SARL.
    Bodacc B n°20090116, annonce n°125
  • MODIFICATION 19/06/2009
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du Conseil d'Administration : PEUGEOT Eric. Directeur général : VAN'T NOORDENDE Marc Maria. Administrateur : SPRL SOFINAN (SDE) représenté par VAN LEUFFEL Norbert Maria René. Administrateur : HERSBACH Georgius Josphus. Administrateur : FERRAN Louis. Administrateur : GARINO Stéphane. Directeur général délégué : DUBOIS Olivier Jean Michel. Co-commissaire aux comptes titulaire : JOUVE Jean. Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES. Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL. Co-commissaire aux comptes suppléant : COEXCOM SARL.
    Bodacc B n°20090116, annonce n°127
  • MODIFICATION 19/06/2009
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 39 828 992,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20090116, annonce n°126
  • MODIFICATION 03/02/2009
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du Conseil d'Administration : PEUGEOT Eric. Directeur général : VAN'T NOORDENDE Marc Maria. Administrateur : SPRL SOFINAN (SDE) représenté par VAN LEUFFEL Norbert Maria René. Administrateur : PERRET Philippe. Administrateur : PUTZEYS Jacques. Administrateur : HERSBACH Georgius Josphus. Administrateur : FERRAN Louis. Administrateur : LORENZEN Arné. Administrateur : GARINO Stéphane. Co-commissaire aux comptes titulaire : JOUVE Jean. Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES. Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL. Co-commissaire aux comptes suppléant : COEXCOM SARL.
    Bodacc B n°20090023, annonce n°126
  • MODIFICATION 03/02/2009
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du Conseil d'Administration : PEUGEOT Eric. Directeur général : VAN'T NOORDENDE Marc Maria. Administrateur : NASSAR Ramzi Bechara. Administrateur : MARSDEN Andrew. Administrateur : SPRL SOFINAN (SDE) représenté par VAN LEUFFEL Norbert Maria René. Administrateur : PERRET Philippe. Administrateur : PUTZEYS Jacques. Administrateur : HERSBACH Georgius Josphus. Administrateur : FERRAN Louis. Administrateur : LORENZEN Arné. Administrateur : GARINO Stéphane. Co-commissaire aux comptes titulaire : JOUVE Jean. Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES. Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL. Co-commissaire aux comptes suppléant : COEXCOM SARL.
    Bodacc B n°20090023, annonce n°125
  • MODIFICATION 04/11/2008
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du Conseil d'Administration : PEUGEOT Eric. Administrateur : SANTANDER Jean-Marie. Directeur général : VAN'T NOORDENDE Marc Maria. Administrateur : NASSAR Ramzi Bechara. Administrateur : MARSDEN Andrew. Administrateur : SPRL SOFINAN (SDE) représenté par VAN LEUFFEL Norbert Maria René. Administrateur : PERRET Philippe. Administrateur : PUTZEYS Jacques. Administrateur : HERSBACH Georgius Josphus. Administrateur : FERRAN Louis. Administrateur : LORENZEN Arné. Administrateur : GARINO Stéphane. Co-commissaire aux comptes titulaire : JOUVE Jean. Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES. Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL. Co-commissaire aux comptes suppléant : COEXCOM SARL.
    Bodacc B n°20080201, annonce n°227
  • MODIFICATION 19/10/2008
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 38 900 079,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20080190, annonce n°391
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/07/2008
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 75 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence
    Bodacc C n°20080048, annonce n°955
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/07/2008
    RCS d'Aix-en-Provence
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 75 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence
    Bodacc C n°20080048, annonce n°954
  • MODIFICATION 31/05/2008
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Adresse : 75 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence
    Description : Transfert de l'établissement principal, transfert du siège social
    Bodacc B n°20080092, annonce n°81
  • MODIFICATION 20/03/2008
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 38 681 671,00 €
    Description : Modification survenue sur l'administration, le capital
    Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général : SANTANDER Jean-Marie. Administrateur : NASSAR Ramzi Bechara. Administrateur : MARSDEN Andrew. Administrateur : SPRL SOFINAN (SDE) représenté par VAN LEUFFEL Norbert Maria René. Administrateur : PERRET Philippe. Administrateur : PUTZEYS Jacques. Administrateur : HERSBACH Georgius Josphus. Administrateur : FERRAN Louis. Administrateur : LORENZEN Arné. Administrateur : GARINO Stéphane. Administrateur : PEUGEOT Eric. Co-commissaire aux comptes titulaire : JOUVE Jean. Co-commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES. Co-commissaire aux comptes suppléant : BEAS SARL. Co-commissaire aux comptes suppléant : COEXCOM SARL.
    Bodacc B n°20080048, annonce n°338
  • MODIFICATION 20/03/2008
    RCS d'Aix-en-Provence
    Dénomination : THEOLIA
    Capital : 38 273 117,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20080048, annonce n°337

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