Mise à jour RCS : le 25/07/2024 Mise à jour RNE : le 25/07/2024 Mise à jour INSEE : le 24/07/2024

IMPLID AUDIT

429 084 502 · Active
Adresse : 79 COURS VITTON, 69006 LYON
Activité : Activités comptables
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2021)
Création : 01/12/1999
Dirigeant : Roge Jean-Loup

Informations juridiques de IMPLID AUDIT

SIREN : 429 084 502
SIRET (siège) : 429 084 502 00088
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR80429084502
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de LYON , le 21/03/2000 )
Inscription au RNE : INSCRIT
Numéro RCS : 429 084 502 R.C.S. Lyon
Capital social : 1 832 710,00 €

Activité de IMPLID AUDIT

Activité principale déclarée : Exercice profession de commissaire aux comptes
Code NAF ou APE : 69.20Z (Activités comptables)
Domaine d’activité : Activités comptables
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Cabinets d'experts-comptables et de commissaires aux comptes - IDCC 787
Date de clôture d'exercice comptable : 31/08/2024

Finances de IMPLID AUDIT

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 6,01M 4,81M 4,01M 4,31M
Marge brute (€) 7,02M 5,47M 4,35M 4,5M
EBITDA - EBE (€) -694K -23,3K 234K 443K
Résultat d'exploitation (€) 75,1K 585K 449K 653K
Résultat net (€) 40K 41K 283K 459K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 25 19,9 -6,8 37,5
Taux de marge brute (%) 117 114 108 104
Taux de marge d'EBITDA (%) -11,5 -0,5 5,8 10,3
Taux de marge opérationnelle (%) 1,2 12,2 11,2 15,1
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 1,02M 725K 445K 800K
BFR exploitation (€) 1,07M 25,9K 155K 725K
BFR hors exploitation (€) -41,7K 699K 290K 75,5K
BFR (j de CA) 62,2 55,1 40,5 67,8
BFR exploitation (j de CA) 64,7 2 14,1 61,4
BFR hors exploitation (j de CA) -2,5 53,1 26,4 6,4
Délai de paiement clients (j) 199 95 92,2 110
Délai de paiement fournisseurs (j) 231 245 213 134
Ratio des stocks / CA (j) 1,4 0,4 0,5 0,6
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 259K 94,6K 374K 527K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4,3 2 9,3 12,2
Fonds de roulement net global (€) 1,91M 1,87M 1,98M 2,02M
Couverture du BFR 1,9 2,6 4,5 2,5
Trésorerie (€) 876K 1,14M 1,53M 1,21M
Dettes financières (€) 776K 777K 931K 1M
Capacité de remboursement -0,4 -3,8 -1,6 -0,4
Ratio d'endettement (Gearing) 0 -0,1 -0,2 -0,1
Autonomie financière (%) 40,1 47,1 48,5 49,9
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0,1 15,5 -2,6 -0,5
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 3,86M 2,52M 2,14M 1,7M
Liquidité générale 1,4 1,7 1,8 2
Couverture des dettes -22 -6,1 -3,7 -9,7
Fonds propres (€) 3,07M 3,03M 2,98M 2,7M
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 0,7 0,9 7,1 10,7
Rentabilité sur fonds propres (%) 1,3 1,4 9,5 17
Rentabilité économique (%) 0,5 0,6 4,6 8,5
Valeur ajoutée (€) 2,5M 2,97M 2,53M 2,71M
Valeur ajoutée / CA (%) 41,6 61,8 63 62,9
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 2,85M 2,74M 2,14M 2,15M
Salaires / CA (%) 47,4 56,9 53,4 50
Impôts et taxes (€) 93,7K 61,1K 72,1K 84,7K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de IMPLID AUDIT

Entreprises auditées par IMPLID AUDIT

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de IMPLID AUDIT

  • Roge Jean-Loup Bénéficiaire indirect 55 ans - 08/1968
    69,19% des parts et des votes

Documents juridiques de IMPLID AUDIT

    • PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
    25/07/2024
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire à la fusion
    07/06/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Transfert siège social et établissement principal
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal
    03/12/2019
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la dénomination de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la dénomination de la personne morale
    19/06/2019
    • Contrat
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
    18/01/2017
    • Déclaration de conformité
      • Modification de la dénomination de la personne morale fusion absorption Scission Décision sur la modification du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la dénomination de la personne morale fusion absorption Scission Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la dénomination de la personne morale fusion absorption Scission Décision sur la modification du capital social
    03/10/2016
    • Rapport du commissaire à la scission
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
    04/08/2016
    • Rapport du commissaire aux apports
      • fusion absorption
    04/08/2016
    • Rapport du commissaire aux apports
      • fusion absorption
    04/08/2016
    • Projet
      • Projet de fusion
    19/07/2016
    • Traité
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
    13/07/2016
    • Projet
      • Projet de fusion
    13/07/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    17/03/2014
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    03/10/2013
    • Rapport du commissaire à la fusion
      • fusion absorption
    07/08/2013
    • Projet
      • Projet de fusion
    03/07/2013
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire à la fusion
    28/03/2013
    • Déclaration de conformité
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    01/10/2012
    • Déclaration de conformité
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    01/10/2012
    • Déclaration de conformité
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    01/10/2012
    • Déclaration de conformité
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    01/10/2012
    • Déclaration de conformité
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions Décision sur la modification du capital social
    01/10/2012
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Apport en nature
    02/08/2012
    • Projet
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
    18/07/2012
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire à la scission
    12/07/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification des commissaires aux comptes
    30/03/2012
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    23/09/2011
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    23/09/2011
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social
    23/09/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    24/08/2011
    • Rapport du commissaire à la fusion
      • fusion absorption
    11/08/2011
    • Projet
      • Apport fusion
    29/07/2011
    • Projet
      • fusion absorption
    25/07/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Transfert siège social et établissement principal Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal Modification relative aux dirigeants d'une société
    12/07/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Transfert siège social et établissement principal Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal Modification relative aux dirigeants d'une société
    12/07/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification de la dénomination de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la dénomination de la personne morale
    07/03/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    08/02/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la date de cloture de l'exercice social Transfert du siège social de la personne morale Mise en harmonie des statuts Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification de la date de cloture de l'exercice social Transfert du siège social de la personne morale Mise en harmonie des statuts Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la date de cloture de l'exercice social Transfert du siège social de la personne morale Mise en harmonie des statuts Modification relative aux dirigeants d'une société
    30/03/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    08/02/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    06/01/2003
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social de la personne morale
    04/01/2002
    • Liste des souscripteurs
      • Actes constitutifs
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Actes constitutifs
    • Statuts mis à jour
      • Actes constitutifs
    21/03/2000

Comptes annuels de IMPLID AUDIT

  • Comptes sociaux 2022 21/03/2023
  • Comptes sociaux 2021 06/04/2022
  • Comptes sociaux 2020 27/04/2021
  • Comptes sociaux 2019 16/06/2020
  • Comptes sociaux 2018 07/06/2019
  • Comptes sociaux 2017 17/08/2018
  • Comptes sociaux 2016 12/06/2017
  • Comptes sociaux 2015 03/08/2016
  • Comptes sociaux 2014 07/04/2015
  • Comptes sociaux 2013 21/03/2014
  • Comptes sociaux 2012 06/03/2013
  • Comptes sociaux 2011 29/03/2012
  • Comptes sociaux 2010 07/04/2011
  • Comptes sociaux 2009 03/06/2010
  • Comptes sociaux 2008 29/07/2009
  • Comptes sociaux 2007 17/04/2008
  • Comptes sociaux 2006 25/04/2007
  • Comptes sociaux 2005 14/04/2006
  • Comptes sociaux 2004 30/11/2005
  • Comptes sociaux 2003 29/12/2004
  • Comptes sociaux 2002 23/07/2004
  • Comptes sociaux 2001 23/07/2004
  • Comptes sociaux 2000 03/01/2002

Etablissements de l'entreprise IMPLID AUDIT

  • Siège

    En activité

    429 084 502 00088
    Adresse : 79 COURS VITTON 69006 LYON
    Date de création : 01/10/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 084 502 00120
    Adresse : BATIMENT B 3 AVENUE DE CHALON 71380 SAINT-MARCEL
    Date de création : 01/09/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 084 502 00104
    Adresse : 212 RUE DE BERCY 75012 PARIS
    Date de création : 03/11/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 084 502 00112
    Adresse : 12 AVENUE DES LANGORIES 26000 VALENCE
    Date de création : 01/09/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 084 502 00070
    Adresse : ACTIPOLE - BATIMENT 1 260 RUE MAURICE HERZOG 73420 VIVIERS-DU-LAC
    Date de création : 01/12/2016
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 084 502 00062
    Adresse : ZI 12 ROUTE DE COUBON 43700 BRIVES-CHARENSAC
    Date de création : 31/08/2016
  • Établissement secondaire

    En activité

    429 084 502 00054
    Adresse : ROND POINT DE LA PARDIEU 2 AVENUE MICHEL ANGE 63000 CLERMONT-FERRAND
    Date de création : 31/08/2016
  • Établissement secondaire

    Fermé

    429 084 502 00096
    Adresse : ZAC BRIFFAUT EST 95 CHEMIN DES HUGUENOTS 26000 VALENCE
    Date de création : 01/12/2020
    Date de clôture : 01/09/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    429 084 502 00047
    Adresse : 68 RUE MARC SEGUIN 07500 GUILHERAND-GRANGES
    Date de création : 31/08/2016
    Date de clôture : 01/12/2020 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    429 084 502 00039
    Adresse : 170 BOULEVARD STALINGRAD 69006 LYON
    Date de création : 18/06/2010
    Date de clôture : 01/10/2019 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    429 084 502 00021
    Adresse : 33 RUE GODEFROY 69006 LYON
    Date de création : 31/10/2001
    Date de clôture : 01/12/2005 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Activités comptables (74.1C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    429 084 502 00013
    Adresse : 16 RUE BARREME 69006 LYON
    Date de création : 01/12/1999
    Date de clôture : 18/06/2010 et transféré vers d'autres établissements

Etablissements de l'entreprise IMPLID AUDIT

Annonces BODACC de IMPLID AUDIT

  • MODIFICATION 23/05/2024
    RCS de Lyon
    Dénomination : implid Audit
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Modification de la désignation d'un dirigeant : commissaire aux comptes Borel & Associés Villeurbanne Sté par actions simplifiée. BOREL Pascal nom d'usage : BOREL n'est plus commissaire aux comptes suppléant
    Bodacc B n°20240098, annonce n°2864
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/03/2023
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2022
    Adresse : 79 Cours Vitton 69006 Lyon
    Bodacc C n°20230063, annonce n°3306
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/04/2022
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2021
    Adresse : 79 Cours Vitton 69006 Lyon
    Bodacc C n°20220075, annonce n°8294
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/05/2021
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2020
    Adresse : 79 Cours Vitton 69006 Lyon
    Bodacc C n°20210089, annonce n°5598
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/07/2020
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2019
    Adresse : 79 Cours Vitton 69006 Lyon
    Bodacc C n°20200132, annonce n°6105
  • MODIFICATION 22/12/2019
    RCS de Lyon
    Dénomination : implid Audit
    Adresse : 79 Cours Vitton 69006 Lyon
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20190246, annonce n°2272
  • MODIFICATION 04/07/2019
    RCS de Lyon
    Dénomination : implid Audit
    Description : Modification de la dénomination.
    Bodacc B n°20190127, annonce n°3334
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/06/2019
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2018
    Adresse : 170 Boulevard De Stalingrad 69006 Lyon
    Bodacc C n°20190119, annonce n°1964
  • MODIFICATION AUTRE
    04/05/2019
    Dénomination : PLATTARD CARRELAGES
    Journal : Tout Lyon
    PLATTARD CARRELAGES
    SAS au capital de 155 000 €
    Siège social à VILLEFRANCHE-SUR-SAONE (69400) 414 avenue de la Plage
    414 732 065 VILLEFRANCHE-TARARE
    Suite aux décisions de l'associé unique en date du 29 juin 2018, il a été nommé : la société SEGECO AUDIT, SAS, située à LYON (69006) 170 Boulevard de Stalingrad, 429 084 502 RCS LYON, commissaire aux comptes suppléant en remplacement de Philippe RISPAL.
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/09/2018
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2017
    Adresse : 170 boulevard de Stalingrad 69006 Lyon
    Bodacc C n°20180166, annonce n°4847
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/06/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2016
    Adresse : 170 boulevard de Stalingrad 69006 Lyon
    Bodacc C n°20170053, annonce n°7056
  • VENTE 24/01/2017
    RCS de Lyon
    Adresse : 170 boulevard de Stalingrad 69006 Lyon
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20170016, annonce n°960
  • MODIFICATION 21/10/2016
    RCS de Lyon
    Dénomination : SEGECO AUDIT
    Capital : 1 832 710,00 €
    Description : Modification de la dénomination. Sociétés ayant participé à l'opération de scission : SODEX AUDIT Sté par actions simplifiée RCS 491034286, 68 Rue Marc Seguin 07500 GUILHERAND-GRANGES. SEGECO AUDIT RHONE-ALPES Sté par actions simplifiée RCS B 429084502, 170 Boulevard de Stalingrad 69006 LYON. SEGECO - SOCIETE D'EXPERTISE ET DE GESTION COMPTABLE SA à conseil d'administration RCS B 587350273, Route DE COUBON ZI 43700 BRIVES-CHARENSAC. Opération fusion : - SOCIETE D'AUDIT FINANCIER ET DE CONTROLE INTERNE - SAFICI - SAS - 11 Rue Auguste Lacroix 69003 LYON, 484 007 422 RCS GTC Lyon, société apporteuse- SEGECO AUDIT AUVERGNE - SAS - 12 Route de Coubon ZI 43700 BRIVES-CHARENSAC, 483 725 560, société apporteuse. Modification du capital.
    Bodacc B n°20160207, annonce n°3068
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/08/2016
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2015
    Adresse : 170 boulevard de Stalingrad 69006 Lyon
    Bodacc C n°20160088, annonce n°7460
  • VENTE 24/07/2016
    RCS de Lyon
    Adresse : 170 boulevard de Stalingrad 69006 Lyon
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20160144, annonce n°405
  • VENTE 20/07/2016
    RCS de Lyon
    Adresse : 170 boulevard de Stalingrad 69006 Lyon
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20160141, annonce n°1141
  • VENTE 19/07/2016
    RCS de Lyon
    Adresse : 170 boulevard de Stalingrad 69006 Lyon
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20160140, annonce n°1137
  • CONSTITUTION
    06/02/2016
    Dénomination : HALPPY CARE
    Journal : Tout Lyon
    CONSTITUTION
    D'un acte sous seing privé en date à Lyon du 27 janvier 2016, il résulte notamment ce qui suit :
    La société dont la dénomination est HALPPY CARE, a été constituée sous la forme de société par actions simplifiée, pour une durée de 99 ans à compter de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés de LYON, sauf dissolution anticipée ou prorogation, avec siège à LYON (69003) Centre d'affaires Alpha Relais 27 rue de la Villette, et a pour objet la prise de tous intérêts et participations dans toutes sociétés et affaires commerciales, industrielles, financières ou immobilières dont l'objet est notamment de contribuer à l'amélioration de la santé, la qualité de vie et le bien-être au travail ; la gestion de son portefeuille de valeurs mobilières ; toutes prestations se rapportant aux services administratifs, informatiques, comptables, sociaux, financiers et toutes activités commerciales, techniques ou autres, au profit de ses filiales et de toutes entreprises dans lesquelles elle a des intérêts, afin de définir et de promouvoir une politique de groupe ; l'acquisition et l'attribution à son profit, de tous biens meubles et immeubles, l'exploitation de ces biens, leur vente et leur apport en société, l'édification, l'achat, la location d'immeubles nécessaires à l'objet de la société.
    Le capital social est fixé à 60 000 €.
    La propriété d'une action emporte de plein droit adhésion aux statuts et aux décisions des associés. Chaque action donne droit à une voix.
    Certaines cessions ou transmissions d'actions sont soumises à agrément préalable par la collectivité des associés.
    Le droit de vote attaché à l'action appartient à l'usufruitier dans toutes les décisions n'emportant pas modification des statuts et au nu-propriétaire dans les autres cas, sauf conventions différentes entre les intéressés.
    L'ASSOCIATION LYONNAISE DE PREVOYANCE – ALP, association régie par la loi du 1er juillet 1901, ayant son siège social 90 avenue Félix Faure – CS 73344 – 69439 LYON cedex 03, enregistrée à la Préfecture de Lyon sous le numéro W691054598, représentée par son président Monsieur Philippe DELANOUE, domicilié à LYON (69003) 12 rue des Dahlias, a été nommée en qualité de président.
    Monsieur Michel GARCIA, demeurant à SAINT DIDIER AU MONT D'OR (69370) 19 chemin du Moulin d'Arche, a été nommé directeur général.
    La société SEGECO AUDIT RHONE ALPES SAS 429 084 502 RCS LYON et la société SDGS SARL 752 070 946 RCS LYON, sises à LYON (69006) 170 boulevard de Stalingrad, ont été nommées respectivement commissaire aux comptes titulaire et commissaire aux comptes suppléant.
    Pour avis,
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/04/2015
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2014
    Adresse : 170 boulevard de Stalingrad 69006 Lyon
    Bodacc C n°20150036, annonce n°6473
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/04/2014
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2013
    Adresse : 170 boulevard de Stalingrad 69006 Lyon
    Bodacc C n°20140022, annonce n°7723
  • MODIFICATION 09/04/2014
    RCS de Lyon
    Dénomination : SEGECO AUDIT RHONE-ALPES
    Description : Modification de la forme juridique. Modification de l'administration.
    Administration : ROGE Jean-Loup nom d'usage : ROGE n'est plus président du conseil d'administration. ROGE Jean-Loup nom d'usage : ROGE devient président. ROGE Jean-Loup nom d'usage : ROGE n'est plus directeur général. BERTHON Francis Marc nom d'usage : BERTHON n'est plus administrateur. CHALVIN Thibault Michel André Marie nom d'usage : CHALVIN n'est plus administrateur.
    Bodacc B n°20140070, annonce n°2705
  • MODIFICATION 23/10/2013
    RCS de Lyon
    Dénomination : SEGECO AUDIT RHONE-ALPES
    Capital : 1 171 490,00 €
    Description : Sociétés ayant participé à l'opération de fusion : FIALP AUDIT Sté par actions simplifiée RCS 435402359, 21 Avenue Victor Hugo 73200 ALBERTVILLE. Modification du capital.
    Bodacc B n°20130205, annonce n°2012
  • VENTE 11/07/2013
    RCS de Lyon
    Adresse : 170 boulevard de Stalingrad 69006 Lyon
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20130132, annonce n°528
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/04/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2012
    Adresse : 170 boulevard de Stalingrad 69006 Lyon
    Bodacc C n°20130018, annonce n°10418
  • MODIFICATION 25/10/2012
    RCS de Lyon
    Dénomination : SEGECO AUDIT RHONE-ALPES
    Capital : 1 035 090,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20120207, annonce n°1942
  • VENTE 26/07/2012
    RCS de Lyon
    Adresse : 170 boulevard de Stalingrad 69006 Lyon
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20120143, annonce n°408
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/04/2012
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2011
    Adresse : 170 boulevard de Stalingrad 69006 Lyon
    Bodacc C n°20120023, annonce n°8128
  • MODIFICATION 25/04/2012
    RCS de Lyon
    Dénomination : SEGECO AUDIT RHONE-ALPES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : ORGIAZZI André nom d'usage : ORGIAZZI n'est plus commissaire aux comptes titulaire. MOIROUX Paul nom d'usage : MOIROUX n'est plus commissaire aux comptes suppléant. CABINET BOREL ET ASSOCIES devient commissaire aux comptes titulaire. BOREL Pascal nom d'usage : BOREL devient commissaire aux comptes suppléant.
    Bodacc B n°20120081, annonce n°2959
  • MODIFICATION 12/10/2011
    RCS de Lyon
    Dénomination : SEGECO AUDIT RHONE-ALPES
    Capital : 949 960,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20110198, annonce n°3913
  • MODIFICATION 28/09/2011
    RCS de Lyon
    Dénomination : SEGECO AUDIT RHONE-ALPES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : SA à conseil d'administration SEGECO n'est plus administrateur. CHALVIN Thibault Michel André Marie nom d'usage : CHALVIN devient administrateur.
    Bodacc B n°20110188, annonce n°1596
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/05/2011
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2010
    Adresse : 170 boulevard de Stalingrad 69006 Lyon
    Bodacc C n°20110025, annonce n°8759
  • MODIFICATION 12/08/2010
    RCS de Lyon
    Dénomination : SEGECO AUDIT RHONE-ALPES
    Adresse : 170 boulevard de Stalingrad 69006 Lyon
    Description : Nouveau siège. Modification de l'administration.
    Administration : JAMON Marc Joseph Pierre nom d'usage : JAMON Marc n'est plus administrateur. BERTHON Francis Marc nom d'usage : BERTHON Francis devient administrateur.
    Bodacc B n°20100155, annonce n°1381
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2010
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2009
    Adresse : 16 Rue Barrème 69006 Lyon
    Bodacc C n°20100040, annonce n°6210
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/09/2009
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2008
    Adresse : 16 Rue Barrème 69006 Lyon
    Bodacc C n°20090068, annonce n°8101
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/06/2008
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2007
    Adresse : 16 Rue Barrème 69006 Lyon
    Bodacc C n°20080033, annonce n°5166
  • MODIFICATION 30/03/2008
    RCS de Lyon
    Dénomination : SEGECO AUDIT RHONE-ALPES
    Description : Modification de la dénomination.
    Bodacc B n°20080054, annonce n°1944
  • MODIFICATION 20/01/2008
    RCS de Lyon
    Dénomination : GESTECO
    Description : Modification de l'activité.
    Bodacc B n°20080013, annonce n°1236

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